©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 37
par fred40
les vertus du confinement : avoir du temps

quel plaisir de lire les 41 pages d'un trait de vos récits.

un vrai bonheur que de lire votre questionnement, vos hésitations, votre évolution.

un régal, vous êtes, en tout cas pour moi, une vrai belle définition du candaulisme.

bon je passe sur le photos et les talents de narratrice de miss @CANDYCanDo , jouissif.

continuez ainsi j'adore.

vive le sud ouest; :cuck: :qs:
par sergio
Tigresse, panthère, chatte, tu sembles avoir quelques attitudes de félines. :D
Si Miss@CANDYCanDo a la glue d'écrire, il serait dommage de laisser ce sourire et ses mots englués dans les tréfonds du forum.

Aux plaisirs de vous voir redécoller bientôt
par CANDYCanDo
Hello

Merci a tous pour vos messages d encouragements qui me vont droit au coeur,
@Saxojaune , @sam17 , @marc27 , @lecavalier , @Michel3132 , @gwennadu , @Mabelle24 , @casper7742 , @fred40 , @oliver77 , @sergio , @sergio , @scort75 , @mehari78 , @SwedenForCandice .

Je m'attelle a la suite...

Tic tac tic tac... rencontre deconfinee avec MP imminente.

A sa demande, petit cliché du travail...

Je sens que les jeux sont sur le point de redemarrer :oops:

Je vous embrasse
Candy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Je m'attelle a la suite...

Ho oui! Ho oui!

Je sens que les jeux sont sur le point de redemarrer

Vous avez du vous chauffer pendant ce confinement. :D
par charmeur73
@CANDYCanDo
Bjr,

J'adore ton post et surtout tes clichés....j'ai "cracké" dessus ...
Surtout le dernier cliché où on voit ton postérieur .....très excitant .....voire +
petite question .....aimes tu les commentaires sur tes photos "crus" ou "soft" ???
Au plaisir de te lire à nouveau et de voir tes clichés ...
Rien de plus délicieux que vos mots de retour chère Miss @CANDYCanDo. Peut-être vos mots si joliment illustrés :x :oops: :x

Bien des plaisirs à vous
par CANDYCanDo
Hello!

Une mise en image, en attendant la mise en mots

23 mai 2020 : 1ere Rencontre avec MP

@Masterlaurent , @SwedenForCandice , @charmeur73 , @sergio , @fred40 , @4yrh , @Noursette , @casper7742 , @Michel3132 , @FB57
Merci encore pour vos messages d encouragements et compliments, vos mots me font grandement plaisir.

A bientot, pour la suite

Candy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par foudelle37
@CANDYCanDo
Que de récits et que d'évolution depuis votre premier post. Ce fut pour moi salvateur mais aussi encourageant de vous lire.
Salvateur car le puissant désir assumé et réfléchi de voir ma femme prendre plaisir avec un autre est parfois source de bien des frustrations, mais aussi oui encourageant car si rien ne garanti que ma femme d'amour saura se donner l'envie d'y goûter, j'ai bien saisi que tout peut arriver si tous les ingrédients sont réunis.
Alors continuez à vous aimer , moi je continue à aimer ma douce, bien décidé à lui en donner l'envie.
:D
par sergio
Une mise en image, en attendant la mise en mots

Si je m'attendais à voir la rebelle Candy ainsi attachée à une laisse......
Je suis impatient et curieux de connaitre la suite de vos jeux.
Est-ce ton Prince des collines qui a décidé de t'offrir ainsi à MP? Ou une demande de ce dernier?
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée