©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 37
par CANDYCanDo
Coucou

Je ne sais comment vous remercier, chacun, ne serait ce qu en vous embrassant! <3

@Michel3132 : je ne sais pas si je suis plus la bête que la belle... un doux mélange des deux!

@casper7742 ,@4yrh, @fred40 , @momo35retro
Merci!... et moi donc, quel plaisir de partager cela avec des personnes averties!

@foudelle37 : step by step, ne rien brusquer, oser dire et oser entendre!

@elixir27, ... je ne sais pas s il y a tant de divinité que ca dans ce cliché ! ;)

@nacra29 , @christo , @sergio , @Masterlaurent ... si vous saviez!!!... une marche a été franchie dans l abandon de soi.

Candy
par durandale
nacra29 a écrit :Et bien justement @CANDYCanDo , je veux savoir ... curieux je suis, curieux je reste !

Curieux il est, curieux je reste aussi ! :x
par sergio
Je ne peux rien écrire d'autres que mes camarades au-dessus.

Au plaisir de lire cette" marche franchie". :D
par CANDYCanDo
Plug and play

Fin 2019, un RDV manqué avec F., puis deux... nous sommes toujours en échanges virtuels a l'heure actuelle en attente d une prochaine rencontre, qui présage d etre sulfureuse.
Confinement forcé pas de M. non plus... petit retour de G. tout recemment.

Janvier 2020, envie de nouveautés dans l approche de nos jeux.

J ai la carte blanche offerte par mon prince des collines... tant que la finalité est de se faire plaisir et me voir perdue dans les bras d un autre, sous son regard médusé en présentiel ou à distance.

Le site partenaire a ses limites... on retrouve toujours les mêmes individus, peu de variété pour combler notre recherche. Et nous ne sommes peut etre pas très doués pour nous renouveler non plus...

De plus, nous y sommes inscrits en tant que couple et n assumons pas dans notre descriptif les jeux cando... A contrario : il est tres explicite quant à notre envie de me faire croquer et plus, par des hommes à la peau d'ébene.

N ayant pas non plus, tous deux, encore le cran d entrer dans un club pour s y faire approcher...
Je surfe à la quête d un site où je pourrais découvrir de nouvelles âmes en recherche de sexe spécifiquement et cérébral exclusivement. Bref je ne cherche pas à me caser, c est déjà fait!

Ca y est, j ai trouvé un site.
Site où l on s inscrit en tant qu homme ou femme (marié, divorcé, célibataire...) mais pas d inscription en tant que couple.
Je crée donc une fiche femme mariée, simple, sans équivoque et suffisamment explicite sur le fait que je joue sans ne rien cacher à mon mari, et que nous sommes cando.
Une seule photo en guise de fil conducteur, et de temps à autres j en poste une seconde éphémère ... histoire de susciter l intérêt de nouveaux visiteurs.

He bien, dites donc, c est qu une fiche femme seule... ca depote!
Foultitude de visites et de messages.
Pas mal de tri a faire, mais quelques hommes retiennent mon attention.
Qu ils soient mariés ou non, ce n est pas mon affaire, je considère que chacun gère sa vie et s approprie sa sexualité.
Tant que le dit-homme est disponible pour jouer avec nous... peu m importe sa situation maritale.

Vous remarquerez certainement, que je parle plus en mon nom : dans le cadre de cette partie du jeu, c est que je suis émancipée!!
Mon mari m a demandée de gérer la fiche, les échanges. Il m a même indiquée que les démarches engagées sur ce site, aboutiraient à des rencontres où je serais seule avec un homme, qui serait, sommes toutes, au fait de notre jeu cando, mais seule.
Hummm, mais quelle folie !

C est alors que j ai commencé à échanger avec quelques hommes, dont un qui avait une approche différente des autres, pas axée uniquement sur des sauteries, mais plus cérébrale pour nourrir également mon cerveau... mais pas que le mien.
C est ici, où la connexion s est faite avec MP.

La suite à suivre...

Je vous poste la photo d illustration (peut etre deja vue d ailleurs...) de ma page sur ce site de rencontres adultères.

Bises
Candy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Merci pour ces nouvelles qui sont très intéressante, d'autant que je pense que nous ressentons un peu la même chose sur le type d'hommes du site partenaire. Du coup, je suis curieux du site sur lequel tu t'es inscrite :) J'aime beaucoup la démarche d'avoir une fiche de femme seule :)
Bravo ! Comme toujours, la photo qui illustre est très érotique, merci
par christo
que dire de plus que waouhh pour la photo ;)...
le recit nous transporte dans un nouveau chapitre de ton livre toujours aussi interessant...on a hate de voir la suite de cette partie cérébrale et vers quoi elle va mener ;)
par sergio
He bien, dites donc, c est qu une fiche femme seule... ca depote!

Tu m'étonnes. Le mari est souvent de trop pour ces mâles pas si confiants en eux.

Qu ils soient mariés ou non, ce n est pas mon affaire, je considère que chacun gère sa vie et s approprie sa sexualité.
Tant que le dit-homme est disponible pour jouer avec nous... peu m importe sa situation maritale.

Tu as raison. Il ne faut pas s'encombrer des possibles problèmes liés aux hommes en couple.
C'est un jeu et ils savent qu'ils peuvent "perdre".

Vous remarquerez certainement, que je parle plus en mon nom : dans le cadre de cette partie du jeu, c est que je suis émancipée!!

Tant mieux si vous trouvez une complicité de couple ainsi.

C est alors que j ai commencé à échanger avec quelques hommes, dont un qui avait une approche différente des autres, pas axée uniquement sur des sauteries, mais plus cérébrale pour nourrir également mon cerveau... mais pas que le mien.
C est ici, où la connexion s est faite avec MP.

Nous sommes quelques uns à espérer une suite impatiemment.

Merci pour ce retour belle Candy.
par CANDYCanDo
Coucou

Peu de temps pour vous conter nos aventures, mais le coeur y est vraiment.
Je vais me plonger dans les mots, bientot.

En attendant, petit cliché d hier soir, avec F. . :oops:

Bisous
Candy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par SwedenForCandice
si ce cliché a été transformé en mms, il a du avoir un effet explosif à sa réception.

Deux sourires suintant de jouissances à venir ou déjà assouvies :cuck: :x :cuck:
par scort75
Ce Monsieur bien heureux ne s' y trompe pas , il saisi encore Gaillard le sein généreux de sa partenaire et quelle partenaire !!!
Vous êtes sublime madame
par sergio
Merci pour ce retour en photo.
F semble être sacrément charpenté.
par Mattweu78
Quelle délicieuse découverte !!! Décidément ce site regorge de gens fantastiques...
Je fais rapidement la rencontre virtuelle de la ravissante Candy sur le tchat, et oui sur le tchat! Comme quoi on peut encore y faire de superbe découverte et me voici transporté sur un post passionnant...
Miss Candy écrit délicieusement bien et la beauté de ses mots n'a d'égal que sa beauté et son irrésistible joie de vivre...
Cette femme est une délicieuse friandise que je savoure des yeux sans aucune modération !!!
Merci encore Miss Candy et au plaisir de vous lire et vous découvrir à nouveau...
Permettez moi à mon tour de vous embrasser tendrement...
par CANDYCanDo
SwedenForCandice a écrit :si ce cliché a été transformé en mms, il a du avoir un effet explosif à sa réception.

Deux sourires suintant de jouissances à venir ou déjà assouvies :cuck: :x :cuck:

@SwedenForCandice

C est exactement cela...
Un entre deux

D autres photos préalables envoyées dans la pénombre , le flash s est malencontreusement et heureusement... déclenché !
Tout sourire et bienheureux, nous voici faisant la pose :D
Partage avec mon époux de l instant T.

Candy
par CANDYCanDo
@Deretour49ans , @bagou51 , @sergio , @Mabelle24 , @Theyrngwr , @christo , @julesx630

Oui, oui, ouiiiiiii!!!!

Merci pour vos messages

Une belle soirée, un homme délicat et fougueux... @sergio sacrément bien charpenté !!!
@Mabelle24 : j adore ce contraste de peaux, de culture, de pratiques !

Merci encore ;)
Candy
par CANDYCanDo
@Mattweu78

Merci pour le compliment, c est toujours plaisant à lire
J y suis peu sur le tchat! mais j y suis quand même de temps à autres... et je prends aussi quelque fois du temps pour échanger avec les uns ou les autres.
C est un plaisir!
A bientôt

Candy
par CANDYCanDo
@scort75

Mon ami pierrot m a prêté sa plume pour écrire un mot...

Ça y est : M y suis remise!!!

Bientôt, bientôt.... les récits,
Je ne sais pas trop lequel publier en premier, chronologique ou antechronologique... :?

A suivre

Candy
par AmberS157
CANDYCanDo a écrit :Coucou

Peu de temps pour vous conter nos aventures, mais le coeur y est vraiment.
Je vais me plonger dans les mots, bientot.

En attendant, petit cliché d hier soir, avec F. . :oops:

Bisous
Candy

vous avez l'air souriants,
nul doute que vous avez passé un bon moment.
Avec le plaisir de lire prochainement des détails plus croustillants :)
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée