©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 38
@Cuckoldme
Quel talent, ce @paulagen !
par paulagen
Bonsoir
@Cuckoldme vous a fait le teasing.
J’ai effectivement pris contact avec sa cocufieuse. Elle a et très réceptive et je crois que @Cuckoldme a particulièrement apprécié les screens de la belle que je lui ai envoyé systématiquement.
Je crois que si vous lui demandé il pourrait poster la vidéo qu’il m’a envoyé ce soir vers 20h une fois qu’il a reçu tous les messages de sa bonne salope.
@paulagen est entré en contact avec mon épouse... mais elle a très vite compris que j'étais derrière ce petit jeu, malgré ma volonté de nier. J'ai du avouer sous la torture.
Il n'est pas exclu cependant qu'elle poursuive le jeu...

@Cuckoldme peux tu nous envoyer ta petite vidéo? STP
par paulagen
@couplemixte75 est d’un rare mari qui s’est fait prendre à son jeu ;) non pas parce que j’ai merder juste parce que madame lui a écrit dans un message qu’elle le connaît très bien depuis 30 ans lol
Bref elle sait qu’il sait mais elle ne sait pas que je sais qu’elle sait 8-)
Vous avez suivi ?
Bref je pense que miss @couplemixte75 va continuer à échanger même si elle sait ;)
paulagen a écrit :@couplemixte75 est d’un rare mari qui s’est fait prendre à son jeu ;) non pas parce que j’ai merder juste parce que madame lui a écrit dans un message qu’elle le connaît très bien depuis 30 ans lol
Bref elle sait qu’il sait mais elle ne sait pas que je sais qu’elle sait 8-)
Vous avez suivi ?
Bref je pense que miss @couplemixte75 va continuer à échanger même si elle sait ;)

Oui, cela me rappelle quelque chose.... ;)
par paulagen
C’est vrai ça @pleasecuckme
Miss @couplemixte75 et @schat ont l’air d’être doté du même esprit vif. ;)
@pleasecuckme tu as liké la vidéo de @Cuckoldme, tu as réussi à la lire?
paulagen a écrit :@pleasecuckme tu as liké la vidéo de @Cuckoldme, tu as réussi à la lire?

Non, j'ai liké avant de lire la vidéo. Habitude car j'oublie souvent de liker après.
couplemixte75 a écrit :@schat et @couplemixte75 connaissent parfaitement bien leur mari respectif et leur esprit déviant je pense...

Les deux, nous sommes déviants et elles ont l'esprit vif.
par paulagen
Petit retour pour vous tenir informer !
Miss @Cuckoldme est tres occupée aujourd’hui, elle doit jouer son rôle de maman très sage qui contraste avec son côté cocufieuse très salope. Donc il y aura très peu d’échanges! Toutefois il y a suffisamment de matière pour que @Cuckoldme alimente le post de nos échanges d’hier avec sa coquine. Il faudrait d’ailleurs que ce bon cocu mette à jour la vidéo ! Elle est top en plus ! Alors @Cuckoldme execute toi

Concernant miss @couplemixte75 dans la mesure où elle sait que je sais qu’elle sait que c’est son cocu qui a tout manigancé.. le jeu va évolué mais surprise ;) le cocu @couplemixte75 ne le sait pas encore :D

""

Du coup assez peu de temps pour le reste, je veux dire mon boulot mais aussi les coquines avec qui je suis en contact de longue date ... je pense naturellement à miss @katydenis qui au dernières nouvelles est toujours plus active dans le cocufiage de son époux. @katydenis pourrait d’ailleurs nous donner des nouvelles d’elle ici, qu’en pensez vous ?
Bref je suis débordé ... mais toujours ouvert pour échanger avec de nouveaux joueurs ou joueuses ;)
par Muunta
Bonsoir.

Hors de question que ce post coule dans les abîmes de ce forum !
L'occasion pour moi d'apporter quelques nouvelles.

Déjà, dire que depuis que M échange avec @paulagen c'est (re ?)devenue une assoiffée de cul !
On baise quasiment tous les soirs là ou il y a encore quelques jours je me lamentais de l'avoir fait 3-4 fois en 3 ans...

C'est une nouvelle M qui est en feu et notre ami pourra le confirmer.
Tout à l'heure alors que nous étions entrain de manger sur une terrasse hors service (covid oblige) à côté d'un centre commercial, voilà qu'elle me demande de lui prendre les seins en photo, je dégaine et voilà qu'elle dégaine sa paire ouvertement alors que les voitures et gens circulent juste derrière le buisson qui est derrière elle.

Aussi, elle est en mode "chasse" ou à chaque mec qu'elle croise elle se dit "et si je le faisais avec lui ?".
Cet après-midi elle était dans un Feu Vert pour le contrôle technique, alors par sms je lui envoie "suce le mec en guise de pourboire".
Elle n'a pas refusé ! Elle est plus partie dans des réponses du style "mais il a une femme, je sais pas chauffer, etc...".

Oui, une M sauce salope (même si elle n'aime pas que j'emploie ce terme) !

Une nouvelle fois merci @paulagen qui est en partie responsable de cette impressionnante métamorphose.

Je n'ai pas de photos car je suis sur mobile et je galère un peu, mais promis je vous fais à nouveau croquer la chose dès que possible.

Bonne soirée à tous.
par yl33
Bonjour ,
j'ajoute ma petite pierre pour faire vivre ce post , @paulagen Paulagen est entré en contact avec ma femme hier en début d'après midi via un sms .
Bien évidement c'était avec un message destiné a une autre personne et dont le contenue était un peu coquin, madame a été surprise par le contenu mais a répondu avec une touche d'ironie et en signalant qu'il y avait erreur de destinataire .
Cela a permis a @paulagen de pouvoir continuer a échanger avec madame en s'excusant pour l'erreur et le contenue coquin du dit sms.
Pour ma grande surprise madame c'est prise au jeu et à entretenue la discussion une partie de l'après-midi .
Le défi a été gagner pour @paulagen . Je ne pensais pas qu'elle se prendrait au jeu et qu'elle décrocherait lorsqu'il l'as appelée .
CHAPEAU ;)
par paulagen
Bonjour à toutes et tous.
Je sais que certain d’entres vous suivent assidûment mon post alors je profite d’un petit moment dans ce week end plutôt agréable pit vous tenir informer des différents contacts avec les miss de nos forumeurs.

Concernant Virginie la cocufieuse de @Cuckoldme apres un départ tonitruant elle a lâchée prise depuis mercredi. Donc plus de nouvelles. Cela n’a pas surpris @Cuckoldme il parait qu’elle est coutumière du fait et n’est pas très virtuel! Il doit voir ce week end s’il y a une ouverture et revenir vers moi.
Le jeu du sms c’est un peu comme quand on fait un soufflet en cuisine ... parfois ça monte pas du tout... parfois ça monte ... même très haut avant de redescendre aussi vite.
Ce qui est sûr c’est que virginie 37 ans de Bordeaux et bien la cocufieuse parfaite souvent exposée sur le post de @rych2.
@Cuckoldme nest pas avare de photos et vidéos avec moi et il faut bien avoué que ça me plait bien et lui ça l’excite également de l’exhiber ainsi ;)
Il a peut être quelques autres bonnes salopes a tester ne mode jeux sms coquin. A voir !!

Concernant @couplemixte75, j’ai fermé le banc. Trop surbookée pour être assidue dans ses réponses alors Next! Pourtant c’est certainement l’une des plus belles cocufieuse du forum ... elle m’a ainsi envoyé en dernier message une photo de sa bouche m’envoyant un baiser ... elle est juste magnifique. Mais ça vous saviez certainement si vous avez vu quelques photos de son corps sur différents posts ou sur le Tchat. Elle a su très vite que c’était son mari qui m’avait donné son numéro donc le jeu était un peu pipé. je l’ai appelé pour lui dire que je m’étais un terme aux échanges sporadiques mais j’ai laissé la porte ouverte au cas où elle serait plus dispo. On sait jamais ;)
Malheureusement @couplemixte75 contrairement à @Cuckoldme est avare de photo, il sait qu’il a une perle est en joue un peu, donc nos échanges avec lui ont cessés. :???:

Une petit nouvelle vendredi la miss de @yl33. Vous avez déjà pu lire son message si explique tout. Je dirais que c’est très encourageant avec elle mais soyons prudent comme je l’ai dis au dessus le jeu sms c’est parfois comme un soufflet en cuisine :D

Sinon j’ai eu l’occasion de féliciter miss @katydenis qui a eu droit à une massage tantrique dernièrement est à eu une jolie bite a l’entrée de son vagin ;)

Voilà comme vous le voyez je n’ai pas chômé cette semaine .. mais je ne chôme pas non plus le week-end car il faut bien sur que je m’occupe aussi de mon épouse que j’éduque tranquillement ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Champion, @paulagen !
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée