- 06 juin 2020, 07:02
bon, la photo de la tenue sexy ( hier ) aura eue du succès .. 110 vues . 4 retours sym
pathiques , çà valorise vraiment vos attentions , car vous êtes si peu nombreux a prendre la plume . merci a vous 4 ! on ne peut guère passer à côté.
donc voilà une belle semaine qui se termine .. même si il a manqué quelque chose .. mais globalement , quand on fait le point depuis le jeudi de la semaine dernière … pendant qu'elle me suçait ( admirablement ) hier soir , et même pendant la suite, je ne pouvais qu'être fier de penser qu'il y avait déjà eu trois autre queue dans sa bouche , sur 8 jours glissant, c est quand même pas mal …
tout les hommes/maris candau , ne peuvent se réjouir d'un tel succès, et encore , ma chérie est passée à côté des trois membres blacks qui l'auraient honorée comme il se doit, si ces messieurs n'avaient pas fait faux bon ! mais l'essentiel , et j'y pensais encore tout a l heure au réveil, c 'est que dans sa tête , elle était déjà en situation , c'est bien cà qui compte . le côté sex bien sur , et le visuel pour moi, mais ce qui compte le plus dans la relation candauliste, c est l'esprit, car le fait que l'apres midi même elle ait demandé à notre kiné combien ils seraient ( sur sms ) et qu'il lui réponde "4" ! et qu'elle s'en réjouisse .. qu'elle passe une heure , le soir à se préparer avec un soin indescriptible, et qu'elle prenne elle même la voiture pour parcourir les 30 km qui nous séparent .. il faut que dans la tête , tout fonctionne clairement , comme si elle avait un "appel" …
l'appel du sexe . et pour cette raison, et pour tout le plaisir qu'elle me donne depuis des années , je ne peux qu'être fier ..
car, si les 3 blacks ont fait faux bon, ce n'est que partie remise ( bien sur ) .. je sais ce qu'elle a été capable de faire jusqu'ici , je sais qu'il y a encore plein de choses à voir .. on n'est pas au bout !