©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14
par sergio
Ha! Les motards sont souvent attirants pour les femmes alors si en plus,
ils sont séduisants et entreprenants.....
Faire connaissance ainsi à une terrasse, faut pas avoir froid aux yeux et ailleurs.

Chatoune leur a servi une limonade chez vous? :x
Dionysos06 et 1 autres a liké
par sergio
Chatoune semblait impatiente de faire plus ample connaissance avec ces messieurs.
par Tiguiss
Cc, quelle belle et charmante salope que tu as!!!
Elle mérite bien toutes ces bites pour tous le plaisir qu’elle te donne.bite de black elle a déjà goûter ?
nulnul44 et 1 autres a liké
par sergio
Quelle coquine qui ne s'arrête pas même quand son mari rentre.
Les motards, ont eu plus de doutes.
Le deuxieme a-t-il réussi à rebander pour profiter de ta femme?
par Dionysos06
@chatoune83 scène jubilatoire où la miss a su démontrer son sang-froid tout en étant très chaude.
sergio et 1 autres a liké
par sergio
Je suis aussi motard et c'est pas la Transalp que
j'aurais aimé monter il y a quelques années. :D

Chatoune est une bonne salope qui ne s'offusque pas de certain terme et qui est prete à laisser son cul servir d'agenda. A-t-elle revu ce motard? Les deux?

Heureusement qu'elle a croisé un mari partageur et nettoyeur car je ne suis pas sur qu'elle serait resté fidele toute sa vie.
par Saxojaune
Elle est bonne ta chatoune :) j'adore quand tu ajoutes les photos en plus des récits.
par Saxojaune
Je ne sais pas l'expliquer mais il se dégage des photos de Chatoune un érotisme fou, ça m'attire incroyablement.
Allez, t'as pas encore une belle histoire de Chatoune à nous livrer ? Ma journée va être longue, ça me donnerait un coup de fouet :)
par Dionysos06
@chatoune83, ce changement de tenue, d'attitude et de rôle de ta chérie me rappelle cette publicité pour les montres kelton où une femme se faisait peloter dans l'ascenseur par son amant avant de rentrer chez elle et de saluer son mari. :x
par Dionysos06
La belle et coquine @chatoune83 serait-elle restée sage avec ces deux jeunes hommes admirateurs dexsas formes et de son intimité ? ;)
par sergio
Ma journée va être longue, ça me donnerait un coup de fouet

Voila que @saxojaune veut gouter à d'autre plaisir. :x

@chatoune83 n'avait vraiment pas froid aux yeux. Ces deux copains ont-ils été invité à un apero chez vous?
par Saxojaune
Non @sergio, comme avec ton épouse, je suis parfois séduit voire plus que séduit mais je n'ai pas grand chose à apporter à ces jolies créatures
Dionysos06, sergio a liké
par sergio
Il aurait été dommage de ne pas profiter de ses deux jeunes hommes en pleine forme.
Chatoune a du bien profiter et que dire des deux potes qui ont du passer de bonnes vacances et garder des sacrés souvenirs. La suite nous le dira.
par nulnul44
@chatoune83 la suite, por favor , tu peux pas nous laisser ainsi, je veux l histoire entière et encore d autres
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée