©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 200
par AmberS157
@johnch100
Étonnamment, relativement à l'aise ! Sauf le faite de devoir s’introduire de gode imitation bite de cheval. Cependant elle l'a fait et m'a avoué même avoir pris du plaisir (une fois rentrée car le rentré compliqué vu la taille) Tout en s'imaginant ce qu'il représentait.

@julesx630
Bien à quelques minutes près à quelques mètres un chemin, passait un cycliste. Décontractée, avec un petit stress ayant vu passer ce vtt passer non loin juste après coup.

@bagou51
Tiens j'ai pas poussé, jusqu'à là. Je me demande ce qu'elle pensera à la lecture de ton commentaire. Humm

@pat45
Bien entendu c'est évolutif :)

@casper7742
Oui, en effet. Et à chaque fois (ou presque) un nouveau cap de franchi, ce qui est de bonne augure.
Pour mieux vous représenter la situation, il est intéressant je pense de vous en dire un peu plus.
Quelques minutes après ces petites exhib en pleine nature, et ce moment intime avec le god de cheval.

Nous retournons à la voiture sur le parking. Nous y rangeons le god.
Une paire de chaussures de rechange, et une tenue de rechange.

Je ne lui autoriserai juste que de changer de chaussures. Elle gardera cette petite tenue !
Sympa, avantageuse pour l'exhib. Et néanmoins discrète pour la vie de tous les jours.

En réalité, nous retrouvons quelques membres de sa famille pour une ballade en forêt.
En attendant leur arrivée, je lui demande de poser encore le long de la route. Pour les deux photos ici.

Quant au changement de chaussures elle le fera quand tout le monde sera arrivé.
Pendant la ballade elle m'avouera qu'elle à repensé à l'exhib qu'elle à fait quelques minutes plus tôt.
Troublée, je le vois bien entre sa personnalité de jeune fille sage de bonne famille, et la soumise qu'elle devient.
En réponse je lui ai dit qu'elle refera prochainement de l'exhib ! A suivre, j'ai mes idées en tête.

Voilà pour la fin de cette série, j'espère que vous aurez apprécié.

Il me semblait intéressant d'ajouter ce texte ci-dessus pour mieux vous fondre dans nos
aventures.

A suivre ...
Gray a liké
par jeanrp
Les jeux cérébraux, sont par nature contextuels... l'excitation vient de ce qu'on imagine, de ce que l'on sait et que les autres ne peuvent imaginer, et surtout le plaisir est dans cette très forte complicité, ce secret qu'on peut partager sur un forum anonyme mais pas avec nos plus proches :)

Jolie cheminement forestier de Miss @AmberS157 et belle ouverture.... d'esprit 0=)

Jeansuistoutexcité
par AmberS157
:?
casper7742 a écrit :Par contre Amber aurait pu rejouer avec dans la voiture

Ah oui tiens,
mais je lui prépare une autre sortie exhib. Pour l'habituer à cela. Et convier ensuite des convives :)
par croclavie82
AmberS157 a écrit : je lui prépare une autre sortie exhib. Pour l'habituer à cela. Et convier ensuite des convives :)

Ce programme est très prometteur et excitant. L'évolution d'Amber est fabuleuse, elle se laisse totalement aller aux désirs de son maître.
par AmberS157
Amber,
est venue lire vos commentaires !
et je peux vous dire qu'elle apprécie de plus en plus vous lire.

Je ne peux que vous inciter à continuer ainsi,
n'hésitez pas à lui laisser également de petits "messages perso"
Les robes sahariennes - surtout à pressions plutôt que boutons - sont un delice pour les jeux d'exil.

Leur côté classe et presque bourgeois de tous les jours contraste avec tout le potentiel des jeux possible come par exemple imposer un nombre maximum de pressions clipsés, tirer tout d'un seul coup ... et en quelques clics revenir sage.

Candide adore cette tenue, au point de la porter une bien souvent
Magnifique de savoir que tu nous lis missamber (S157)
Ravis que tous cela te plaisent et t'incite à continué. Je t'invite à te dévoilée et nous livrée tes ressenti sur toutes ces étapes que tu as franchis.

Dans l'attente de te lire
par Jul57
Avec tous ces jouets sur-dimensionnés, plus aucun engin mâle ne va lui faire peur, et elle sera prête à encaisser sans broncher les membres les plus imposants.
Bien beau dressage.
par AmberS157
Ce matin, Amber faisait un peu de rangement.

Rangement particulier.
Tous ces jouets, ces articles dont certains il y a quelques mois à peine ne connaissait même pas l’existence.
par sergio
par AmberS157 - ven. mai 22, 2020 9:06 am

Ce doit être assez excitant pour toi que de voir Amber se caresser, se goder sur tes ordres.
Un certain pouvoir qui flatte nos égos et qui fait que l'on apprécie le BDSM et ses pratiques.

Même si j'ai de bonnes bases en bondage, pour cette pratique il faut une certaine expérience pour que ce soit bien fait.

Tout a fait. Surtout pour protégé la santé de ta soumise.
Beaucoup ignore qu'il y a des points très sensibles et que de trop serré certains endroits peut provoquer quelques dégâts réversibles dans la majeure partie des cas mais, hélas, pas toujours.
Les tendons, les nerfs ne se voient pas.
Et je n'évoque pas les suspensions qui peuvent concerner certaines articulations.
Ca ne se lit pas beaucoup sur le Net les accidents.

Elle prends du plaisir à tenter de s'enfoncer la main, ce n'est pas facile, elle débute.

D'autant que ta soumise semble tester le fist juste avec sa liqueur naturel et sans autre lubrifiants.
par sergio
Résultat au retour, vois plutôt.

Le naturel vaut bien souvent le plastique et autre latex.

Voilà de quoi vous imaginer être de l'autre côté de la paroi..

La vue de la jolie Amber a travers cette ouverture est superbe.

Elle découvre en quoi pourrait ressembler un gloryhole.

Elle ne semble pas effrayer de cela.

Elle m'a sucé

J'adore cette langue percée et tirée vers la queue qui est présente.
par sergio
C'est un plaisir d'avoir rattrapé mon retard de quelques pages en suivant les évolutions de la belle et obéissante Amber.
Merci.
par sergio
je vous propose de vous partager sa première séance d'exhibition forestière.

Avec une robe boutonnée devant qui laisse le choix de l'ouvrir peu, beaucoup, totalement.

Pour la suite, l'exhib est poussée encore un cran plus haut, quand je lui demande de poser complètement nue en plein milieu de ce chemin de forêt.

Nue? Pas totalement. Amber porte son collier et celui-ci lui permet de faire certaines choses qu'elle aurait plus de mal à faire sans.
Pour une soumise, porter un collier, c'est obéir aux désirs du maître et "rejeter" leur culpabilité, leur gêne, leurs honte, etc... vers celui-ci.

Je demande à Amber de s'imaginer avec ce que représente vraiment se god. Et de se le frotter ensuite dessus, essayer de se le rentrer. Le tout en imaginant, ce que vous vous doutez.
Mal à l'aise, elle le fait pourtant.

Il y a certaines pensées, fantasmes plus difficiles à imaginer en présence d'une autre personne, fut-elle l'homme qu'elle aime.
par durandale
AmberS157 a écrit :Ce matin, Amber faisait un peu de rangement.

Rangement particulier.
Tous ces jouets, ces articles dont certains il y a quelques mois à peine ne connaissait même pas l’existence.

Au vu de cette collection "statique", je me suis demandé s'il était possible d'avoir une série de clichés montrant comment @AmberS157 s'en sert, pour son, et donc notre, plaisir ...
par AmberS157
Après avoir trié tous ces objets très sexuels, S157 redevient Amber, la jeune femme bien sage.
Qui part tranquillement faire quelques courses l'air de rien.
De toutes les personnes qu'elle croisera peu pourraient s'imaginer que celle-ci une heure au par avant était occupée à trier bon nombre de sex toys ! Tous servant à son dressage de bonne soumise.

J'aime beaucoup ce contraste.
par AmberS157
casper7742 a écrit :C est but double vie double jeux
S157 la coquine
Amber la sage
Très jolie le mélange des deux

Oui et j'ai très envie de travailler cette ambiguïté !
Cette double personnalité d'Amber, pas toujours facile à assumer. Mais qui progressera avec son dressage.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée