©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14
SwedenForCandice a écrit :Une immersion totale par un récit parfait. Une première intense. L'essentiel est de n'avoir pas forcé pour le lendemain et ne pas hypothéquer la suite de vos aventures. Merci de ce partage.

Quelques petites questions, sauf à être trop indiscret pour l'un ou l'autre.
Vous aviez prévus quels jeux en extérieur ?
Ces quelques points de déception et de choses qui ne vous ont pas plu ? Plus pour y porter attention pour nous même. Et chaque aventure est particulière :oops:

Merci :cuck: . Pour répondre aux questions:
L’homme étant pompier, nous devions le lendemain visiter sa caserne et en profiter pour y coquiner.
J’ai scindé le précédemment message en deux car il était trop long, je vais donc répondre aux questions sur la déception dans le prochain message. ;)

OnPlay a écrit :Déjà c'est une très bonne chose d'avoir eu cette discussion et encore une fois d'avoir su prendre la décision qui vous rendait le plus confortable.
Tout le monde n'a pas cette sagesse!

Je suis surpris que tu n'ai pas décrit dans ton récit la manière dont Margaux avait joui
Si je comprends bien tu es plutôt voyeur du plaisir de ton épouse c'est donc un élément important pour nourrir ton voyeurisme et cela deviendra sûrement un élément important de l’exhibition de Margaux plus tard.

Tu lui as fait un cuni alors que votre complice avait éjaculé en elle. Cela non plus ce n'est pas neutre dans vos futures approches de ce type de relations.

Merci encore pour le partage, Margaux est magnifique et tu sais la sublimer!

Merci pour votre message !
En effet la discussion est sûrement le ciment de notre couple, on se dit les choses le plus clairement possible et faire de débriefing était hyper important. Étant à l’origine de ces envies, je dois reconnaître que même de mon côté j’avais besoin d’analyser les choses et de me poser après cette première expérience intense.

Pour la partie de la jouissance de Margaux, je n’avais pas prévu d’en parler en détail dans la deuxième partie du message concernant les déceptions alors je vais le faire ici.
Je n’en ai pas parlé car Margaux n’a pas à proprement parlé joui, elle a prit du plaisir mais pas jusqu’à la jouissance.
À cela deux raisons, la première que je décrirai dans le prochain message et la deuxième liée au fait qu’elle ne se sentait pas suffisamment à l’aise pour lâcher prise. Margaux étant fontaine et cette fontaine étant source de gêne pour elle…

Cette rencontre donne en effet un certain axe de ce que sera notre prochaine évolution mais aussi de nos envies. ;)
Noste a liké
par MissCroclavie
Doucement mais sûrement ;) Avancez à votre rythme.
Un petit détail gênant pour Margaux, aussi minime soit il, peut être un obstacle à un lâcher prise.
Margaux, étant également femme fontaine, je peux me permettre de te dire qu en général les Amants aiment et en abusent lorsque cela se produit :x :)
Lorsque cela ne se produit pas il ne faut pas focaliser dessus. Plaisir avant tout :D
Margaux avais tu discuté directement avec J avant le rendez vous ou Pierre étais tu le seul interlocuteur ?
Merci pour le message de femme à femme ! :D
On a changé notre point de vue sur le fait d’en parler par la suite mais pas forcément pour le meilleur, cela fera l’objet d’un futur post.

Margaux n’avait pas particulièrement discuté avec J, nous avons fait des discussions à trois. Elle ne se sentait pas d’en discuter en direct, donc elle me parlait et ensuite j’en discutais avec J.
Noste a liké
Il est temps d’attaquer la partie moins sympathique de ce qui n’a pas été…

La bonne nouvelle c’est que les choses qui n’ont pas été ne sont pas toutes relatives avec le concept du candaulisme et de ce jeu, mais plutôt avec l’homme que nous venons de rencontrer.

Pour commencer, J est fumeur, ce que nous ne savions pas et n’avions pas pensé à demander. J de son côté a vraisemblablement fumé avant d’arriver. Étant non fumeurs tous les deux, son haleine de tabac et surtout l’odeur prononcée sur ses doigts a été particulièrement difficile…

Le second point, c’est le mensonge. J nous avait indiqué être divorcé et célibataire depuis un bon moment, il se trouve que l’homme est marié et qu’il a juste enlevé son alliance juste avant la rencontre. Ce qui n’est clairement pas discret surtout avec des marques de bronzage… Se sentir pris pour des jambons n’est vraiment pas agréable et à même failli créer un cas de conscience pour Margaux. Il a fallu qu’on discute de cela ensemble et que je la rassure en lui disant que nous n’avions pas grand chose à nous reprocher.

Le point suivant est lié à sa délicatesse, par moment J en a clairement manqué, notamment dans la phase de préliminaires, nous avons dû lui faire comprendre que l’objectif n’était pas de trouver du pétrole caché dans Margaux…

Pour finir et c’est un mélange de J et de questionnement plus personnel, Margaux n’a pas particulièrement apprécié les baisers avec J. C’est pourtant quelque chose qui l’excite particulièrement dans notre sexualité à deux mais ça lui a créé une sorte de blocage, qui fait qu’embrasser lors des rencontres n’est plus vraiment au goût du jour.

Ne restez pas uniquement sur cette note moins sympathique. Nous sommes malgré tout très heureux d’avoir sauté le pas et d’avoir vécu cette première expérience. Elle nous a donné l’envie d’en vivre d’autres. :D
Noste, firekick a liké
par MissCroclavie
PierreMargaux a écrit :
Ne restez pas uniquement sur cette note moins sympathique. Nous sommes malgré tout très heureux d’avoir sauté le pas et d’avoir vécu cette première expérience. Elle nous a donné l’envie d’en vivre d’autres. :D

L essentiel c est que vous vous ne restiez pas là dessus et que vous ayiez envie de poursuivre. ;)
par Saxojaune
PierreMargaux a écrit :nous avons dû lui faire comprendre que l’objectif n’était pas de trouver du pétrole caché dans Margaux

Ah ah vous êtes vraiment excellents.

Pour le reste, cet homme n'a pas vraiment été à la hauteur. Vivement que vous tombiez sur des hommes qui sauront réconcilier Margaux avec les baisers fougueux.
Ne pas dire qu'on est fumeur à un couple non fumeur c'est carrément un manque de respect (je suis un gros fumeur et je le précise systématiquement) et mentir sur sa situation en dit long sur la personne.
Avec un peu plus d'expérience, vous auriez sans doute dit "next".
par pat45
En effet pour une première vous n’êtes pas tombé sur le meilleur (je parle sur le coté confiance)
Mais ne vous arrêtez pas là-dessus . Il y à des complices bien sous tout rapport . Respect, confiance, douceur , délicatesse et surtout à l’écoute de leurs partenaires de jeux (leurs avec un S . Je parle bien du couple )
En tous cas vivement la lecture de votre prochaine aventure qui je l’espère vous fera oublier cette mésaventure.
En effet, je ne vois qu'une foultitude d'indelicatesses de sa part, relationnelles et physiques. Et indelicatesse est un faible mot :-(((

Pour la prochaine fois, préférez les ramasseurs de framboises aux chercheurs d'or ou de pétrole. Ils ont les doigts très délicats. Et Candice adore les framboises :P
par OnPlay
PierreMargaux a écrit :..Margaux n’a pas particulièrement apprécié les baisers avec J. C’est pourtant quelque chose qui l’excite particulièrement dans notre sexualité à deux mais ça lui a créé une sorte de blocage, qui fait qu’embrasser lors des rencontres n’est plus vraiment au goût du jour.

Embrasser est très intime, plus même qu'un cuni ou une pipe.
"J'embrasse pas" annoncé clairement par une prostitué à son client en dit long sur la signification de cet acte souvent lié à l'attachement que l'on a et au dépassement d'un certain désir, de l'apparition de sentiments.

Pour d'autres, embrasser, rouler une pelle, n'est qu'un acte sexuel comme un autre et aussi indispensable à l'apparition du plaisir et du désir.

Tu auras probablement envie d'embrasser lorsque l'amant déclenchera en toi des sentiments, ce sera ton signe pour savoir qu'il te plait vraiment
Que le temps passe vite, déjà plus d’un mois sans avoir continué notre histoire.
Il est temps d’y remédier !

Suite à notre rencontre s’en est suivi une période sexuellement intense (à deux), beaucoup d’excitation, d’envies et de partage. Quelques photos pour illustrer le propos.
0072F289-541B-43D3-9DC2-395F180DF72E.jpeg

0F44B28B-5D0C-4EFF-AE6C-DE17166BFEB1.jpeg
F57064C7-754D-49E4-A88E-597B6C1ACB4E.jpeg

Nous reparlons fréquemment de notre expérience et souvent sous la couette pendant que nous faisons l’amour.

Quelques temps après, se pose la question de recommencer, d’explorer d’avantage.

Depuis notre rencontre, je suis resté en contact avec J, même si tout n’étais pas parfait, il était malgré tout l’homme avec qui nous avions vécu notre première aventure candauliste.

De son côté, il a adoré notre rencontre, le physique de Margaux, sa propension a être à la fois une femme très timide mais également une femme très ouverte aux jeux et à la découverte, ainsi que mon ouverture d’esprit et ma confirmation d’être un candauliste assumé.

J m’indique qu’il souhaiterait nous revoir et nous propose de réaliser la deuxième partie du programme initialement prévu.
Il nous propose également d’être en contact direct avec Margaux afin de créer un lien complémentaire entre elle et lui, et pour lui proposer des jeux.

Ce que nous avons fait, mais rapidement Margaux s’est sentie gênée par ses discussions très sexuelles, elle n’était tout simplement dans le mood pour ça au moment où elle les recevait et cela la gêne. Ne sachant pas comment réagir, elle se décide à ne plus lui répondre et me demande de plutôt conserver le canal d’échange via moi.

Petit à petit l’idée d’une seconde rencontre avec J qui avait pour lui le côté rassurant de l’homme que nous avions rencontré s’éloigne.

À suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Noste, cetd91 a liké
par Dionysos06
@PierreMargaux très belles photos rendues encore plus érotiques par le noir et blanc. Margaux est une très belle femme et ses formes sont très excitantes, à voir, et à toucher bien sûr.
Trouver un bon amant n'est pas si aisé, le garder sur la durée moins encore. Le doigté dans les discussions avec une femme candaulisme requiert un dosage subtil qu'apparemment J ne maîtrise pas entièrement.
À suivre.
par PierreMargaux
FB57 a écrit :PierreMargaux belle série, merci

Merci pour votre commentaire ! ;)

Dionysos06 a écrit :@PierreMargaux très belles photos rendues encore plus érotiques par le noir et blanc. Margaux est une très belle femme et ses formes sont très excitantes, à voir, et à toucher bien sûr.
Trouver un bon amant n'est pas si aisé, le garder sur la durée moins encore. Le doigté dans les discussions avec une femme candaulisme requiert un dosage subtil qu'apparemment J ne maîtrise pas entièrement.
À suivre.

En effet, ce n’est pas chose aisé !
Merci pour les compliments, Margaux ne les a pas encore lus mais elle le fera rapidement !

jeanrp a écrit :De belles photos et un récit plein de suspens... surtout n'en connaissant pas la chute ! ;)

Jeanàlasaison1

Merci Jean, il faudrait quand même que je diminue le suspens, plus d’un mois entre deux posts c’est un peu trop je pense 0=)
Le temps passe, notre envie est toujours présente, nous en parlons régulièrement mais nous ne sommes pas encore dans le contexte pour une deuxième rencontre.

Puis un passage sur Paris se décide, quelques jours assez occupés mais le dimanche après-midi devrait être libre.

Je propose alors à Margaux que nous profitions de ce temps pour nous amuser, non pas à deux mais plutôt à trois (nous sommes déjà sur place et le vendredi).
De prime abord elle n’est pas plus emballée que ça, elle a du mal à imaginer ce moment « particulier » au milieu des autres éléments de notre vie qui nous amènent à Paris.
Elle me dis de commencer les recherches sans pour autant encore confirmer la rencontre.
Je m’attelle à la tâche, me voici passant de profils en profils afin de trouver le profil qui pourrait correspondre à notre seconde rencontre.
Malheureusement entre ceux qui ne peuvent se rendre disponible le dimanche après-midi (à chaque fois des célibataires qui ne semblent finalement pas si célibataires), ceux pour qui finalement le délai entre la discussion et la rencontre est trop court, ce ne sont pas des morts de faim (alors que quand on cherche une rencontre pour plus tard, ils ne peuvent pas attendre)…
Et finalement, un homme simple sympathique, beau gosse qui me dit de but en blanc qu’il participe à une soirée libertine le samedi soir mais que Margaux lui plaît et qu’il devrait être assez en forme pour qu’on s’amuse le dimanche.
Assez rapidement, on quitte le site libertin pour discuter par message et échanger quelques photos complémentaires.
Il me plaît bien. Il est maintenant temps de le présenter à Margaux.

A suivre…
Noste a liké
par pat45
Ouf . Il aurait été dommage de ne pas trouver de complice
Les occasions sont rare pour jouer entre la vie quotidienne et les envies , disponibilité de Margaux
Ce serait ragent de passer à coté
pour votre plaisir et le notre
par Alterego40
Merci à vous pour de partage, c’est vrai qu’il n’est jamais évident de vivre exactement et pleinement les rencontres telles que l’on les imagine !!!! Et c’est aussi vrai que ce n’est pas évident de tomber sur des bons partenaires!!! En tout cas on adore votre approche, continuez comme ça !!
par julesx630
C'est une proposition très altruiste que tu as fait à Margaux @PierreMargaux :)
Espérons que ce complice expérimenté soit au rendez vous et permette à Margaux de se libérer de ses pensées pour s'abandonner au plaisir...
par PierreMargaux
pat45 a écrit :Ouf . Il aurait été dommage de ne pas trouver de complice
Les occasions sont rare pour jouer entre la vie quotidienne et les envies , disponibilité de Margaux
Ce serait ragent de passer à coté
pour votre plaisir et le notre

Oui en effet, même si nous n’avons pas tous les mêmes emplois du temps, quand nous avons une dispo on espère toujours trouver une personne qui le soit également !

Alterego40 a écrit :Merci à vous pour de partage, c’est vrai qu’il n’est jamais évident de vivre exactement et pleinement les rencontres telles que l’on les imagine !!!! Et c’est aussi vrai que ce n’est pas évident de tomber sur des bons partenaires!!! En tout cas on adore votre approche, continuez comme ça !!

On se fait des fois des idées et on se retrouve déçu mais heureusement d’autres fois on en attendait pas autant et les choses se passent mieux qu’on ne le pensait ;)
Merci du compliment, on va continuer en ce sens !

jeanrp a écrit :Mais le dimanche c'est le jour du seigneur !! tout se perd :D
Cec10.jpg

frèreJean

Jean s’est donc noté, nous te rencontreront pas un dimanche car ta religion te l’interdit lol

julesx630 a écrit :C'est une proposition très altruiste que tu as fait à Margaux @PierreMargaux :)
Espérons que ce complice expérimenté soit au rendez vous et permette à Margaux de se libérer de ses pensées pour s'abandonner au plaisir...

Le candauliste est tout autant altruiste qu’égoïste je pense. La proposition était pour son plaisir mais également pour le miens :D
par gemini
Suite à ton message sympathique sur notre post, je suis venue découvrir le vôtre. Jolis récits! On attend la suite avec impatience... Mais au final, pendant ces 3 années : combien de rencontres avez vous faites? De notre côté, le rythme est assez "lent" : 3 rencontres en 1 an. Et comme je nous trouve quelques points communs, je fais ma curieuse... :x
Si Margaux a envie de discuter entre femmes, dis lui que je suis dispo :D
Libertins49 a liké
par PierreMargaux
Dacook205 a écrit :Je viens de parcourir votre post, quel ascenseur émotionnel !! L envie, la sexualité, la deception, la reprise d'envie et j'en passe. C est un plaisir de vous lire et de constater que malgré certains points negatifs vous continué ce beau chemin

Merci beaucoup pour le message. En effet, le candaulisme c’est comme la vie. Des moments d’extase, de doute, d’attente et parfois moins plaisant mais pour autant l’important c’est d’en profiter. ;)

gemini a écrit :Suite à ton message sympathique sur notre post, je suis venue découvrir le vôtre. Jolis récits! On attend la suite avec impatience... Mais au final, pendant ces 3 années : combien de rencontres avez vous faites? De notre côté, le rythme est assez "lent" : 3 rencontres en 1 an. Et comme je nous trouve quelques points communs, je fais ma curieuse... :x
Si Margaux a envie de discuter entre femmes, dis lui que je suis dispo :D

Merci pour le votre de sympathique message !
En un peu moins de 3 ans nous avons fait 5 rencontres, notre rythme est donc « très lent », disons qu’entre chaque rencontre le temps diminue de plus en plus, ce qui doit plutôt être bon signe.

Merci pour la proposition de discuter entre femmes, au début Margaux ne s’intéressait pas du tout au fil, à l’heure actuelle, elle me demande régulièrement de lui lire les récits mais aussi les commentaires et ça lui plait !
Elle ne va pour le moment pas d’elle même lire les fils des autres couples mais ça l’intéresse. On pense par exemple participer à un apéro parisien pour pouvoir échanger avec d’autres couples.
par jeanrp
...disons qu’entre chaque rencontre le temps diminue de plus en plus...

Vous devriez donc, mathématiquement, connaître la date de la prochaine rencontre... une règle de trois ou une équation à un inconnu, j'hésite :)

Merci pour vos récits précis et complices...

Jeanxy
dane a liké
par julesx630
@PierreMargaux , dit toi que 5 rencontres, même en trois ans, c'est déjà génial !!
Et ce n'est pas fini si tu dis que Margaux et toi allez aller à un apéro parisien organisé par le dévoué @sbe4 ;)
Elle va gagner en confiance en échangeant avec d'autres filles...on compte sur toi Miss @Saxojaune . Et en tchat avec Miss @gemini ;)
MissCroclavie a écrit :Je partage totalement le point de vue de @Dionysos06

Merci <3

jeanrp a écrit :
...disons qu’entre chaque rencontre le temps diminue de plus en plus...

Vous devriez donc, mathématiquement, connaître la date de la prochaine rencontre... une règle de trois ou une équation à un inconnu, j'hésite :)

Merci pour vos récits précis et complices...

Jeanxy

Si seulement on m’avait dis que les maths me serviraient dans une situation pareille, j’aurais sûrement été plus attentif ! :)

julesx630 a écrit :@PierreMargaux , dit toi que 5 rencontres, même en trois ans, c'est déjà génial !!
Et ce n'est pas fini si tu dis que Margaux et toi allez aller à un apéro parisien organisé par le dévoué @sbe4 ;)
Elle va gagner en confiance en échangeant avec d'autres filles...on compte sur toi Miss @Saxojaune . Et en tchat avec Miss @gemini ;)

Je pense qu’il n’y a pas de bon ou de mauvais rythme de rencontre. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…

Mince alors ça fonctionne plutôt bien ce discours dans notre cas :) :) :)

En effet, ce n’est pas fini, les envies les idées bouillonnent toujours autant !
dane a liké
Je présente donc le profil de l’homme ainsi que ses photos à Margaux.
Elle est hésitante, l’homme propose un goût de nouveauté qui lui plait bien mais elle n’arrive pas à s’imaginer à l’aise avec cette rencontre « fortuite ».

Comme à notre habitude face à ce genre de situation, on décide de discuter.
L’homme lui plaît et ma description de nos dialogues également.
Au fur et à mesure de nos échanges, elle se dit qu’il serait dommage de rater cette occasion.

Par contre, contrairement à la première rencontre les règles seront plus nombreuses. Elle ne souhaite pas l’embrasser, elle ne souhaite pas d’acte anal lors de la rencontre (il n’y en avait pas eu lors de notre première rencontre mais le sujet avait été évoqué), elle ne souhaite pas qu’il la doigte pendant des heures…
Je suis tout à fait d’accord avec ses règles, je souhaite avant tout qu’elle passe un bon moment !
De mon côté, je lui dis que mon envie est de plus en plus d’être spectateur et donc je ne participerai que ponctuellement.

Cette information créée une forme d’inquiétude chez elle. Margaux ne souhaite pas que je m’éloigne plus que ça. Elle veut que je sois présent lors de toute la rencontre. Ce que je lui confirme.

Puis vient le moment où elle me dis:
« Ok, propose lui qu’on se rencontre ! »

J’envoie donc un message à E en lui disant qu’on est partant pour le rencontrer. Il l’est toujours, malheureusement une indisponibilité l’empêche d’être présent en début d’après midi, ce sera plutôt fin de journée.

A suivre…
Noste a liké
par OnPlay
@gemini @PierreMargaux

Votre rythme est lent avec 3 rencontres dans l'année? Il est très lent avec 5 rencontre en 3 ans ans?
Alors notre rythme est très très très très lent... trois hommes différents en 3 ans à nos débuts (dont un avec qui il n'y a pas eu de rapport sexuel) ... une très longue pause de cinq ans et... une seule rencontre dans l'année mais avec 3 hommes en même temps pour rattraper le temps :x

Vous faites un démarrage en fanfare les amis!! 0=)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée