©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par alis95300
Bah t'exagères, il y a plein de réponses sur ton post, elle est super bandante c'est manifestement une belle salope, bien vorace de bites, elle te fait bien cocu, se laisse bourrer devant toi et ne s'occupe de ta bite qu'avec ses mains... Tu n'aimes pas la prendre après les autres? Bien défoncée, bien élargie? Demande lui quelques clichés de sa chatte toute travaillée....
par alis95300
AmbreFred a écrit :tout ce qui vous interresse c est mater ses photos...
Ce candauliste a besoin de plus que ca.

et bah oui, on lui fait des commentaires bien chaud sur sa cocufieuse, je crois que c'est ça qu'il faut faire, non? s'il veut nous inviter à la baiser (et si elle est d'accord) il peut le dire... c'est un plat de choix, y aura des amateurs, c'est sur...
par sexandsun
Bonjour à tout le monde,
.... ma petite Aurélie chérie est tombée amoureuse de Gérard bien qu'elle me dit qu'elle m'aime toujours trés fort.
A présent elle va souvent le retrouver pour se faire bien prendre par lui. Celà me plait et m'excite beaucoup mais je suis triste aussi car je n'ai plus de relation sexuelle avec elle. Je me branle alors seulement lorsqu'elle me montre les photos qu'elle prends maintenant avec Gérard. Il l'a faites baiser aussi par 2 de ses copains et elle a beaucoup aimé.
Elle se moque gentiment de moi aussi et à chaque qu'elle va chez Gérard elle me dit de bien me masturber en me souriant ... ! Je l'aime trés fort malgré tout et je suis content d'être bien cocu.
Ci joint 2 photos d'Aurélie avec Gérard. J'espère que tous les lecteurs seront contents de revoir ma petite Aurélie Chérie. Que pensez vous d'Elle et de moi ? Merci . Bonne soirée à tout le monde.
Fabien.
par sexandsun
37932_Immagine_137_123_357lo.jpg

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ricou
Attention de ne pas trop la laisser s'échapper. Si en plus de lui donner plus de plaisir l'amant de ta femme lui convient mieux que toi sur d'autres plans, il y a un réel danger de la perdre. La nouveauté étant toujours plus attrayante que la routine, ce n'est pas évident de vivre une telle relation.

Je n'ai pas encore lu tout le topic mais on dirait que tu apprécie beaucoup cette situation. Serais tu un cocu soumis qui aime être humilié?
Si c'est le cas, tu en as pour ton compte en voyant ta femme qui s'agenouille devant 3 queues. Quelle chienne quand même!
par sexandsun
........oui , je suis un cocu soumis qui aime être humilié !
J'adore vraiment ma petite Aurélie et nous sommes malgré notre sexualité un jeune couple trés heureux ensemble.
Elle est si belle, si sérieuse dans la vie et si sexuelle délicieuse aussi. Je jouis trop vite avec elle alors ...... et puis maintenant franchement je préfère me masturber en la voyant ou en sachant qu'elle me fait bien cocu. Vous pouvez me parler osé et m'humilier en vous faisant ma petite Aurélie chérie avec les photos que je vous montre d'elle ou qu'elle m'envoie. Bonne soirée à tous .
Fabien
par marc777
bonsoir j'avou que aurélie est magnifique si vous le désirez je peut vous proposer en MP un petit scénario très excitant pour l'un comme pour l'autre ...
par psykobull
sexandsun a écrit :

Magnifique ! j'y verrais bien ma queue pour completer le tout !
par demimolle
Bonjour petit cocu.
Mais c'est elle qui t'a dit être amoureuse de lui ou bien c'est toi qui le comprends à travers son comportement, ses mots ?
par freedrumer
Bonjour,
Ta petite Aurélie est magnifique!!! On voit dans ses yeux qu'elle aime le cul, et qu'elle a besoin de se faire baiser souvent!!!
Continue à tout nous raconter, c'est très excitant!!!
par foudre78
ravi d'avoir des nouvelles de cette belle petite salope toujours aussi bandante, n'hesite pas à nous faire partagé ses photos, il est bon de se masturbé en la voyant en action!
par sexandsun
OUI et çà me fait plaisir de savoir que des hommes se masturbent en voyant les photos de ma petite Aurélie Chérie .
C'est bien .
Fabien.
par PIPEAU74
Pour ceux qui veulent les photos en avant première de "sa" femme celle de demain et du mois prochain aussi voici le lien qui vous permettra de les visionner.
J'ai d'ailleurs pu voir depuis le mois de février les photos des soirées de ces dernières semaine voire même de la semaine dernière.... En fait avec ce lien je vois dans le futur quoi!

Bon visionnage! A++

http://buzzdunet.erog.fr/80-categorie-11097370.html
par PIPEAU74
Au fait elle parle Italien... enfin je crois (c'est de l'italien sur le magazine non?) 8-)
Une autre avec son... mari???
et une dernière où je vous dévoile le prochain épisode avec "Claudia"... selon le vrai titre de la photo!
Bon visionnage....
Encore?
par PIPEAU74
geo57 a écrit :en tout les cas elle est superbe et méga cochonne!!!!

Comme encore plein d'autres sur le lien que j'ai mis!
Bon visio!
par PIPEAU74
sexandsun a écrit :OUI et çà me fait plaisir de savoir que des hommes se masturbent en voyant les photos de ma petite Aurélie Chérie .
C'est bien .
Fabien.

MEt les vraies photos Fabien ça nous fera plaisir à nous aussi et ce sera encore plus excitant pour toi non? ;) :lol:
par blackcafe
Salut mec,
Tu es le plus heureux des hommes....
Je me la prendrais bien en ta pésence...
Moi black, bien monté, propre, directif et cérébral, en RP...
elle adorera...
par monoi75
doit on etre encore une fois déçu par l'attitude d'un mytho?
Bof je dirais que l'on commence a etre habitué sur ce forum...lol
par PIPEAU74
Rhooo c'est pas gentil ça... moi qui voulait rendre service à Fabien et faire avancer son histoire dans le temps, il se permets de m'insulter et de me menacer en MP.... :oops:
En plus il m'a dit que j'étais pas gentil de dévoiler son couple comme ça.... euh??? j'ai rien dévoilé c'est dispo sur un blog du net depuis février 2009 c'est comme ça que j'ai eu les photos de lasoirée de la semaine dernière.... oui oui moi aussi je m'y perds... lol J'ai l'impression que dans le monde de Fabien le temps ne passe pas à la même vitesse que chez nous...
Pauvre Fabien il est temps qu'il trouve une vraie femme pour le satisfaire....Et fais nous un petit coming out ça te fera du bien... tu continueras à raconter tes histoires et nous on fera semblant de croire que c'est vrai ok? (c'est ma proposition... elle vaut ce qu'elle vaut mais bon!) ;)
par marcaurele08
LOL....voilà une histoire qui fait "pschiiiiit" comme dirait l'autre.

Bien vu PIPEAU74. J'espère que la tienne est bien réelle, car sinon, c'est un mythe qui s'écroule ! ;)
par PIPEAU74
marcaurele08 a écrit :LOL....voilà une histoire qui fait "pschiiiiit" comme dirait l'autre.

Bien vu PIPEAU74. J'espère que la tienne est bien réelle, car sinon, c'est un mythe qui s'écroule ! ;)

un Mythe?? moi?? lol C'est trop d'honneur! lol
T'en fais pas pour moi, tout est vrai dans ce que je raconte, et si tu as besoin de "preuve" n'hésite pas à me proposer de t'en donner, comme des photos avec le nom du site sur une feuille là où sont prise mes photos par exemple (c'est chez nous c'est facile lol!).... enfin là c'est moi qui vous oriente c'est pas du jeu! lol
Le Mythe (oui oui c'est moi! ayé je kiffe! lol) ne s'écroulera pas! 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée