Tout ce qu'elle vient de vivre devant moi la met en appétit et rien ne remplacera une bonne queue bien dure en elle. Elle a vraiment envie de le sentir en elle et moi aussi...

Il s'équipe du petit capuchon et je la vois le chevaucher de nouveau mais cette fois-ci finit la plaisanterie, elle le veut!
Je suis toujours assis sur ma chaise à quelques cm d'eux et je profite du merveilleux spectacle visuel, sonore de ma Bien Aimée qui commence sa chevauchait fantastique!
Vas y mon Amour, jouis, jouis sur cet apollon qui te prend ou que tu prends enfin bref peu importe...
Que c'est bon de voir sa Miss se démener sur le sexe d'un complice, de voir ses mouvements de bassin. Elle est loin de rester inactive et je pense qu'elle masse merveilleusement cette queue tendue bien au chaud dans son vagin lubrifié...
Je ne résiste pas à la toucher et je lui caresses les fesses, ses merveilleuses fesses à la peau douce.
Loin de la déstabiliser, je trouve que mon contact la motive davantage et ses vocalises montent encore davantage. Oh oui, la Miss jouit et elle s'exprime comme jamais elle ne l'a encore fait. Tout l'immeuble doit l'entendre et je ne suis pas marseillais...
A. veut reprendre le contrôle et il l'installe sur le dos pour bien la prendre. Ses coups sont faits avec fougue et la Miss enchaîne les orgasmes alors qu'il la pénètre. Elle est sur le dos la t^te vers moi, et en bon mari cocu heureux je lui tiens la main, cette main qui me sert les doigts sous les effets du plaisir qu'il lui procure!
Mari candau, Cocu heureux
Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!
Vivement de nouvelles rencontres!!!