©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 200
par casper7742
Je viens de rattraper mon retard
Amber S157 vient encore de passé un nouveau cap
Elle est jolie élégante en toute situation et vraiment prête à progresser pour de nouvelle aventure palpitante de plaisir
par julesx630
Trop puissantes ces photos d'Amber !!
Qu'est ce qui l'a le plus excitée ? Découvrir un autre homme ou bien savoir que celui ci était plus âgé ? Était-ce un fantasme pour elle justement ?
Très jolie expérience en tout cas pour la jolie @AmberS157
par voyeurdu38
AmberS157 a écrit :J'encourage mon complice à jouer avec la tête d'Amber ! Qu'il commence à lui baiser la bouche.

Je ressens Amber se lâcher la sucer deux bites l'a surement excitée.

Quelle gorge profonde !
Superbe Miss ;)
par AmberS157
julesx630 a écrit :Trop puissantes ces photos d'Amber !!
Qu'est ce qui l'a le plus excitée ? Découvrir un autre homme ou bien savoir que celui ci était plus âgé ? Était-ce un fantasme pour elle justement ?
Très jolie expérience en tout cas pour la jolie @AmberS157

Oui c'était un fantasme qui l'animait, un homme "âgé"
Mais je pense que son excitation était double, un mélange des deux dirais-je.
par AmberS157
Pour mieux vous immerger dans l'ambiance de cette. Un instant vidéo.
Lorsque cet homme de la 50aine à décider de fouiller pour la première fois la chatte de cette jeune soumise.
par epicure08
superbe rencontre, la suite... lol :cuck:
par AmberS157
mathieu013 a écrit :Bonjour @AmberS157 encore une fois et comme a chaque post de ton Maitre,que je salut amicalement, il faut reconnaître que tu fais fantasmer et bander un nombre de plus en plus grand d admirateur.
S157 vu comment tu ondules et gémis tu as du prendre ton pied...tu rends tu comptes que tu n es qu au début de ton apprentissage ?
Te rends tu comptes de tout ce que ton maitre a encore à te faire découvrir
En tt cas je persiste et signe tu es magnifique

Merci pour ton commentaire l'ami ;)
Comme vous avez pu le constater sur la vidéo, l'excitation est encore montée d'un cran.

Amber écarte bien ses cuisses, en tant que trou à bite ... elle lui offre docilement sa chatte.
D'ailleurs il en profite, il tapote sa bite contre sa chatte, à chaque coup elle pousse un gémissement.
Ensuite, c'est au tour de la soumise de prendre ce sexe bien dur en main, elle le frotte contre sa chatte, jusqu'à l'entrée.
Son bassin remue de plus en plus, elle en a envie, elle veut se faire baiser.
Alors qu'elle n'a eu que l'ordre de la frotter contre sa chatte trempée. Nous constatons mon complice et moi qu'elle cherche bel et bien à se l'enfoncer.
Gray a liké
par AmberS157
Ce qui devait arriver, arriva.

Amber complètement dans son trip, ne se rendant pas compte sur le moment de ce qui se passait.
Mon complice chercha mon regard pour avoir mon autorisation.
D'un signe de la tête je donne mon accord.

! Pour info ! :
Cela s'est déroulé dans des conditions safe et à dû me présenter preuve d'aucun problème de santé.
Important à préciser.
par Dionysos06
Superbes photos, très chaudes de cette intromission avec préméditation dans la belle Amber. Merci de nous en faire profiter.
par flomim
Super suite ! Belle baise pour une soumise, elle a de la chance d'être si bien gâté.
Par contre, tu dois t'en douter mais ce n'est pas safe de faire sans protection, même avec un test, car il y a un délai avant de detecter une maladie.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée