©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par celio29
envie de la mater encore en tenue de pute ! tu as ? autres tenues bien chienne et exhib sans retenue ?
par Sensual05
Amène-la moi ta chienne, je vais lui montrer ce qu'un blondinet membré et endurant est capable de lui faire !
J'habite Bruxelles, ça ne devrait pas poser de problème.
Elle ne le regrettera pas ...
She will not regret it !
par masterx74
treizehuit a écrit :
dartax a écrit :je connais cette salope je la tchat sur msn et elle se met facilement des doits

une belle petite p--e

commenter ses foto et je remetrais d'autrs encore plus chienne

jespere bientot la rencontré et je vous en mettrais encore

Petite robe noire moulante classique, sexy, chaussures à talons, con rasé, jambes ouvertes pas de culotte : le must ! Indémodable !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par masterx74
vous demandez une pose et elle le fait...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par masterx74
francois677 a écrit :tu lui demandes de se metre entièrement à poils et de tenir une feuille : pour françois ?
amitiés !
par masterx74
Essayste a écrit :bjr, très excitant elle peut mettre les doigts dans sa bouche ?
par Essayste
mummmmmmmmmmmmmmm vous assurez trop bien !!!!

elle nous montre sa potrine ????? si j'ai encore le droit à une pose ?
par masterx74
Belladona42 a écrit :Magnifique!!! Madame est toujours séduisante a souhait et quelle coquine!!!
Est il possible de la voir dans un premier temps nue et allongée jambes relevées sexe et fesses écartées?
Dans un deuxième temps serait il possible de la voir en action se faisant sauter par son bull?
Merci encore pour ces posts et photos, votre latine est la Reine de ce forum.

Comme ça ?
par Sensual05
Qu'est ce que tu attends pour me contacter masterx74. Tu as vu mes photos, et je t epromets qu'elle et toi ne serez pas déçus. Elle est totu ce que j'aime pour en faire mon joujou sexuel.
par nicolas
Superbe femme, masterx.....aimerais en profiter, moi aussi. Suis blond aux yeux bleus, de Bruxelles. Tu as un message en mp.

A bientot...;

Nicolas
par Xtovar
Superbe!! Et pourquoi pas l'offrir à des hommes très variés, beaux/jeunes/vieux/moches... comme une vraie soumise. J'adorerai aller la voir en Belgique ou hollande, ou qu'elle vienne à Paris.
par masterx74
She is with Sensual05 now.

He just picked her up and she had to wear this outfit.

Sensual05 will bring her back after he fucked her good...
par Sensual05
Superbe soirée !
Messieurs je vous la recommande sans hésiter. C'est de la chatte 3 étoiles.
Un véritable plaisir des sens ajouté à une personne de conversation agréable.
par masterx74
Jen a été depuis hier soir avec un bull hollandais.

J'ai pu voir et écouter tout par Skype.

Je suis pas ce que ce mec prends, mais ils on baisé de 18h00 à 3 heures du matin et à 7 heures ils on recommencé.

Lui, il est surement venu 10 fois et Jen, je peux meme pas m'imaginer.

C'est épique.

Maintenant, ils continuent à baiser comme des lapins.
par masterx74
Plus de photos que son bull a pris et qu'il m'a envoyé...
par masterx74
Son bull m'a envoyé ces photos...
par masterx74
Elle cherche de nouveau un bon bull qui la traitera comme une salope...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée