Bonjour à tous
Je reçois beaucoup de sollicitations en ce moment ... peut être que le printemps y est pour quelques chose
Du coup il me parait utile de préciser un point de détail ! Pour lancer le jeu J’EXIGE d’avoir les deux numéros, celui de la femme a contacter bien sûr mais aussi celui du mari ou du moins de celui qui sollicite le jeu.
Et ce pour deux raisons !
La première c’est que je scren les réponses des belles à ces messieurs par sms ou watsapp... ce qui est plus facile pour moi que directement ici ou sur boîte mail!
La deuxième pour me permettre de vérifier que le mec en face n’est pas bourrer de mauvaises intentions ou même de me faire avoir en écrivant à une speudo femme qui n’est en fait qu’un forumeur fantasmeur (même si nous le sommes tous un peu) qui joue le rôle de sa propre femme. Si si je vous assure cela m’est arrivé à les débuts
Alors pour les mecs qui balancent directement le numéro de leur femme ou de je ne sais qu’elle autre maîtresse, belle sœur ou collègues de bureaux (bien sur il est possible de toutes les tester, mais à la condition précédente : 2 numéros) et qui ne souhaitent pas donner le leur sous des prétextes les plus fallacieux les uns que les autres .... il n’y a aucune chance que je tente le jeu du SMS avec vous ! Cela ne vous gênent pas de balancer un numéro comme ça ... mais dès qu’il s’agit du vôtre d’un seul coup c’est une autre affaire !
Voilà les choses sont claires et devraient me permettre de ne pas perdre mon temps ... précieux pour les

qui souhaitent tester leur cocufieuse.
Pour ceux qui sont encore frileux... je vous invite à lire les témoignages des members du forum qui ont tenté. Je suis respectueux et non insistant