©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par celio29
tres belle croupe ! un joli petit cul on dira.
Bien envie de découvirr les photos ratées et plus ...
Merci de ta réponse ici ou mp
par celio29
superbement fine et prenant du gros calibre ! excitant comme image !
J'aime aussi ce coté lux avec tenues sympa et mules !!!
par celio29
continues pasfou !
J'adore mater ce contraste !!!
Envie de mieux la voir comme sur premieres photos aussi ...

Alterne stp pour bien maintenir l'envie !!!
par cetalyo
magnifik nana ce topic porte bien son nom, rattrapage possible pr les premieres fotos disparues ? en MP ?
par Asmodée
Une femme superbe et tellement coquine. Elle mérite de bien plus nombreux commentaires. Messieurs, faites un effort! ;)
par Asmodée
Le contraste des peaux, de la raideur de l'homme et de la tiédeur douillette de ta femme m'excitent au plus haut point.
par rokso
Mon 1er message sur ce forum est pour vous ;)

T'as coquine est sublime chapeau, dommage que les 1ères photos du topics ne fonctionnent pas mais les autres sont superbes :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée