©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 116
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :A part rester coincé entre les barreaux, je ne vois pas trop de risques à essayer 0=)

Vous avez raison... Vous devriez vraiment ouvrir les yeux la fois prochaine... Car pour rester coincé entre les barreaux il faudrait vraiment que @lecavalier soit très très large... :)
Je sais votre goût pour la chose m'enfin tout de même, il faut savoir rester mesurée ma chère... :roll:

Tout de suite ... La main, la tête, il y d'autres choses qui peuvent rester coincées ;)
par PateL
@Nymphette
Ooooohhh... la maline,... Vous n'allez tout de même pas me faire croire que le pseudo de notre ami n'y est pour rien... L'idée de sa monture en pleine forme vous aura fait perdre la tête voilà, tout !!! :roll:
par PateL
@lecavalier
Vous, vous compliquez les choses dans ma logique... Et ça, ça m'embête (de cheval bien évidemment)... Ceci dit, je ne peux que vous comprendre car je connais le même genre de "blocage" que vous... Et pis, tout le monde n'est pas George Michael... lol :roll: lol
lecavalier a écrit :'
N'oubliez pas que ce que vous présentez derrière les barreaux fait grossir toute tête à mesure qu'elle s'en approche... :D lol fut-il au sens figuré....tout ce que vous présentez est vraiment sujet à grande fierté que de s'en approcher ;)

Oh ... :oops:
Et puis non, plutôt :D
lecavalier a écrit :Superbe de sensualité et d'érotisme...je prends tout...ce qui est devant et derrière les barreaux ;)

J'avoue que les chaises et autres fauteuils sont une grande source d'inspiration pour moi. Cette année, nous avons inauguré la banquette Empire ... c'est redoutable !
Mais il va falloir être patient pour voir le résultat.
Merci pour votre enthousiasme :D
par PateL
Nymphette a écrit :[...] Cette année, nous avons inauguré la banquette Empire ... c'est redoutable !

Non, c'est pas vrai... En pire ça aura été la pêche... Et ça c'est redoutable en plus d'être délicieux... :roll:
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :[...] Cette année, nous avons inauguré la banquette Empire ... c'est redoutable !

Non, c'est pas vrai... En pire ça aura été la pêche... Et ça c'est redoutable en plus d'être délicieux... :roll:

Hum ... C'est pas faux. Et dire qu'on n'a pas essayé la pêche sur la banquette !
par PateL
Nymphette a écrit :Hum ... C'est pas faux. Et dire qu'on n'a pas essayé la pêche sur la banquette !

En même temps, sur la banquette comme vous dites, je vous rappelerais gentiment que vous avez failli essayer le voisin... Donc... Moi je dis : vive la diversification des plaisirs... :roll: <3 :roll:
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Hum ... C'est pas faux. Et dire qu'on n'a pas essayé la pêche sur la banquette !

En même temps, sur la banquette comme vous dites, je vous rappelerais gentiment que vous avez failli essayer le voisin... Donc... Moi je dis : vive la diversification des plaisirs... :roll: <3 :roll:

Le voisin ... On sait même pas si c'était le voisin :o
par PateL
@Nymphette
Il fallait prendre voisin au sens large (à votre goût donc...)... Comprendre par là voisin de la scène sur la banquette en pire...
lecavalier a écrit :@Nymphette
Les chaises et autres fauteuils sont toujours de hauts lieux de délices et des jeux d'équilibre....tellement savoureux...que l'on soit plus équipé ou pas ;)

Il y a aussi la version acrobatique, le hamac :) jamais essayé mais ça me laisse présager de beaux fou-rires.
Nymphette a écrit :
PateL a écrit :Non, c'est pas vrai... En pire ça aura été la pêche... Et ça c'est redoutable en plus d'être délicieux... :roll:

Hum ... C'est pas faux. Et dire qu'on n'a pas essayé la pêche sur la banquette !

Et la pêche sur la craquette? Il paraîtrait que c'est savoureux... :D
gentilvoyeur a écrit :Oui, Poursuivons... plus on s'approche de la vallée, plus on distingue le lys avec ses pétales ouverts... Poursuivons encore un peu, et on découvrira sûrement son pistil :roll:

Il va falloir s'approcher très près alors, car chez la Nymphette, tout est petit, le pistil aussi :oops:
par PateL
Nymphette a écrit :Il y a aussi la version acrobatique, le hamac :) jamais essayé mais ça me laisse présager de beaux fou-rires.

Et, il y a aussi le fauteuil en osier suspendu (j'ignore la dénomination exacte)... Pour les "anciens" et néanmoins amateurs d'images érotiques, cela devrait leur rappeler quelque-chose d'approchant... 8-) En tous les cas, moi je ne dirais pas non à une prise de vue avec ce genre "d'accessoire" en compagnie de la Nymphette même si en matière de poses, les contraintes doivent être assez importantes (pas énormément de possibilités)...
Quelque soit le siège ,la position et la tenue .
L osmose que dégage nymphette la complicité de son sexe ,de ces lèvres (visiblement heureuse d être pendante ,rouge et libre ) avec cette chaise est d une merveille pour les papilles et bien d autres choses .....
par PateL
@casper7742
Je ne vais pas me risquer à résumer votre pensée... :roll: Mais si je comprends bien ce que je lis, j'ai tendance à croire que vous allez apprécier la suite... :D
casper7742 a écrit :Quelque soit le siège ,la position et la tenue .
L osmose que dégage nymphette la complicité de son sexe ,de ces lèvres (visiblement heureuse d être pendante ,rouge et libre ) avec cette chaise est d une merveille pour les papilles et bien d autres choses .....

:oops: merci, ça me va droit au coeur.
Nymphette a écrit :
gentilvoyeur a écrit :Et la pêche sur la craquette? Il paraîtrait que c'est savoureux... :D

Craquette ? Ça ressemble à quoi comme siège ? :)

C'était essentiellement pour la rime, mais elle est plutôt destinée à la gent masculine :D même si certaines femmes aiment aussi y ronronner... :roll:
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Craquette ? Ça ressemble à quoi comme siège ? :)

C'était essentiellement pour la rime, mais elle est plutôt destinée à la gent masculine :D même si certaines femmes aiment aussi y ronronner... :roll:

Dans ma grande ignorance ... Je viens de découvrir de quoi il s'agit :oops: lol
Je crois qu'il est plus que temps que je publie ma recette de dégustation de pêche ;)
Ceci mis à part, les banquettes arrondies pour ronronner, c'est pas mal non plus :)
par PateL
casper7742 a écrit :Je suis complètement d’accord c est très important voir primordial

Je dirais même plus : c'est primordial voir très très important... ;)
Excusez-moi vous auriez une cigarette ? :roll: (private joke, je précise...)
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Il y a aussi la version acrobatique, le hamac :) jamais essayé mais ça me laisse présager de beaux fou-rires.

Et, il y a aussi le fauteuil en osier suspendu (j'ignore la dénomination exacte)... Pour les "anciens" et néanmoins amateurs d'images érotiques, cela devrait leur rappeler quelque-chose d'approchant... 8-) En tous les cas, moi je ne dirais pas non à une prise de vue avec ce genre "d'accessoire" en compagnie de la Nymphette même si en matière de poses, les contraintes doivent être assez importantes (pas énormément de possibilités)...

Je n'ai pas de fauteuil suspendu en osier :???: par contre j'ai un hamac... 0=) (faut juste deux pieux pour l'accrocher :roll: )
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée