©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Elle est belle. Ses fesses, ses seins, sa nuque, et ses attitudes: les mouvements de son corps naturellement sensuels.
Merci pour ce cadeau.
Je découvre votre post et il va faire encore plus chaud ce lundi )))
Votre femme est un trésor.
Je comprend votre désir de partager sa plastique et…de la partager. Ça doit être beau de la regarder faire l’amour… Et la sentir se libérer de la timidité, de ses doutes, assumer d’être belle, désirable, sexe, sous le regard d’autres hommes: fantasme et peut être réalité, bientôt.
Wahou ! Voilà une bonne surprise pour commencer la journée :P Merci à ton épouse @coquinbreton pour ces cadeaux :D J'aime beaucoup la photo où elle pose sans culotte, elle a cul sublime. Aurons-nous la chance de voir ses seins nus ? 8-)
Ah ! On voit sa belle poitrine à travers son déshabillé, on aperçoit également sa jolie chatte.
Cette photo me met de bonne humeur pour mon après-midi. 0=)
Mes chaleureux remerciements à ta charmante épouse !
Très jolies poses de Madame.
Même si je comprends "le masque", je trouve dommage qu'il attire trop le regard; il mériterait d'être plus "doux" pour nous laisser plus encore apprécier la beauté cachée de ta" Femme fidèle ". Elle est belle, qu'Elle en soit certaine, nous l'admirons...
Jolie voisine de l'Ouest ... les femmes n arreterons jamais ne nous surprendre par leurs complexes dramatiquement exagérés .... comment diable la si jolie epouse de @coquinbreton peut-elle douter de son sex-appeal ! elle est magnifique .. et si elle ne croit pas son mari quand il le lui dit (nous sommes tjrs suspectés d avoir les yeux de l Amour et de ne pas etre objectifs), alors les nombreux temoignages que personne n est forcé à ecrire, tous elogieux, ne peuvent j espere que la rassurer ..... continuez dans la photo, au besoin avec de talentueux experts de celà dans votre region (j en connais au moins deux sur Rennes et sur Auray ...), qui est un formidable moyen de lui renvoyer une tres belle image d elle-meme !! et oui ... c'est bien moi ! ... et ça ca booste la self estim comme jamais ! Bref, amusez vous bien et .... ce n'est pas parce qu elle se devoile, ce n 'est pas parce que peut etre un jour elle accederait à vos desirs, acceptant de bousculer un peu de ses certitudes, qu'elle ne serait plus fidèle ! Je hais ce raccourci qui fait que l on se soit pas ou plus fidele quand on est legere et frivole .... et bien, non, et c'est ce qui est beau dans l esprit candauliste, complice, c'est que la femme (ou l homme) ne trompe pas, le "cocu" comme il aime parfois (pas tjrs ... pas mon cas par ex ! et ma femme n aimerait pas ...) se faire appeler ne l etant que parce qu il le veut bien et que cette situation lui plait, avant drivée par l esprit premier du candaulisme qui est de savourer et de contempler le plaisir que prend son / sa conjoint(e), fusse t il prodigué par autre que lui / elle ....La fidelité est une histoire de COEUR et de sentiments AMOUREUX qui lient les deux mari et femme ... ils sont libres et fidèles, s octroyant en conscience quelques plages atypiques et parfois delicieusement indecentes .... Amusez vous, alimentez le fuel de votre desir et libido, solidifiez votre amour ... là est l essentiel et parfois il faut aller mettre un brin de piment, de nouveauté, .... mais c 'est souvent si bon !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée