- 24 avr. 2020, 18:54
donc la soirée a l'appart hôtel a été réussie , même si ma chérie n'est pas forcément fan des chambres d'hôtel . pas fan du tout même, mais le petit salon et la kitchenette, le frigidaire et les bulles fraiches, la musique , tout çà a fait une très bonne ambiance et elle s'est finalement trouvée bien détendue et en forme pour recevoir en elle , et sur elle , les dix mains, les cinq langues et les cinq queue de nos amis baiseurs , qui eux aussi, ont adoré , ils l'ont faite "tourner" pendant ces deux heures, s'entraidant parfois dans les positions les plus scabreuses , et partageant son sexe, ses seins , et toutes les moindres parties de son corps , chacun leur tour jusqu'à … jusqu'à la scène finale ou le sperme a inondé ma belle .
il avait été décidé que tout le monde jouirait a la fin, et même si certains ont eu du mal a tenir , ils ont tenu bon … puis c'est sur le dos que ma chérie a poursuivi de se caresser elle meme , car elle ne peut s'en passer … tenant et suçant tour à tour les 5 queues qui se présentaient a elle … certains d'entre eux se sont même remis dans la chaleur de son sexe trempé pour la défoncer a nouveau et ainsi se préparer encore mieux a la jouissance finale … et puis , l'explosion a eu lieu . quel magnifique souvenir , la voir prendre tout en bouche jusqu'à plus soif … un rêve ! seul jeremy la connaissait et seul lui, savait qu'elle adorait le sperme .. et il ne l'a pas "loupé" ( comme a chaque fois car lui, il adore plus que tout lui jouir dans la bouche ) .. mais les autres ont manqué un peu d'assurance , et même si cà faisait deux heures qu'ils avaient eu le temps de voir l'audace et la gourmandise de leur "objet sexuel d'un soir" .. ils sont été comme 95 % des hommes qui vont jouir .. ils hésitent toujours , de peur de choquer la femme en lui arrosant la bouche .. avec marie , ils comprenne parfois un peu trop tard qu'ils peuvent ( qu'ils doivent ) viser juste , et ils en mettent un peu à côté comme les bébés .. mais là, ma belle a vite fait de reprendre la queue et de l'emboucher immédiatement , pour réparer ces petits dérapages , et elle se fait plaisir jusqu'à ce qu'il n'y ait plus une goutte à tirer de ces "objets de plaisir" … tout le monde s'en trouve satisfait .. parfois même les mecs aimeraient bien recommencer aussitôt pour diriger cette fois leur queue au bon endroit avec toute l'assurance qu'il faut pour viser juste .
cela dit , tout le sperme qui va sur les seins de marie , est récupéré par ses doigts et étalé ou remis dans s bouche par ses soins , ce qui en rajoute, vous l'imaginez, à l'excitation ..
ceux qui ont la chance de nous revoir .. le savent , et ils ne se trompent pas deux fois . ils savent qu'ils peuvent y aller , et lui rentrer leur queue jusqu'à la garde , pour tout lui donner .
voilà mes amis .
nous avons passé la nuit la bas , ce qui est aussi un bon moyen d'être détendus . et puis le lendemain , nous avons du changer de comportement pour passer le reste du Week end chez des amis .. non libertins . c'est très drôle de passer du coq a l'âne et de redevenir des êtres finalement normaux , après avoir vécu une débauche de plaisir a plusieurs.