©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10
par missEva
Bonjour Houria
Heureuse d'avoir de vos nouvelles, j'avoue que je suis passée plusieurs fois ce week- end, impatiente de savoir ton vécu de la chose
Oui, tu as raison, prend ton temps pour analyser tout ça
Sinon, Houria,continue à poster ce style de photo et je vais tomber amoureuse de toi, tu es une femme magnifique, mais ça, je n'en doutais pas
Je t'embrasse ainsi qu'Hakim
par shali22
Magnifique Houria, quel corps. Vous n’avez aucun complexe à avoir. Merci de partager cette découverte avec nous. Vous êtes au début d’une grande histoire, des barrières vont se lever. Ce qui etait inconcevable hier le sera beaucoup moins demain. Amusez-vous, lâchez-vous. Votre amour en sera le grand bénéficiaire. Bises
par Kim28
Houria dixit:

"Bonjour c'est Houria, pour faire court, mon bébé a des problèmes d'érections depuis des années"

le cocufiage semble donner des érections à Karim et satisfaire Houria. Tout le monde semble satisfait.
par pleasecuckme
Très beau corps, tu devrais être fière !
par jeanrp
Miss @houria je comprends parfaitement vos complexes qui vous honorent, ceux de pouvoir en donner à d'autres femmes ! mais cela ne doit pas vous culpabiliser :D et puis, vous êtes toutes très belle ;)

Jeanquinenotepas
par pleasecuckme
@houria et Karim,

Génial. Je suis très content pour vous. Vous avez l'air si gentils et si amoureux.
Merci de nous faire partager ce grand moment.
Prenez votre temps. Savourez.

Comme dit @Mabelle24
Mais, mais, voila vous êtes candauliste et cette fois que vous y avez goûté, rien ne sera plus pareil. La fois ou vous serez voyeur sera également une étape.
par durandale
@houria ... splendide, tu es réellement très jolie !!
( des complexes pareils, j'aimerais en revoir beaucoup plus !! ... 0=) )
par Routard
Houria, tu es une femme d'une grande beauté extrêmement désirable. Ton mari et ton amant ne mesurent pas la chance d'avoir une femme pareille dans leurs bras.
Je suis très fasciné par le ressenti des femmes qui "sautent le pas", ce moment étrange où on se donne à un autre, où un autre vous prend. Le jour où tu te sentiras prête, j'aimerais beaucoup le découvrir.
par Cpletreshotbe
Houria, je dirai que pour les hommes que nous sommes, à moins d'être gaulé comme un Dieu Grecque, c'est plutôt toi qui nous file des complexes! ;-)
par Enkil
Une belle découverte que votre histoire. Je me joins aux personnes qui suiveront ce post avec délectation. Merci Karim et Houria pour ce partage.

Comme toutes les femmes, les plus parfaites, Houria vous avez des complexes, mais... comme tout le monde, je ne les vois pas ;-)

Au plaisir de vous lire et peut-être se rencontrer une fois.

E.
par enthousiax
Une femme tout simplement magnifique et magique. Un homme amoureux et conscient de vivre avec une déesse de l'amour. Félicitations à vous ! Cela augure de merveilleuses émotions, des magnifiques expériences et découvertes. Nous on adore.
par houria
mon fantasme? être menée dans un chambre les yeux bandés et nue et être offerte à un groupe d'hommes qui feront de moi ce qu'ils veulent.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée