bsr Lopette je comprend tout a fait la situation de ta Maitresse et ta frustration elle a bien fait d'arrêter ,nous ils nous est arrivée la même chose ,ils nous posez pas de lapin mes il ete vraiment pas disponible entre sont boulot et sa famille il avez du mal a nous casé "je v le dire comme sa "et cette tres tres frustrant pour ma belle et moi ,donc je lui et envoyer un mail en lui demandant si il voulez continuer ,et que nous voulions avoir de sa pare un peux plus disponibilité ,vu que nous avions été tres loin avec lui je voulez lui laisser une autre chance avant de relancer la recherche d'un autre mal ,et par bonheur il a compris donc on se retrouve sur msn tout les dimanche a peux prêt pour coordonner nos planning de la semaine pour organiser une rencontre en soirée ou en apres midi,il nous arrive même de ne pas trouver de créneau qui nous convienne a tout les 3 mes il a compris que pour nous se n'est pas qu'une partie de jambe en l'aire "ils nous respecte" et sa c'est importent dans se genre de relations
Se qui et regrettable c'est que nous les mari candauliste on se casse le cu a chercher des mec ,a préparer nos belle a recevoir d'autre homme dans de bonne conditions pour quelle s'épanouisse dans se genre de relations et que ils suffi qu'un mec nous pose des plan régulier ou ne joue pas le jeux "qu'il pense qu'a se vidé les burnes "pour que sa fout tout en l'aire et sa ils ne le comprenne pas ou il en on rien e branler "heureusement il existe de vrais cocufieur qui savent satisfaire et nos belle et leur cocu ,a c'est homme je leur dit merci !
Lopette bon courage