©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 92
@Masterlaurent J'ai hâte aussi de pouvoir partager cette première fois avec vous... :D Et je suis certaine que mon homme va autant apprécier que moi, qui commence de plus en plus à y penser... Merci pour ces mots, j'aime beaucoup savoir que cette photo te plaît... :D
Je pense que c'est à ce futur chanceux que ce sera d'être à la "hauteur"!!!! Car pour toi je n'ai mais alors absolument aucun doute sur le fait que tu seras fantastique.... Tu l'es déjà à travers tes messages et tes clichés somptueux, alors en réel... Mamma Mia!!!!
@Masterlaurent Oh... Ben dis donc... Merci beaucoup ! Tu crois qu'il sera chanceux ? :P J'en perd mes mots face à de tels compliments... :) J'espère que tu as raison alors... On verra bien lorsque ça arrivera si je viens écrire cette première fois ou pas... Si je ne viens pas, c'est que j'ai pas été à la hauteur lol !
par wtf
Bon jette moi ton super tél high-tec si tu n'arrives pas à venir le tchat ! :p :) Dommage, j'y étais encore là, ça aurait été sympa de te croiser... Une autre fois peut-être!
@jeanrp J'ai peut être utilisé les mauvais mots alors... Mais disons que le manque de confiance n'aide pas... Et je n'ai pas spécialement envie de décevoir la personne avec qui je partagerai ce moment... Enfin compliqué tout ça...
Mais merci pour ce commentaire... C'est vrai que c'est mieux de voir les choses ainsi...
@PetitChaton moi aussi j'ai eu les jambes tremblantes derrière une porte à me demander si j'allais sonner :).... et puis, je n'ai jamais regretté :) alors vous, avec vos jolies courbes, votre peau claire, vos pieds ciselés, vous n'avez rien à craindre..... si ce n'est de s'habituer à des plaisirs nouveaux ;) Le tout est de ne pas se hâter et d'être en situation de choisir ses propres limites ....

Jeansesouvient
@jeanrp Et bien j'espère réussir à faire de même... :) Merci pour ces mots, ces adorables compliments... De quoi rassurer le Petit Chaton qui doute parfois... Merci également pour ces conseils, que je vais bien prendre en compte aussi...
De toutes les facons, tu ne pourras décevoir personne... Tu es jeune mais visiblement décidée et mature pour ton âge, tu as un corps sublime, et la chance d'avoir un petit mari qui veut t'offrir le cadeau le plus beau: que tu puisses rencontrer d'autres Mâles pour ton plaisir!!! Tu n'as donc rien à redouter, et tout à vivre pleinement avec gourmandise.... :x :x :x :x :x
@jeanrp En voilà une très bonne idée, je suis persuadée que ça peut être un chouette moment et un beau dessin (pour le dessin en lui même pas pour le modèle lol) Dommage qu'on soit loin... Mais c'était plus simple effectivement ! :D
J'aurais dû être plus attentif en arts plastiques..
Je viens de découvrir pourquoi le cours de des seins avait été changé en "arts plastiques " on sent moins le sous entendu..que des coquins c artiste :D
Bonjour à tous,

Un peu compliqué pour nous en ce moment de faire de nouvelles photos... Mais on espère très vite pouvoir en partager avec vous...

En attendant en voici une, qui une nouvelle fois a une grande signification pour nous et l'avantage pour moi, c'est que cette chaîne est bien plus facile à porter au quotidien... :)

Je continue également mon évolution dans ce milieu, je découvre toujours un peu plus, j'apprends, je commence à me sentir petit à petit rassurée, on en parle énormément aussi... Doucement mais sûrement. Une chose est sûre, c'est qu'il y aura une suite, une suite qui plait d'avance autant à mon homme qu'à moi... :D

IMG_2139.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zztop a liké
Une jolie vue des le matin,la journée va être bonne..
Un evolution constante qui va vous amener aux plaisirs, et je reste attentif à la suite que vous donnerez. Jai hate den savoir plus :)
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée