©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 115
Bonsoir
début d'année un peu difficile... ;) mais il n'est pas encore trop tard pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014!!
Et pleins de coquineries à tous :lol:
Alors pour finir la série de fin 2013 voici 2-3 photos...

IMG_1803.JPG

IMG_1812.JPG

IMG_1814.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane a liké
Bonne annee également on espère vous revoir plus souvent en tout cas vous revenez fort avec ces prises de vue de la fente de Reiko a la couleur caramel qui semble bien humide et que monsieur rempli de son membre.
Merci a miss Kawaiii du forum
Pour la suite Reiko à quitter son peignoir pour un joli manteau plus sexy 8-)

IMG_2157.JPG

IMG_2159.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane a liké
Il faut dire que ce jour là, j'avais fait les soldes.Je voulais juste montrer à mon mari ... le manteau noir ;)
Mais cette tenue l' a tout excité, je ne sais pas pourquoi.
Il a commencé à me tripoter partout, il respirait de plus en plus fort... :oops:
Modifié en dernier par Sakura le 03 févr. 2014, 23:00, modifié 1 fois.
Sakura a écrit :Il faut dire que ce jour là, j'avais fait les soldes.Je voulais juste montrer à mon mari ... le manteau noir ;)
Il a commencé à me tripoter partout, il respiré de plus en plus fort... :oops:

Franchement je le comprend!!!!
Yaooooo j'ai envie de faire la même chose que lui.
Femme magnifique!
Sakura a écrit :Il faut dire que ce jour là, j'avais fait les soldes.Je voulais juste montrer à mon mari ... le manteau noir ;)
Il a commencé à me tripoter partout, il respirait de plus en plus fort... :oops:

Je peux tripoter moi aussi?

C'est étonnant, c'est exactement les mêmes réactions chez moi :D ...
Que je vois vos magnifiques photos, ou que je vois ma femme la réaction est la même ... ^^
Et c'est parti ^^
Les dernières de cette série avec son manteau noir ;)

IMG_2184.JPG

Pas possible de lui résister!!

IMG_2167.JPG
dane a liké
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée