©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 74
par damanalop
@euxetnous qd elle au sol comme cela, bien prise cela doit étre trés jouissif et sur la photo 1, le mec la serre bien au collet pour qu'elle comprenne ce qu'elle a a faire, elle n'est plus à vous, elle n'est plus elle , elle est offerte en pature sans controle,
par euxetnous
c'est avec lui qu'on a echangé pas mal depuis mais là il y a quelques jours comme je l'ai expliqué plus haut il nous a dit qu'il "fréquentait " et qu'il ne savait pas comment faire pour la semaine prochaine ..nous voir ou pas .. on verra bien

en tout cas , la partie suivante en solo dans les dunes a bien duré une heure ce tait impressionnant .. la fusion totale , il lui a tout fait , et ils ont tout fait car ils ne s'arrêtaient plus .. ca a meme fini a même le sable ! c etait interminable ..

apres , nous sommes allés a l'eau , enfin surtout lui et marie, ils se sont rincés mais .. comme cela ne suffisait pas , ils ont remis cà dans l'eau, et chose que je n'aurais jamais pensé , ils se sont rapprochés du bord pour finir au ras de l'eau , sur le sable ! un véritable spectacle !

affolant ! quand j y pense
par euxetnous
exact damanalop

exact !!! c est cà qui est dingue !

moi qui pensais chercher une photo de cravate de notaire, me voilà reparti sur la série du cap ..
mais bon, je vais arrêter là les posts

maintenant , à vous
faites vous ( nous ) plaisir sur cette série , vos retours sont plus que bienvenus !

allez y
par damanalop
@ la fougue de la jeunesse qui prend une mature, elle son instinct et son coté gourmande, le tout nature on imagine bien,
par Dionysos06
Effectivement, dans ces moments-là, elle appartient toute entière au sexe intégral, total dont elle est une adoratrice experte et hospitalière. Comme aurait Audiard, "bref une sacrée salope". :cuck: :qs:
En tout cas, photos vraiment bandantes.
par Candauman78
Parfait tu es imbattable pour les photos
Nous serons que tous heureux de constater comme les quelques exemples que tu as montré sont criant de vérité et dintensite.
Sur ces exemples combiens de penetrations ? 20 ?
par euxetnous
Ah non .. au cap d Agde dans les deux jours ( je n’ai pas tout en tête ) mais il y en a eu 5 ou 6 ..
ça aurait mérité plus ( c était le sujet de notre débriefing .. comme vous le savez )
Par contre les mains et les queues .. des dizaines et des dizaines
par philphilphil
De bons souvenirs pour moi de revoir ces photos.
Tu nous parles de vacances et tu nous mets des photos hyper mega sex ! j'adore.

La plage devant votre location étant non naturiste, tu pourrais peut etre nous mettre une photo de ta douce en maillot de bain : elle me fait aussi tourner la tète dans ce style de tenue. Et je ne pense pas que je serai le seul.

Dans le candaulisme, tel que vous le vivez, peu vous arrive a la cheville. Vous c'est du 200% sex.
Terriblement impressionnante ta salope de femme..... on aime !
par euxetnous
bonjour

il est évident que je ferai une photo en maillot de bain, même si je suis sur qu'on ne vas pas aller beaucoup a la plage juste devant la terrasse .. car cà fait deux mois qu'on se fait bronzer nus chez nous .. ce serait trop bête d'avoir une marque . et puis , ma chérie aime tellement être nue .. aller au cap d Agde ( comme toutes les plages naturistes ) pour aller a la plage en maillot , autant aller a la piscine municipale ( ... )
bref
et comme c'est elle qui s est occupée de la réservation, comme je l'ai déjà écrit, elle a pris un dernier étage avec grande terrasse de façon a pouvoir être nue tout le temps , comme elle aime le faire en vacances ..
par damanalop
@euxetnous le temps est venu de penser un peu à vous, prenez du temps pour vous deux, elle, nous ne doutons pas du fait que vous saurez mettre à profit cet interméde, en espérant qu'il y ait du répondant en cette période
par euxetnous
j'ai retrouvé quelques photos de crav .. de notaire du coup
en voila quelques exemplaires avec quelques protagonistes bien équipés
par euxetnous
je voulais poster aussi deux autres photos , de situations candau très fortes que je viens de trier aussi .. avant de fermer le pc pour une semaine .. sauf si je trouve un peu de temps a semaine prochaine mais , pas sur

alors voila quelques images bien candau .
par Dionysos06
Les internautes sont assommés par tant d'érotisme de la part de ta belle salope de femme et se remettent de leurs émotions tremblotantes :) :cuck:
par Dionysos06
Par contre, ta femme a toujours quelque chose à se mettre quelque part :) Quel appétit !
par Candauman78
@euxetnous
Ahhh voilà de quoi lire voir contempler
Merci merci
Cravate de notaire exquise avec ces bites géantes et beau contraste. Quel talent.
Les photos des situations candau sont biens intenses. Comme on aime voir notre experte en baise.
Pourrais tu me faire quelques photos de ces belles grandes verges qui perfores sa belle chatte... Et merci car tu sais raviver notre écrit créatif
par euxetnous
bonjour

nous voilà arrivés a bon port .. je peux le dire car notre appart est juste derrière le port du cap d agde .
hier nous avons pris nos marques .. et nous sommes allés a la plage devant juste pour profiter de nous baigner , après la longue route ..
là, je suis sur la terrasse et je suis déjà entrain de prendre des photos ... du soleil qui se lève sur l'eau
une petite merveille
je pense que cet apres midi nous allons aller a la baie des cochons ..

au plaisir ..
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée