©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 56
par chubaka
elle se brosse le cul :D

remarquez ses talons de p--e bourgeoise

PA240043.jpg

PA240046.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par petitperver
moi j ai la voir baise la sophie on dire plus la méme femme ca deviens un tres grosse cochonne!!!!!
par petitperver
cocudesophie63 a écrit :certains ici la connaissent autrement qu'en photo

j aimerai un jours en faire parti mes c est un reve je crois snif!!!!!
par Baron31
didierdu78 a écrit :j ai du mal a dire ce prénom car ça n est pas le sien mais son pseudo de scène

C'est une sorte de nom de chienne ?

héhéhé

:D
par icet
jacques89 a écrit :C'est écrit dessus

dans quel coin elle pratique sa passion ? la bite !
par cocudesophie63
manu77 a écrit :je la prefere dans cette tenue pas vous

les posts de ma femme sur ce topic sont autorises a tous
par stalkmaster42
cocudesophie63 a écrit :elle a choisi elle meme ses tenues de salope pour poser devant lui
P5150818.JPG

Hello ,

Une image que je n'avais vu , bon sang !!!! la , elle est terrible , et effectivement "si sexy " .
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 56

Notre boutique candauliste 100% sécurisée