©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 74
par jasonseve
oupps totalement désolé on debute sur ce forum, nous pensions etre sur un post generique .... est il possible de corriger notre erreur ?
par euxetnous
bjr

merci pour ce retour
je vais demander a la modération de voir çà ….
je comprends mieux … alors bonne chance si vous êtes nouveaux … et profitez bien .
par machaut
@jasonseve
accueil du forum
choisir la section voulue(ex, pratique candaulismes)
clic dessus
en bas de la page: clic nouveau sujet

la modération
par euxetnous
bonjour et merci pour cette petite remise a jour … pas de souci
nous pouvons reprendre … même si je n'ai pas forcément beaucoup de choses a raconter , au vu du contexte .. le confinement se passe bien .
mais il est vrai que, pour les libertins que nous sommes , vivement le jour de la libération !! lol
pour le moment je ne peux "queue" raconter les souvenirs de nos expériences les plus récentes , comme je l'ai déjà fait il y a quelques jours …
par euxetnous
effectivement cette photo fait partie d'une série , bien sur car je ne me suis pas arrêté à "une" ..
et c'était le début d'une soirée organisée par un jeune homme dans un appart hotel ..
nous avions rencontré ce jeune au sauna et il est venu une première fois chez nous .. puis une deuxième fois sans moi cette fois , et avec un black lui par contre déjà "habitué" a venir chez nous .. ils avaient passé un très bon moment tous les trois et moi aussi … à quelques centaines de km par photos et vidéos sur mms… un délice .
mais la soirée en apprt hotel pour y revenir donc, c'était en aout 2019 .. déjà ..
j'avais demandé a Jeremy de trouver 4 ou 5 mecs dans les âges qui nous vont bien, ( surtout a ma chérie ) c 'est a dire entre 30 et 45 … et il a tenu parole a ceci prés que le numéro 5 n'a pas tenu sa promesse .. il a inventé des trucs de dernière minute , puis Jeremy lui a dit d'abandonner car il était déjà presque trop tard ..
et cela dit, lui plus les 4 compères ca faisait déjà une belle bande de "baiseurs" qui ont fait connaissance "sur le tas" .. et entre qui l'osmose est née , comme quoi , le partage !
ma chérie a mis tout le monde a l aise en posant ses petites fesses sur le canapé comme vous pouvez le voir . elle avait les yeux bandés , pendant un bon moment car, loin d'être une punition, ca fait partie de ses kifs … elle adore !
et ensuite , et bien, c'était partit , pour environ deux heures ou l'ambiance a mis tout le monde a l aise , chose pas évidente du tout , pour 5 hommes qui ne se connaissent pas , et qui partagent une femme généreuse et gourmande .. et là , la mayonnaise a bien pris … comme je l'ai expliqué tout a l heure a notre ami "helloyou" , la complicité naissante des mecs qui sont vraiment rentrés dans le jeu , a contribué a la réussite de la soirée … c'était top .
par euxetnous
helloyou me demandait aussi si elle me considérait dans ces moments là, ou bien si elle m'oubliait .. alors j'ai répondu la vérité bien sur .. non, elle ne m'oublie pas , oui elle me considère , du début a la fin de la partie .. elle cherche toujours a trouver ( ou a retrouver ) mon regard, même si il est plus souvent sur le cadre de l'appareil photo ou du tel pour les vidéos .. elle cherche toujours ma main, ma bouche , pour partager aussi avec moi , et surtout pour me "remercier" a sa manière , car notre complicité totale dans ce domaine , lui permet a "elle" aussi , de se donner , de donner du plaisir , mais aussi et surtout d'en prendre … car dieu sait qu'elle en prend .. il y a donc une forme de reconnaissance tout a fait naturelle , qui se lit dans ses yeux , et qui se lit aussi quand nous débriefons ( et oui ) .. et qu'elle me dit "merci" , souvent en m'embrassant langoureusement , pour tous des bons moments passés et tout ce plaisir pris ensemble, tous ensemble . et que je sois présent ou pas , c'est toujours comme cà que ca se passe . la reconnaissance et le partage sont là .
il y a bien eu quelques petites sorties de route , mais si peu en 6 ans … que je n'en parle pas
par euxetnous
donc la soirée a l'appart hôtel a été réussie , même si ma chérie n'est pas forcément fan des chambres d'hôtel . pas fan du tout même, mais le petit salon et la kitchenette, le frigidaire et les bulles fraiches, la musique , tout çà a fait une très bonne ambiance et elle s'est finalement trouvée bien détendue et en forme pour recevoir en elle , et sur elle , les dix mains, les cinq langues et les cinq queue de nos amis baiseurs , qui eux aussi, ont adoré , ils l'ont faite "tourner" pendant ces deux heures, s'entraidant parfois dans les positions les plus scabreuses , et partageant son sexe, ses seins , et toutes les moindres parties de son corps , chacun leur tour jusqu'à … jusqu'à la scène finale ou le sperme a inondé ma belle .
il avait été décidé que tout le monde jouirait a la fin, et même si certains ont eu du mal a tenir , ils ont tenu bon … puis c'est sur le dos que ma chérie a poursuivi de se caresser elle meme , car elle ne peut s'en passer … tenant et suçant tour à tour les 5 queues qui se présentaient a elle … certains d'entre eux se sont même remis dans la chaleur de son sexe trempé pour la défoncer a nouveau et ainsi se préparer encore mieux a la jouissance finale … et puis , l'explosion a eu lieu . quel magnifique souvenir , la voir prendre tout en bouche jusqu'à plus soif … un rêve ! seul jeremy la connaissait et seul lui, savait qu'elle adorait le sperme .. et il ne l'a pas "loupé" ( comme a chaque fois car lui, il adore plus que tout lui jouir dans la bouche ) .. mais les autres ont manqué un peu d'assurance , et même si cà faisait deux heures qu'ils avaient eu le temps de voir l'audace et la gourmandise de leur "objet sexuel d'un soir" .. ils sont été comme 95 % des hommes qui vont jouir .. ils hésitent toujours , de peur de choquer la femme en lui arrosant la bouche .. avec marie , ils comprenne parfois un peu trop tard qu'ils peuvent ( qu'ils doivent ) viser juste , et ils en mettent un peu à côté comme les bébés .. mais là, ma belle a vite fait de reprendre la queue et de l'emboucher immédiatement , pour réparer ces petits dérapages , et elle se fait plaisir jusqu'à ce qu'il n'y ait plus une goutte à tirer de ces "objets de plaisir" … tout le monde s'en trouve satisfait .. parfois même les mecs aimeraient bien recommencer aussitôt pour diriger cette fois leur queue au bon endroit avec toute l'assurance qu'il faut pour viser juste .
cela dit , tout le sperme qui va sur les seins de marie , est récupéré par ses doigts et étalé ou remis dans s bouche par ses soins , ce qui en rajoute, vous l'imaginez, à l'excitation ..

ceux qui ont la chance de nous revoir .. le savent , et ils ne se trompent pas deux fois . ils savent qu'ils peuvent y aller , et lui rentrer leur queue jusqu'à la garde , pour tout lui donner .

voilà mes amis .

nous avons passé la nuit la bas , ce qui est aussi un bon moyen d'être détendus . et puis le lendemain , nous avons du changer de comportement pour passer le reste du Week end chez des amis .. non libertins . c'est très drôle de passer du coq a l'âne et de redevenir des êtres finalement normaux , après avoir vécu une débauche de plaisir a plusieurs.
par euxetnous
visiblement , et a force de constater les dizaines de passages chaque jour, j'en conclue que ce sujet n'intéresse personne . je vais donc prendre le recul nécessaire a une bonne réflexion . pour le moment c 'est l incompréhension qui est dominante. je dois me poser les bonnes questions , et comprendre ( essayer en tout cas ) pourquoi les autres sujets fonctionnent , et pas le notre.

il y a matière à reflexion ..
par machaut
a partir du vendredi soir et tout le we le forum est au ralentit
oui il y a madame a la maison , hormis les vrais couples candau
par pleasecuckme
comprendre ( essayer en tout cas ) pourquoi les autres sujets fonctionnent , et pas le notre.

1- il faut l'alimenter régulièrement pour être repéré
2- il faut savoir que la plupart des membres passent une fois par semaine, quelques-uns une fois par jour. Ne pas attendre de retour avant 24 heures
3- il faut contribuer sur les topics des autres membres
par euxetnous
c'est vrai que je ne pense même plus qu'on est samedi …
on ne sait plus comment on vit ...il va nous faire affoler ce confinement … lol
par pleasecuckme
Avec plaisir.
J'ai mis 3 mois pour atteindre la page 10, 6 mois à atteindre 30 likes sur mon premier Post !
par Saxojaune
Pas mieux que @pleasecuckme il a entièrement raison. Personnellement j'aime tellement recevoir des bons commentaires que je me suis creusé la tête pour surmonter les périodes de vaches maigres.
Bon dès que tu mets des photos ça booste l'envie des gens de venir voir et du coup, ça fait que tes textes sont lus. Donc il faut mettre des photos.
Ensuite il faut instaurer des petits rituels, comme la tenue du jour de Clara ou bien les apéro-danses de @schat.
Bref, prends le eu bon côté et fais nous rêver, tu en auras beaucoup de bénéfices.
Je trouve ça rigolo moi d'animer mes posts, je me prends pour le scénariste d'une série.

Je comprends ta frustration car tu as le sentiment de tout donner sincèrement et tu penses que ta générosité est mal payée. Je ressens cela souvent mais je suis vite rassuré en allant sur les posts qui cartonnent pour me remettre de bonne humeur.
par pleasecuckme
Dernier petit truc pour compléter @Saxojaune. Ce que tout le monde adore, c'est quand la miss participe à la discussion.
N'oublions pas, ce sont les reines et les stars du forum.
par euxetnous
bjr et merci a vous pour ces deux derniers conseils ..
pour ce qui est de mettre des photos … j'ai du stock .. je pourrais en mettre pendant des années .
et d'ailleurs je vais en poster une toute fraiche d 'hier soir .. et toute soft car le déshabillage ( même si elle avait été quasiment nue toute l'après midi ) , ou plutôt le moment ou "elle" a retiré son peignoir est devenu un moment très photo/érotique .. heureusement j avais mon tel prés de moi pour saisir cet instant là .. j 'adore .. donc sitôt faite , sitôt postée car la voila déjà ..

pour ce qui est de faire participer ma chérie en lui demandant d'écrire elle même , je sais que c est un plus .. j y pense , et d'ailleurs la semaine dernière , elle a écrit un petit mot sur le post de fred40 a son sujet .. mais cà n'a pas fait décoller quoi que ce soit non plus ..

c'est d'ailleurs pour cela que je prefère les photos .. çà la représente beaucoup mieux .
par Saxojaune
La coquine qui joue avec ton regard ! On peut défaire le noeud ou bien ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée