©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 37
@CANDYCanDo nous fait tourner la tête, perdre la notion du temps, avant et après, ivresse temporelles et visuelle.

Quels plaisirs de vous revoir plus présent dans le futur :x
par CANDYCanDo
Le pinceau

Je pourrais dépeindre cette période pré confinement, confinement, post confinement comme une déconfiture mais ce sera plutôt comme une peinture...

Début d année, pour se donner de nouvelles opportunités je m inscris sur un autre site, et pour le coup en tant que femme seule.
Comme je vous l avais déjà décrit, la femme seule... ça dépote!
Peu de photos mises en avant mais choisies avec soin, et vraiment beaucoup beaucoup de retours.
Le tri n est pas simple a faire.

Mon cher et tendre, est dans une période d entre-deux.
Comme assez régulièrement d ailleurs : les montagnes russes? Ça lui connaît!
Et ça n est pas toujours simple a gérer.
J essaye pourtant de garder le cap mais dès fois je glisse dans les abysses en même temps que lui... la remontée est alors plus qu acide!
Ce sont aussi ces périodes où il me submerge de messages et de photos hard, il fait même des montages avec mon visage collé à la place de celui de nanas en train de se faire tamponner, gang bang et autres spectacles sexuels.
Et régulièrement, j ai le droit à ma BD très très personnelle.
On fine, il se monte la ciboule tout seul, et se met la grosse grosse pression.... alors que moi, miss tortue je trainaille à la recherche de celui qui nous fera vibrer, vraiment.
On se retrouve avec une sorte de déphasage de jeux entre nous deux, un grand écart en quelque sorte mais corrélé à une complicité des mots et des envies.
C est assez étrange : notre côté Dr Jekyll et Mr Hyde!

Bref,bref, bref...

Plus les mois s écoulent, plus je me dis qu il faut vraiment se trouver un complice qui soit aussi cérébral que nous, car finalement : c est surtout de ça qu on a envie.
Le démontage en règle accompagné de ses plaisirs, certes. Mais la puissance de la cerebralité avant tout.
Hé bien, je peux vous dire que ça n est pas une mince affaire du tout.

Nous sommes complexes: oui!
Et nous le vivons bien.

Re bref, bref, bref,

Me voilà alors en quête...
J élargis mon champ des possibles, pour ne pas être trop restrictive. Et concède à laisser la place à des hommes un peu plus âgés qu à l accoutumée, en me disant que leur maturité serait source d expériences et d apprentissage.

J adore ces temps de recherches, de fouilles, d échanges et de causeries. J y trouve un certain épanouissement personnel. Je creuse vraiment pour savoir si le partenaire aura les atomes qui crochèteront aux nôtres.

Et me voilà à sortir ma palette de peintre, et à chercher la bonne couleur... celle qui mettra un peu de vif dans nos jeux.

Liant et pigments s homogénéisent : par touches, le pinceau dessine sur la toile.

MP... avec un M comme Master, s immisce entre les lignes de Candy.

A bientôt, Candy 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jeanrp
Parfois je m'aperçois que j'oublie de lire les posts aimés, et j'ai vraiment tord... quels jolis récits, quelle analyse de votre couple, en subtilité et petites touches, comme les traits formant un dessin qui se construit peu à peu :D

Jeanquirattrapesonretard
par CANDYCanDo
@jeanrp

C est tout moi ça ....
Un petit manque d assiduité et me voilà partie dans les fins fonds du forum.... et hop oubliée!

La suite devrait être.... sympathique 8-)

Bises
Candy
par OnPlay
CANDYCanDo a écrit :@jeanrp

C est tout moi ça ....
Un petit manque d assiduité et me voilà partie dans les fins fonds du forum.... et hop oubliée!

La suite devrait être.... sympathique 8-)

Bises
Candy

Mais non, en fait il suffit de deux click pour suivre un fil en haut et hop hop dès que quelqu'un fait un commentaire nous sommes prévenus!!!
C'est magique! 0=)
par estebaro
C est toujours un immense plaisir que de vous lire chere Candy !!

Ces petits details qui nous renvoient a nos propres expriences.
Merci de coucher cela par écrit, avec un talent rare...
par Masterlaurent
Un collègue, Master... Donc forcément cérébral. Un vrai Master doit même pouvoir procurer ce plaisir à sa partenaire (soumise? Pas forcément... Quoi queue, peut-être nécessairement un peu, si elle est en recherche de ce vocable pour son nouveau partenaire de jeux...) sans pour autant y rechercher un contact charnel. Le cérébral se procure à l'aune de scénarii et autres idées, préméditées ou impromptues... Ce qui fait le piquant de ce genre de relation.. MIAM!! A suivre derechef!!! :x
par sergio
Il est plaisant de lire que les jeux du candaulisme ne sont pas un long fleuve tranquille et que tous les couples (ou presque) passe par les doutes et les questionnements.
Les montagnes russes, c'est presque normal. Surtout avant la première.
Aprés quelques rencontres, les doutes et les questions négatives s’effacent pour laisser la place aux plaisirs d rencontrer d'autres hommes.
par Dionysos06
J'apprécie toujours autant la qualité de ton écriture et le choix des mots idoines pour décrire votre réflexion, votre cheminement avec ses doutes, ses embûches et ses espoirs. La comparaison avec le pinceau et la peinture me plaît beaucoup. Je te vois comme une œuvre pointilliste de Seurat ou de Signac, tout en nuances. Une toile qui s'apprécie tout d'abord d'une certaine distance avant de s'en approcher pour en saisir la substantifique moelle.
Vous êtes complexes, certes, et alors ? Cela vous rend plus intéressants, plus riches, plus captivants et te rend plus désirable.
Tu es exquise et très sensuelle sur cette photo. Aussi belle que ton post est passionnant.
Au plaisir de découvrir la suite de ton histoire.
par CANDYCanDo
@sergio , @Dionysos06

C est assez difficile de mettre les mots sur les ressentis de quelqu un d autre que soi même et en particulier, son mari.
Il ne veut malheureusement pas participer... et préfère lire en sous-marin!
Je vous retranscris donc ma perception de sa façon de vivre les choses et qu il me communique de différentes manières.

Je trouve d ailleurs étrange de continuer à rédiger ici...
Je suis seule, femme, à bord de ce post, dans cette section du forum, alors que je ne suis pas cando!?!

@monprincedescolinessitumelisnhesitespasanousendireplus!
Ceci n est pas un pseudo, ne le recherchez pas...
Mon mari est un homme masqué qui avance à pattes de velours ...

La suite du récit est imminente, se remémorer les détails d il y a qq mois est assez complexe.
Je remets les choses dans l ordre, et vous poste un petit quelque chose asap.

Bises
Candy
par sergio
Je trouve d ailleurs étrange de continuer à rédiger ici...
Je suis seule, femme, à bord de ce post, dans cette section du forum, alors que je ne suis pas cando!?!

@CANDYCanDo, tu as toute ta place et la légitimité nécessaire à raconter tes aventures ici. Tu fais des rencontres, tu decouvres le plaisir avec d'autres hommes à la demande de ton prince des collines qui lui est candaulistes. Il est rares que la femme et l'homme d'un couple ecrivent leurs ressentis. Il est vrai que les hommes sont bien plus présents.
Raison de plus pour te lire. ;)
par Dionysos06
Je plussoie l'opinion de @sergio. Tu as toute ta place ici car ton point de vue est très intéressant, émouvant, intense. J'aime tes doutes, tes certitudes, tes envies. C'est si bon de connaître le ressenti intime des femmes, trop rares ici. Merci pour tes jolis partages.
par durandale
Dionysos06 a écrit :Je plussoie l'opinion de @sergio. Tu as toute ta place ici car ton point de vue est très intéressant, émouvant, intense. J'aime tes doutes, tes certitudes, tes envies. C'est si bon de connaître le ressenti intime des femmes, trop rares ici. Merci pour tes jolis partages.

... je plussoie !!

" ... émouvant, intense. ..." => @CANDYCanDo , tu apportes une émotion dont nous sommes friands, à la quelle il n'y a parfois pas grand chose à répondre, si ce n'est le plaisir de te lire dans ta sensibilité ... presque plus " à nue " que mise en valeur dans tes plus belles dentelles.

Te lire est un régal, et je sais parfaitement pourquoi je suis tes écrits, ici.
par durandale
MmePeaudouce a écrit :..., ni même un simple masseur plaisant et capable de déraper .. .

Aïe aïe aïe ... que ne donnerais-je pour qu'on se rencontre lorsque je me déplace avec ma table ( de massage )
MmePeaudouce a écrit :..., ni même un simple masseur plaisant et capable de déraper .. .

Profiter de vacances en lieu naturistes, cela se trouve très facilement ... surtout si j'y suis :x
par CANDYCanDo
Mon côté schtroumpf grincheux doit vous dire que : « Moi, je n aime pas les massages ... »
Le palpé roulé de la peau d orange ne m excite guère...

Ne serait ce qu un bon massage du cuir chevelu... bah oui !?! lol
par CANDYCanDo
La prise

Ça a commencé tout doucettement avec MP.

Quelques mots bien posés, pas trop entreprenant mais suffisamment curieux, MP est très patient.
Nous avons échangé longuement, par messages interposés sur nos pauses méridiennes.
Je glissais quelques photos choisies puis lui ai demandé ce qui pourrait l intéresser de voir.

Bien sûr, tout en subtilité, vous commencez à me connaître : je ne suis pas à exposer ma chatte au premier qui passe... ni au deuxième d ailleurs !

Je lui parle alors d étoffes, de couleurs, de point de vue... afin que je puisse piocher dans mes photos ce qui se rapprocherait le plus de ce qu il pourrait s attendre à voir.

Ce jeu me plait, il me permet de me dévoiler sans trop en montrer... et je décide de ce que je veux exposer.
Je garde la main, et ça me convient.

Au détour d une conversation on rentre un peu plus dans le vif de son sujet, il me demande à quoi me fait penser son pseudo. Je lui explique ce que j en perçois. Pas trop de cachotteries... son pseudo est assez explicite. Toutefois, certaines subtilités de ses pratiques ne sont pas visibles, il me les explique et me demande si je comprends l enjeu.
Ses explications, ses attentes posées.
Je lui exprime alors quel est notre jeu de couple, et quel serait le jeu que nous souhaiterions avoir avec un partenaire tel que lui.

Je fais partie de ces femmes qui ont des responsabilités au quotidien, et qui recherchent à ne plus rien maîtriser.
Enfin ça, c est un de mes objectifs personnels. Mais, à vrai dire réussir à refouler celle qu on est, n est pas si simple quand cela doit être fait consciemment.

MP est marié, des enfants, il frôle tout juste ses 50 ans, et pratique le libertinage à l insu de sa femme depuis plusieurs années.
Pas de jugement, chacun ses choix de vie.

Des petits jeux se sont alors mis en place entre lui et moi.
Je sais me rendre attachante, et c est une grande partie de mon plaisir... réussir à faire fondre celui avec qui je joue. C est un de mes cotes salope ...
En maîtrisant ce que je lui diffusais, je me faisais plaisir, je lui faisais plaisir et je faisais à mon mari.

Mon mari, toujours au fait de nos échanges. A pris son rôle à cœur.

Nos rôles d ailleurs étaient distribués ainsi de façon tacite :
MP l initiateur
Mon mari l instigateur
Moi l exécutantatrice 0=) :x

La découverte se fait par les mots, lui toujours et uniquement par les mots.
Et moi, je glisse petit à petit vers l inconnu...
Quelques amorces de jeux erotiques autour de l exhib.
Ce n était pas chose facile pour moi, je conserve bien ma pudeur et il m est difficile de me dérider à la demande...
Je me suis donc surpassée à plusieurs reprises pour essayer d offrir des points de vue de découverte subtile de parties de mon corps.

Appréciable pour moi de maîtriser le contenu, la forme, le timing.
Peu contraignant dans le jeu, MP laisse libre court à mon imagination et mes envies pour m amener petit à petit à en dévoiler un peu plus.
D abord par des photos, qui le frustrent un peu car il aime voir le corps bouger.
C est alors que j ai gentiment glissé vers de la vidéo, une première.

Un petit exemple de photo envoyée à MP,
Je dois vous avouer que j ai une fouille archéologique à faire dans mes photos et vidéos pour sélectionner ce qui illustrera la suite de ce récit.

Je vous embrasse
Candy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
comme toujours un beau récit tout en subtilité, en émotion ; un pointillisme érotique et pudique qui fait tout ton charme. Au plaisir de lire de tes aventures si bien contées. Bisous.
par durandale
CANDYCanDo a écrit :Mon côté schtroumpf grincheux doit vous dire que : « Moi, je n aime pas les massages ... »
Le palpé roulé de la peau d orange ne m excite guère...

Ne serait ce qu un bon massage du cuir chevelu... bah oui !?! lol

... la schtroupfette me va mieux ;-) ... mais maintenant,je suis impatient de voir le résultat des "fouilles archéologiques" :-D
( après, il n'y pas que les palpés-roulés, lorsqu'on pose ses mains sur un corps ... )
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée