La prise
Ça a commencé tout doucettement avec MP.
Quelques mots bien posés, pas trop entreprenant mais suffisamment curieux, MP est très patient.
Nous avons échangé longuement, par messages interposés sur nos pauses méridiennes.
Je glissais quelques photos choisies puis lui ai demandé ce qui pourrait l intéresser de voir.
Bien sûr, tout en subtilité, vous commencez à me connaître : je ne suis pas à exposer ma chatte au premier qui passe... ni au deuxième d ailleurs !
Je lui parle alors d étoffes, de couleurs, de point de vue... afin que je puisse piocher dans mes photos ce qui se rapprocherait le plus de ce qu il pourrait s attendre à voir.
Ce jeu me plait, il me permet de me dévoiler sans trop en montrer... et je décide de ce que je veux exposer.
Je garde la main, et ça me convient.
Au détour d une conversation on rentre un peu plus dans le vif de son sujet, il me demande à quoi me fait penser son pseudo. Je lui explique ce que j en perçois. Pas trop de cachotteries... son pseudo est assez explicite. Toutefois, certaines subtilités de ses pratiques ne sont pas visibles, il me les explique et me demande si je comprends l enjeu.
Ses explications, ses attentes posées.
Je lui exprime alors quel est notre jeu de couple, et quel serait le jeu que nous souhaiterions avoir avec un partenaire tel que lui.
Je fais partie de ces femmes qui ont des responsabilités au quotidien, et qui recherchent à ne plus rien maîtriser.
Enfin ça, c est un de mes objectifs personnels. Mais, à vrai dire réussir à refouler celle qu on est, n est pas si simple quand cela doit être fait consciemment.
MP est marié, des enfants, il frôle tout juste ses 50 ans, et pratique le libertinage à l insu de sa femme depuis plusieurs années.
Pas de jugement, chacun ses choix de vie.
Des petits jeux se sont alors mis en place entre lui et moi.
Je sais me rendre attachante, et c est une grande partie de mon plaisir... réussir à faire fondre celui avec qui je joue. C est un de mes cotes salope ...
En maîtrisant ce que je lui diffusais, je me faisais plaisir, je lui faisais plaisir et je faisais à mon mari.
Mon mari, toujours au fait de nos échanges. A pris son rôle à cœur.
Nos rôles d ailleurs étaient distribués ainsi de façon tacite :
MP l initiateur
Mon mari l instigateur
Moi l exécutantatrice
La découverte se fait par les mots, lui toujours et uniquement par les mots.
Et moi, je glisse petit à petit vers l inconnu...
Quelques amorces de jeux erotiques autour de l exhib.
Ce n était pas chose facile pour moi, je conserve bien ma pudeur et il m est difficile de me dérider à la demande...
Je me suis donc surpassée à plusieurs reprises pour essayer d offrir des points de vue de découverte subtile de parties de mon corps.
Appréciable pour moi de maîtriser le contenu, la forme, le timing.
Peu contraignant dans le jeu, MP laisse libre court à mon imagination et mes envies pour m amener petit à petit à en dévoiler un peu plus.
D abord par des photos, qui le frustrent un peu car il aime voir le corps bouger.
C est alors que j ai gentiment glissé vers de la vidéo, une première.
Un petit exemple de photo envoyée à MP,
Je dois vous avouer que j ai une fouille archéologique à faire dans mes photos et vidéos pour sélectionner ce qui illustrera la suite de ce récit.
Je vous embrasse
Candy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.