©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 200
par croclavie82
AmberS157 a écrit :Alors qu'elle n'a eu que l'ordre de la frotter contre sa chatte trempée. Nous constatons mon complice et moi qu'elle cherche bel et bien à se l'enfoncer.

même si la voir s'exciter sur cette queue est plus que bandant, j'espère que S157 aura été réprimandée pour son impatience...
par AmberS157
flomim a écrit :Super suite ! Belle baise pour une soumise, elle a de la chance d'être si bien gâté.
Par contre, tu dois t'en douter mais ce n'est pas safe de faire sans protection, même avec un test, car il y a un délai avant de detecter une maladie.

cela avait été fait dans les règles de l'art, afin que safe.
par AmberS157
Très rapidement, ça s'emballe ! Elle prends son pied la salope ! Elle gémis de plus en plus, ce qui à l'art de décupler l'excitation de mon complice, qui la pilonne, la démonte littéralement une première fois.
Elle ne le connait que depuis quelques minutes, qu'il à déjà sa bite au plus profond de la chatte de cette jeune soumise.
par Jul57
J'espère qu'elle a su se montrer docile à son complice et que celui-ci a su profiter de l'obéissance de S157 et ses accessoires comme la laisse. Ca aurait été dommage, je crois, de passer à côté.
Regardez, écoutez, cette jeune chienne docile se faire défoncer la chatte !!!

Et je peux vous dire qu'elle à aimé cela ! Ne pensant à rien d'autre que de prendre du plaisir, tel un trou à bite.
eros69 a liké
par croclavie82
Pas de place à la simulation, S157 crie son plaisir et se laisse aller.
Merci pour ce superbe partage
par AmberS157
bagou51 a écrit :Pour sont anniversaire 24 queue a vider serait un délice

L'année prochaine car là elle ne va que sur ses 23. Mais d'ici un an elle aura peut être le potentiel pour cela.
Et vu qu'il faut varier les positions, qu'elle doit apprendre à se faire prendre dans toutes les positions.

Un enchaînement, avec une levrette digne de ce nom ! ça à claqué sec ! Pour autant qu'elle mouillait cette chienne ! Tout en gémissant.

La gentille sage Amber, se découvre prendre du plaisir avec un autre que son maître, avec un homme mature, avec un simple inconnu.

Et tout cela avec sa bite bien au fond de sa chatte.
Gray a liké
par Dionysos06
Éducation bien avancée pour la ravissante Amber qui a été sacrément secouée par cette belle levrette. Très jolies les photos.
par Jul57
Je crois que pour une soumise aussi bien accessoirisée, une levrette digne de ce nom est un passage obligé !
En tout cas, ce complice est bien chanceux car ces positions permettent d'entrevoir la splendide plastique de S157, notamment son derrière qui, à mon avis, ferait un splendide hangar à queues.
Une petite pause, elle l'a usé ! Il a besoin de reprendre son souffle. Très endurant, mais la fougue de la jeunesse d'Amber ...

Ma soumise en redemande et lui offre une belle vue, il la reluque, la commente.

Avant de reprendre passer à une autre étape.
Gray a liké
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée