Bonjour à toutes et tous.
Je sais que certain d’entres vous suivent assidûment mon post alors je profite d’un petit moment dans ce week end plutôt agréable pit vous tenir informer des différents contacts avec les miss de nos forumeurs.
Concernant Virginie la cocufieuse de
@Cuckoldme apres un départ tonitruant elle a lâchée prise depuis mercredi. Donc plus de nouvelles. Cela n’a pas surpris
@Cuckoldme il parait qu’elle est coutumière du fait et n’est pas très virtuel! Il doit voir ce week end s’il y a une ouverture et revenir vers moi.
Le jeu du sms c’est un peu comme quand on fait un soufflet en cuisine ... parfois ça monte pas du tout... parfois ça monte ... même très haut avant de redescendre aussi vite.
Ce qui est sûr c’est que virginie 37 ans de Bordeaux et bien la cocufieuse parfaite souvent exposée sur le post de @rych2.
@Cuckoldme nest pas avare de photos et vidéos avec moi et il faut bien avoué que ça me plait bien et lui ça l’excite également de l’exhiber ainsi
Il a peut être quelques autres bonnes salopes a tester ne mode jeux sms coquin. A voir !!
Concernant
@couplemixte75, j’ai fermé le banc. Trop surbookée pour être assidue dans ses réponses alors Next! Pourtant c’est certainement l’une des plus belles cocufieuse du forum ... elle m’a ainsi envoyé en dernier message une photo de sa bouche m’envoyant un baiser ... elle est juste magnifique. Mais ça vous saviez certainement si vous avez vu quelques photos de son corps sur différents posts ou sur le Tchat. Elle a su très vite que c’était son mari qui m’avait donné son numéro donc le jeu était un peu pipé. je l’ai appelé pour lui dire que je m’étais un terme aux échanges sporadiques mais j’ai laissé la porte ouverte au cas où elle serait plus dispo. On sait jamais

Malheureusement
@couplemixte75 contrairement à
@Cuckoldme est avare de photo, il sait qu’il a une perle est en joue un peu, donc nos échanges avec lui ont cessés.
Une petit nouvelle vendredi la miss de
@yl33. Vous avez déjà pu lire son message si explique tout. Je dirais que c’est très encourageant avec elle mais soyons prudent comme je l’ai dis au dessus le jeu sms c’est parfois comme un soufflet en cuisine
Sinon j’ai eu l’occasion de féliciter miss
@katydenis qui a eu droit à une massage tantrique dernièrement est à eu une jolie bite a l’entrée de son vagin
Voilà comme vous le voyez je n’ai pas chômé cette semaine .. mais je ne chôme pas non plus le week-end car il faut bien sur que je m’occupe aussi de mon épouse que j’éduque tranquillement

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.