- 26 juil. 2021, 12:23
Merci
. Pour répondre aux questions:
L’homme étant pompier, nous devions le lendemain visiter sa caserne et en profiter pour y coquiner.
J’ai scindé le précédemment message en deux car il était trop long, je vais donc répondre aux questions sur la déception dans le prochain message.
Merci pour votre message !
En effet la discussion est sûrement le ciment de notre couple, on se dit les choses le plus clairement possible et faire de débriefing était hyper important. Étant à l’origine de ces envies, je dois reconnaître que même de mon côté j’avais besoin d’analyser les choses et de me poser après cette première expérience intense.
Pour la partie de la jouissance de Margaux, je n’avais pas prévu d’en parler en détail dans la deuxième partie du message concernant les déceptions alors je vais le faire ici.
Je n’en ai pas parlé car Margaux n’a pas à proprement parlé joui, elle a prit du plaisir mais pas jusqu’à la jouissance.
À cela deux raisons, la première que je décrirai dans le prochain message et la deuxième liée au fait qu’elle ne se sentait pas suffisamment à l’aise pour lâcher prise. Margaux étant fontaine et cette fontaine étant source de gêne pour elle…
Cette rencontre donne en effet un certain axe de ce que sera notre prochaine évolution mais aussi de nos envies.
SwedenForCandice a écrit :Une immersion totale par un récit parfait. Une première intense. L'essentiel est de n'avoir pas forcé pour le lendemain et ne pas hypothéquer la suite de vos aventures. Merci de ce partage.
Quelques petites questions, sauf à être trop indiscret pour l'un ou l'autre.
Vous aviez prévus quels jeux en extérieur ?
Ces quelques points de déception et de choses qui ne vous ont pas plu ? Plus pour y porter attention pour nous même. Et chaque aventure est particulière
Merci

L’homme étant pompier, nous devions le lendemain visiter sa caserne et en profiter pour y coquiner.
J’ai scindé le précédemment message en deux car il était trop long, je vais donc répondre aux questions sur la déception dans le prochain message.

OnPlay a écrit :Déjà c'est une très bonne chose d'avoir eu cette discussion et encore une fois d'avoir su prendre la décision qui vous rendait le plus confortable.
Tout le monde n'a pas cette sagesse!
Je suis surpris que tu n'ai pas décrit dans ton récit la manière dont Margaux avait joui
Si je comprends bien tu es plutôt voyeur du plaisir de ton épouse c'est donc un élément important pour nourrir ton voyeurisme et cela deviendra sûrement un élément important de l’exhibition de Margaux plus tard.
Tu lui as fait un cuni alors que votre complice avait éjaculé en elle. Cela non plus ce n'est pas neutre dans vos futures approches de ce type de relations.
Merci encore pour le partage, Margaux est magnifique et tu sais la sublimer!
Merci pour votre message !
En effet la discussion est sûrement le ciment de notre couple, on se dit les choses le plus clairement possible et faire de débriefing était hyper important. Étant à l’origine de ces envies, je dois reconnaître que même de mon côté j’avais besoin d’analyser les choses et de me poser après cette première expérience intense.
Pour la partie de la jouissance de Margaux, je n’avais pas prévu d’en parler en détail dans la deuxième partie du message concernant les déceptions alors je vais le faire ici.
Je n’en ai pas parlé car Margaux n’a pas à proprement parlé joui, elle a prit du plaisir mais pas jusqu’à la jouissance.
À cela deux raisons, la première que je décrirai dans le prochain message et la deuxième liée au fait qu’elle ne se sentait pas suffisamment à l’aise pour lâcher prise. Margaux étant fontaine et cette fontaine étant source de gêne pour elle…
Cette rencontre donne en effet un certain axe de ce que sera notre prochaine évolution mais aussi de nos envies.

Noste a liké