- 08 sept. 2022, 18:51
Jolie voisine de l'Ouest ... les femmes n arreterons jamais ne nous surprendre par leurs complexes dramatiquement exagérés .... comment diable la si jolie epouse de @coquinbreton peut-elle douter de son sex-appeal ! elle est magnifique .. et si elle ne croit pas son mari quand il le lui dit (nous sommes tjrs suspectés d avoir les yeux de l Amour et de ne pas etre objectifs), alors les nombreux temoignages que personne n est forcé à ecrire, tous elogieux, ne peuvent j espere que la rassurer ..... continuez dans la photo, au besoin avec de talentueux experts de celà dans votre region (j en connais au moins deux sur Rennes et sur Auray ...), qui est un formidable moyen de lui renvoyer une tres belle image d elle-meme !! et oui ... c'est bien moi ! ... et ça ca booste la self estim comme jamais ! Bref, amusez vous bien et .... ce n'est pas parce qu elle se devoile, ce n 'est pas parce que peut etre un jour elle accederait à vos desirs, acceptant de bousculer un peu de ses certitudes, qu'elle ne serait plus fidèle ! Je hais ce raccourci qui fait que l on se soit pas ou plus fidele quand on est legere et frivole .... et bien, non, et c'est ce qui est beau dans l esprit candauliste, complice, c'est que la femme (ou l homme) ne trompe pas, le "cocu" comme il aime parfois (pas tjrs ... pas mon cas par ex ! et ma femme n aimerait pas ...) se faire appeler ne l etant que parce qu il le veut bien et que cette situation lui plait, avant drivée par l esprit premier du candaulisme qui est de savourer et de contempler le plaisir que prend son / sa conjoint(e), fusse t il prodigué par autre que lui / elle ....La fidelité est une histoire de COEUR et de sentiments AMOUREUX qui lient les deux mari et femme ... ils sont libres et fidèles, s octroyant en conscience quelques plages atypiques et parfois delicieusement indecentes .... Amusez vous, alimentez le fuel de votre desir et libido, solidifiez votre amour ... là est l essentiel et parfois il faut aller mettre un brin de piment, de nouveauté, .... mais c 'est souvent si bon !!
[Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, jamais à celui qui la manque] Talleyrand
Vos commentaires sont la meilleure incitation à ce que nous continuions. N'oubliez pas de mettre un petit mot ou ... nous aussi oublierons:)