©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 74
par damanalop
le fait qu'elle se prépare et y prenne grand soin et un signe de son appétence à al chose mais aussi de respects pour elle et ses invités, se faire belle, maquiller, sentir bon afin d'étre à l'aise pour s'offrir mais ce qui est sur c'est qu'il faut aimer le sexe plus qu'outre mesure, ce soir on sent qu'il y a de l'électricité dans l'air cela va étre show time, si les anacondas viennent, sinon quel deception , elle était prête à les rincer à tour de rôle et prendre son pied..au fait ou dors t elle finalement ? car demain elle va au boulot
par euxetnous
oh la … si tu es plus au courant que moi
non, si mat a apppelé son pote c était pour remplacer les trois blacks ( entre autres )
vu le ton des messages que les blacks ont envoyés je doute qu'ils soient sur l autoroute a l heure qu'il est pour arriver sur le parking prévu
matthieu m'a dit ' heureusement que je ne leur ai pas donné mon adresse" tu m etonnes ..
par euxetnous
oui .. les blacks tant attendus depuis trois semaines vont tourner la soirée au rouge … ( pour le moment )
mais c est pas grave , si ils ne viennent pas c est qu'ils ne méritent pas ma belle petite salope ..
par contre , c est gravissime de constater de tels comportements, mais çà confirme ce que j'écrivais plus haut … dans le candaulisme ( libertinage )
jusqu'à la dernière seconde , on est surs de RIEN
par philphilphil
Je me connecte depuis qques jours et je decouvre que Marie va rentrée bredouille...... oh non !!! c'ets pas possible !
Bon elle va au moins passer a la casserole avec Matt, c'est deja ca, et qui sait peut etre aura t'il du renfort.
Dans l'immédiat, je suis déçu pour toi, pour elle mais notre salope préférée ne s'avoue jamais vaincu et qui sait, elle a plus d'une corde a son arc et peut donc nous reserver bien des surprises.
Comme quoi le mythe du black...... il faudrait deja que la bete se deplace pour avoir une gloire proportionnelle a la taille de sa queue.
Comment peut on poser des lapins comme ça a une aussi jolie salope offerte par son mari.....
Je n'y comprendrai jamais rien moi !

J'ai hate de vieillir de quelques heures pour voir la suite......
par euxetnous
bredouille non, car depuis que j'ai écrit j'ai déjà reçu 22 potos sur whatt sap , mais c est matthieu qui est à l'œuvre , et qui a déjà "rempli" ma chérie ( on peut utiliser ce terme là , ici ? )
donc ils se font plaisir , heureusement , avec toute l'attention qu'elle a porté a son petit corps avant de partir
par euxetnous
philphilphil a écrit :Je me connecte depuis qques jours et je decouvre que Marie va rentrée bredouille...... oh non !!! c'ets pas possible !
Bon elle va au moins passer a la casserole avec Matt, c'est deja ca, et qui sait peut etre aura t'il du renfort.
Dans l'immédiat, je suis déçu pour toi, pour elle mais notre salope préférée ne s'avoue jamais vaincu et qui sait, elle a plus d'une corde a son arc et peut donc nous reserver bien des surprises.
Comme quoi le mythe du black...... il faudrait deja que la bete se deplace pour avoir une gloire proportionnelle a la taille de sa queue.
Comment peut on poser des lapins comme ça a une aussi jolie salope offerte par son mari.....
Je n'y comprendrai jamais rien moi !

J'ai hate de vieillir de quelques heures pour voir la suite......

oui .. les blacks c est comme les blancs … ce sont des humains , et des humains qui posent des lapins y en a pas que dans le candaulisme .
y a des saloperies partout y compris sur les sites ( car il les a connus sur un site dont je tairai le nom ..) mais je ne suis même pas déçu pour la bonne raison que ...lorsqu'on a affaire a des abrutis sans savoir être et sans savoir vivre, et sans la moindre politesse, on se sent tellement supérieurs ( désolé ) .. qu'on oublie !
mais malgré tout , çà fait mal quand même !
on s en sortira vainqueurs ! et a la prochaine occasion, ma chérie ne sera que davantage honorée .. en clair on va rattraper le coup !
par philphilphil
oui c'est pour mieux rebondir la fois prochaine.....enfin je veux dire mieux se faire sauter, tu m'auras compris.....

Matt sera donc le seul a profiter de ce chef d'oeuvre........ le veinard.....

Tu as une photo de sa tenue de départ ?
par euxetnous
la tenue de départ était mini jupe et petit haut classique car justement je voulais aller prendre l'air pour ne pas la voir partir , et découvrir sa tenue sur les photos ( meme si je les connais toutes ) mais elle m'a dit "non je pars habillée normal et je me mettrai en tenue en arrivant chez matthieu ) ..

donc pas de déception
je mettrai une ou deux photos bien sur, mais ce soir c est sur que non
elle vient de m'envoyer un beau selfie , ou on la voit visage entier bien sur , et le haut de sa tenue de petite salope
et elle me met " chéri , on boit un verre et je rentre ensuite .."
j'ai répondu ok cool
bien sur
ah un nouveau sms
je vais voir
par euxetnous
bonjour

oui, elle a passé une bonne soirée, enfin disons, un bon moment avec notre complice . mais rien ne remplace un programme come celui qu'il avait prévu. donc elle m'a expliqué lorsqu'elle est rentré , qu'elle avait bien vu les messages avec lui , que celui qui conduisait les autres, était arrivé en retard, et patatra .. mais elle a pu lire les recommandations sur le site ou mat les a trouvés, et ils n'ont que des bonnes recommandations .
il a fallu que cà tombe sur nous, et il a fallu que çà tombe hier soir …
mais il faut bien comprendre que les blacks ont cette "demi-prétention" d'avoir beaucoup de demandés ( sur un site comme celui là ) et ils savent très bien qu'ils pourraient "être de service" trois soirées par semaines s il le voulaient … çà leur donne un certain confort que n'ont pas tous les libertins croyez le bien, mais cà ne devrait pas leur enlever la politesse qui va avec .
nous en avons connu beaucoup, de blacks , et ils ont toujours été relativement corrects .. aussi corrects en tout cas, que certains libertins "européens" qui nous ont parfois bien planté …
enfin voilà . le côté très imprévisible d'une soirée libertine et candau.
tout est possible , rien n'est vraiment prévisible , même en prévoyant !
par euxetnous
voila une petite illustration d'hier ..
la dernière fois qu'il avait reçu un mec avec lui ( et elle ) cà s'était passé dans son salon, et les photos étaient hard de chez hard ..

là on voit qu'ils ont choisi de coquiner dans la chambre .. c est autre chose ..
par euxetnous
voila une petite illustration d'hier ..
la dernière fois qu'il avait reçu un mec avec lui ( et elle ) cà s'était passé dans son salon, et les photos étaient hard de chez hard ..

là on voit qu'ils ont choisi de coquiner dans la chambre .. c est autre chose ..
par philphilphil
Retenons que le cote positif de ka soiree....
Cette tenue lui va a merveille.... hummmm voila ce que les autres ont perdu.

Du coup elle est rentree dans la nuit a la maison si je comprends bien. Tu as repris "possession" de ta jolie femme en toccupant d'elle ?

Puree quelles jolies courbes.... cette ensembke de lingerie lui va super bien. La jolie salope n'en ai que plus bandante....
par joshuast
Ouah elle est à tomber, faut envoyer la photo aux blacks, ils vont être dépités de pas lui être passés dessus en tournante !

On a le droit de demander ici dans quel orifice s'est soulagé ton complice ?
par euxetnous
il leur avait envoyé plusieurs photos , çà ne les a pas empêchés de ne pas venir ..
il l'a sodomisé , décidément ils adorent cà ces deux là ..
et il s'est soulagé dans sa petite chatte , comme samedi dernier
par joshuast
Il est pas mal ce complice...
C'est sympa de sa part d'être retourné exprès dans sa chatte pour se finir, il aurait tout aussi bien pu se finir dans son cul...
Tu as des images de l'après ?
Tu as pris ta femme juste après j'imagine ?
par euxetnous
j'ai des images de l'après … oui mais je ne vais pas tout mettre non plus ..
elle a eu le temps de prendre une douche , pas comme samedi dernier ou il travaillait et ou elle était repartie " en l'état" ..
là elle est rentrée toute fraiche ( pour cause .. )
nous avons bien discuté , et nous préférons nous retrouver ce soir .. par exemple .. plus intimement etc etc … et puis hier soir , il fallait que la pilule passe , la déception était grande .. certainement de la taille des morceaux de ces messieurs bien impolis qui nous ont fait faux bon ..
mais notre ami Mat se rattrapera … déjà hier soir, marie m'a dit ( et il me l'a confirmé ce matin ) qu'il avait tenté de faire venir son pote policier ( qui devait déjà venir samedi ) mais qui était déjà occupé … et qui parait il , est devenu vert lorsque matthieu lui a envoyé en live une photo de marie …
et ensuite il est retourné sur son site de rencontre , que je ne nommerais pas .. pour essayer de trouver un volontaire .. y en avait bien un qui était prêt a venir m'a dit Marie, mais il ne lui plaisait pas .. donc niet !

mais cà va se faire . Mat aura sa revanche
par damanalop
@euxetnous c'est dans les moments de crise que l'on mesure la solidité du capitaine, vous êtes totalement à la hauteur en prenant de la distance sur ce couac - signe de votre expérience, sa tenue est sublime et la magnifie a l'infini, l'ayant vu à l’œuvre en vidéo, cela a du être sublime, vivement c soir que vous preniez votre part avant que dame nature fasse des siennes, en tous cas vous vivez une bonne expérience tous les 2 que vous avez la gentillesse de nous faire partager, merci pour tout
par euxetnous
bon, la photo de la tenue sexy ( hier ) aura eue du succès .. 110 vues . 4 retours sym
pathiques , çà valorise vraiment vos attentions , car vous êtes si peu nombreux a prendre la plume . merci a vous 4 ! on ne peut guère passer à côté.
donc voilà une belle semaine qui se termine .. même si il a manqué quelque chose .. mais globalement , quand on fait le point depuis le jeudi de la semaine dernière … pendant qu'elle me suçait ( admirablement ) hier soir , et même pendant la suite, je ne pouvais qu'être fier de penser qu'il y avait déjà eu trois autre queue dans sa bouche , sur 8 jours glissant, c est quand même pas mal …
tout les hommes/maris candau , ne peuvent se réjouir d'un tel succès, et encore , ma chérie est passée à côté des trois membres blacks qui l'auraient honorée comme il se doit, si ces messieurs n'avaient pas fait faux bon ! mais l'essentiel , et j'y pensais encore tout a l heure au réveil, c 'est que dans sa tête , elle était déjà en situation , c'est bien cà qui compte . le côté sex bien sur , et le visuel pour moi, mais ce qui compte le plus dans la relation candauliste, c est l'esprit, car le fait que l'apres midi même elle ait demandé à notre kiné combien ils seraient ( sur sms ) et qu'il lui réponde "4" ! et qu'elle s'en réjouisse .. qu'elle passe une heure , le soir à se préparer avec un soin indescriptible, et qu'elle prenne elle même la voiture pour parcourir les 30 km qui nous séparent .. il faut que dans la tête , tout fonctionne clairement , comme si elle avait un "appel" …
l'appel du sexe . et pour cette raison, et pour tout le plaisir qu'elle me donne depuis des années , je ne peux qu'être fier ..
car, si les 3 blacks ont fait faux bon, ce n'est que partie remise ( bien sur ) .. je sais ce qu'elle a été capable de faire jusqu'ici , je sais qu'il y a encore plein de choses à voir .. on n'est pas au bout !
par philphilphil
Oui, il y a un esprit candau incroyable dans votre couple, et ca c’est top.
Pour bcp, vous seriez des malades alors qu'au final vous êtes les plus heureux du monde.

Avoir une femme qui aura pris 3 queues dans sa bouche en 1 semaine, c'est assez glorieux je trouve, et encore ça aurait pu etre plus.
Après peu importe le nombre, c'est l'état d'esprit que vous avez qui est top et qui fait que vous vivez en parfaite harmonie.
On ne se lasse pas de tes photos, le nombre de commentaires n'est pas toujours en rapport avec l'appréciation des gens, car qui resterait insensible au corps, et a la personnalité de ta douce ? Personne, c'est impossible.
malheureusement la météo ne va pas nous aider a profitez des courbes de ta salope, alors qu'avez vous prévu dans les jours a venir ? D'autres rencontres ? Pas forcement évident......
Merci a toi l'ami.
par fabien7594
@euxetnous

Marie est magnifique et on ne peut que regretter les faux plans!
Sa tenue est magnifique et son sexe lisse!!top
Matthieu en a profité....et semble l'avoir bien rempli avoir ejac interne!! le pied pour un cocu!
Continuez à nous faire profiter malgré les péripéties!!
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée