©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par Dionysos06
@cblackpmf un beau récit d'une soirée réussie ; et des photos qui montrent à quel point madame est magnifique. Hâte de lire le récit de cette nouvelle sortie.
alfred50 a liké
par Enrique78
@cblackpmf
Bonjour ton amie russe est superbe quel corps et magnifique poitrine . Elle porte ses bas noir avec classe. J'adore son style chic et provocante...
par cblackpmf
Petit update du club numéro 3 d'hier mercredi.. a

Nous sommes arrivés au club parisien bien connu vers minuit 30, la musique pouvait s entendre de l extérieur..
L entrée se fait sans soucis, l accueil est sympathique.
La première salle en entrant se compose d un long bar suivi de la piste de danse, nous prenons une première coupe de champagne et nous installons autour du dancefloor pour tâter l ambiance.
Le nombre de personnes dans le club est énorme, difficile de bien circuler, certains hommes sont en jean ou en polo (mais pas la majorité), la musique est très moyenne..
Après ce premier verre, nous faisons le tour du club, en fait il y a sur le même étage juste un coin calin (grand lit banquette qui fait le tour de la pièce et très éclairé.. et à l étage en dessous une petite pièce avec un lit banquette sur lequel une femme mature se fait prendre par un black mature aussi.. les autres personnes presentes sont debout ou assises sur la banquette et regarde.. nous remontons pour une seconde coupe autour du dancefloor.. mais même après un moment rien ne me permet de rentrer dans l'ambiance. Ma fiancée repère bien 2 hommes seuls bien habillés plutôt beaux gosses dont un vient nous parler de façon courtoise mais rien n'y fait je ne me sens pas à mon aise..
Après encore un momznt nous décidons d en rester là pour ce club et d y revenir tenter notre chance un autre jour, mon amie ayant aimé le nombre de personnes présentes laissant "du choix" 0=) , et le fair qu'il y avait pas mam de monde sue lz dancefloor donc à voir pour une autre fois..
Nous sommes donc revenus "brecouille", un peu déçus et frustré de mon côté car n'ayant pas pu mené à bien mon plan du jour mais nouveau rendez-vous pris dans un autre club pour ce soir, le 4ème de la semaine.. 0=)
par julesx630
Ca va se faire @cblackpmf , ta Miss est jolie et attirée par ces soirées...il faut juste rencontrer le bon complice qui l'emmènera danser d'abord et qui sait où les mains se baladeront ;)
par maxou501
Les soirées passent et ne se ressemblent pas . Il y a des jours avec et sans , mais on ne peut pas le savoir . Madame est très sexy et doit attirer les regards et les envies des hommes présents .
par cblackpmf
Update pour le club de jeudi soir, le 4ème de la semaine 0=)

Ma chérie s'était apprêtée avec la même robe, ultra sexy de la veille car selin ses mots "elle n'avait pas été baisé dedans..", nous arrivâmes alentour de minuit trente dans cet autre club très connu parisien.
Nous commencèrent par monter 2 escaliers (et il ne faut pas avoir peurbdes ecaliers dans ce club sur 6 étages ! Reconnaitrons les habitués..), puis 2 jeunes femmes agréables nous accueillent et nous explique le fonctionnement du club, et nous indiquer que ce soir était un soir de peu d'affluence.. seulement 2 femmes seules, 2 hommes seuls et 1 autre couple.. nous sommes ensuite dirigés d'un pas toujours aussi motivé vers le bar laissant aussi entrevoir une petite piste dancefloor mais suffisante..
Nous avons alors pris une première coupe de champagne (vous aurez comepis à travers ces différents récits que c'est une boisson que nous apprécions, à noter aussi que nous prenons toujours 2-3 coupes à la maison avant de partir pour les clubs..) assis le long du bar, nous commençions à nous mettre à l'aise, la plupart des joueurs faisant de même autour de nous..
Nous avons alors pu faire connaissance des barmaids, des hommes seuls, d une femme seule également, ma chérie m'ayant coquinement demandé de me placer de telle sorte qu'elle puisse observer les hommes présents et faire de jolis sourires à ceux qui lui plairait..
Les discussions furent très sympa et détendues, nous faisant oublier le peu de monde.. la barmaid nous offrant au passage 2 shots de Tequila qui partirent sans difficulté !
Un homme seul d'un certain âge ayant tenté sa chance, très respectueux et sympa, nous avons bien discuté puis avons choisit de faire le tour du club avec lui et ainsi decouvrir les différents étages et les nolbreux équipements (croix avec attaches, cordes avec attaches, attaches un peu partout à certains endroits comme des lurs, sous des escaliers.. la musique faisait bien son effet à tous les étages, les lumières judicieusement positionnées et pas trop forte laissant l'intimité juste à chacun.. cette homme nous accompagnait toujours et semblait intéressé d'aller olus loin et nous n'étions pas contre mais seulement après une seconde coupe de Champagne comme à notre habitude, notre camarade préférant rester près d'un couple en plein ébats pour essayer de les rejoindre, ce qui fut peine perdue, mais il rata aussi sa chance avec nous lorsqu'il se représenta à nouveau nous quelques minutes plus tard..
Nous profitions de cette seconde coupe au bar lorsqu'un autre homme seul, un black de 50 ans, vint nous parler, il était très respectueux et sympa, nous avons alors passé un moment à bien parler avec lui de ses expériences, des nôtres.. et j ai fini par l'inviter anous suivre dans un coin câlins.. ma femme en profita pour inviter un trans plutôt chic aussi présent..
Nous nous installâmes tranquillement, ma fiancée leva juste sa robe faisant apparaître sa belle croupe trempée et offerte à qui veut.. je commença alors à la prendre doucement puis plus fort en levrette.. puis passa rapidement le témoin à notre ami black, qui était très bien pourvu par mère nature.. il prit alors ma femme doucement puis de toute sa longueur, après de plus en plus d'entrain la faisant gémir comme il faut, j'imagine que les autres étages ont aussi profité de sessons de plaisir.. ma fiancée me lançant alors des phrases pour me vanter les bienfaits de sa grosse et longue bite black contrairement à mon petit sexe, de son entrain à la remplir.. l'instant était vraiment magiqie et très joussif.. j'en profitais pour lui claquer le cul fortement..
Je retournais alors à la besogne une seconde fois pour un moment en redoublant mes efforts.. puis notre ami black revint finir sa tâche en y mettant encore plus d'énergie, arcbouté sur ses jambes pour que sa grosse queue rentre le plus loin possible dans la jeune chatte de ma femme.. durant tout ce spectacle, le trans caressait mon amie un peu partout..
Nous nous séparions alors de nos 2 invités après les avoir remercié puis je diriga ma chérie vers le sex-swing voisin, l'assise dessus, lui attacha les mains et les pieds. Je lui ouvris alors complètement son bustier pour faire apparaître ses jolis et gros seins et commença à la prendre avec un bon rythme.. ses seins gigotant au rythme de mes coups de reins.. j'en profita pour les sucer, les mordiller.. lui lécher aussi copieusement son intimité.. je continua ainsi un bon moment mon oeuvre.. tenant par moment du bout de mes doigts ses tétons et tirant dessus tout en continuant mes infatiguables coups de bouture jusqu'à la remplir de toute mon exciration accumulée..
Après l'avoir libérée, nous firent un dernier tour à l'étage inférieur car ayant entendu des gémissements intéressants.. nous virent un couple dont madame était debout mais attachée et monsieur qui s'activait sensuellement derrière elle..
Nous saluèrent les différentes personnes présentes et sommes rentrés..
Même si l'affluence n'était pas au rendez-vous, ce club nous a fortement plus, certainement en deuxième prosirion de nos clubs préférés, nous y retournerons très certainement !
Après ces 4 jours d'affiliée en club, nous decidions ensuite de faire une pause ce 5ème soir pour passer un bon réveillon... :)
par maxou501
Malgré la faible affluence , vous avez trouvé votre bonheur en ce partenaire black dont Madame a bien profité ! Passez un bon réveillonet à l'année prochaine.
par MariCandau75
cblackpmf a écrit :Voici une photo de mon amie ;)

Dommage que je ne sois pas to copain : je n'hésiterais pas une seconde pour la baiser avec toi... Si je m'étais refusé les femmes (ou maîtresses) de mes copains je me serais refusé bien des plaisirs. De même pour mes femmes et maîtresses qui se sont envoyé mes copains !
cblackpmf a liké
par cblackpmf
Et voici ce qui s'est passé samedi soir..
Après la surprise de sortir à la dernière minute, ma chérie partie en vitesse se préparer avec un mix de stress, de joie et d'excitation..
Nous commençions alors à boire notre première coupe de Champagne dans sa pièce préférée... la salle de bain..
Une fois prête, ma belle était sublime comme à son habitude.. vous pouvez la voir dans la photo jointe.
Nous prîmes alors la route, et burenr notre deuxième coupe de Champagne en route pour gagner un peu de temps, ce qui s'avéra assez amusant.
Nous voici alors en approche d'un nouveau club que nous voulions tester, mais je me rendis compte que je reconnaissais le lieu, je m'étais trompé dans les noms et le club auquel nous arrivions ne nous avait guère plus. Sans paniquer, nous prîres alors la route de notre club coup de coeur non loin de là..
Nous arrivères vers 1h du matin, l'entrée fut une nouvelle fois une formalité, et nous nous rendîmes rapidement compte que l'ambiance était déjà bien installée.
Nous descendèrent le bel escalier pour arriver au bal joliement decoré où des couples et des hommes seuls s'affairaient et d'y prendre une première coupe de Champagne à notre habitude.
C'était une soirée couples et femmes seules uniquement mais les hommes seuls ne manquaient pas, sûrement du fait de "faux" couples venant au club mais nous n'allions pas nous en plaindre..
Nous nous assîrent sur le grand canapé longeant le danscefloor sur lequel de nombreux couples étaient déjà installés.
Nous prîmes le temps d'observer les différents jeux et rentrèrent doucement dans ce climat si particulier mais plaisant.
Un grand et large black, bien musclé sorti du dancefloor devant nous, ma chérie plus qu'emoustillée par cet étalon me pria d'aller l'interpeller pour qu'il se joigne à nous mais il était un peu tôt pour moi et ce dernier devait revenir des coins câlins et se dirigeait rapidement vers la sortie.. je pensais alors que certaines avaient dû en prendre pour leur compte !
Nous continuâmes à siroter lorsqu'un autre black plus fin (ils n'étaient pourtant pas bien nombreux) vint s'installer non loin de nous sur le canapé et commença à caresser la main de ma belle qui était écartée sur le dossier du canapé mais sans la ou me regarder.. je n'apprecia que moyennement ce manque de correction à mon sens et aurait largement préféré qu'ils viennent nous parler plutôt que de s'introduire insidieusement de la sorte auprès de ma tendre.. je lui demanda de retirer sa main et ce dernier compris et n'insista pas. Ce qui est fort agréable dans ce genre de lieu est le haut degré de respect.
Je partis nous chercher une autre coupe de Champagne, nous echangèrent quelques mots avec d'autres couples puis revinrent nous assoir sur le grand canapé, profitant de la musique et du show..
Après un moment, nous décidèrent d'aller visiter les coins câlins et avons alors decouvert plusieurs jolies orgies, des mélanges de corps nus, des échanges de couples... nous nous assirent non loin de là sur un lit et je commençais alors à caresser ma belle qui ne portait pas de string. Un homme nous approcha alors mais semblait un peu fait et ses envies ne semblaient pas claires, nous déclinâmes.. la lumière un peu trop poussée et le lieu avec un peu trop de passage nous poussa à changer de place pour choisir un endroit plus calme où les choses pourraient alors vite dégénérer...
J'assis ma belle en face de moi sur une grande banquette-lit dans un coin ombragé et restait debout devant elle, deboutonnant mon pantalon.. un homme juste à côté commença alors à la toucher, lui embrasser le cou, la poitrine, ses mains couraient dur son corps telle une pieuvre entourant sa proie. Ses doigts envahîrent bientôt l'intimité de ma douce qui me regardait tout en se laissant faire...
J'enfila un préservatif (ma chérie ne prenant pas de contraception), la mis à quatre pattes et commença à la prendre en lui attrapant les hanches.. je dis à l'homme de mettre une protection.. après quelques minutes je lui dis alors de prendre ma place, il ne se fit pas prier et commença une levrette passionnée, ma chérie apprécia, il en profita pour glisser un doigt à l'entrée de son petit trou pendant qu'elle me suçait divinement à son habitude..
Au bout d'un moment, l'homme demanda à ma douce de se retourner pour la prendre en missionnaire mais je refusa, c'est toujours moi qui donne les privilèges et je veux que ma belle profite des queues sans voir qui la baise comme elle adore...
Je lui demanda d'aller plus loin sur le lit où il y avait plus de place et reprit sa chevauchée à quatre pattes, 2 autres hommes nous ayant rejoint. Je demanda à un deuxième homme particulièrement bien monté de mettre une protection puis passa le relais une nouvelle fois au premier homme.
J'appréciais alors ma chérie profiter d'une levrette et lui dit de sucer cette belle bite maintenant protégée et elle ne fit pas prier... quel spectacle alors de voir ma douce si salope entre ces 2 hommes !!
Je dis un peu plus tard au deuxième homme de venir la prendre et m'installa pour qu'elle s'occupe de moi dans le même temps.. il inséra alors sa grosse et épaisse queue au plus profond de l'intimité demandeuse de ma chérie et commença à la prendre avec force et puissance en lui tenant fermement les hanches.. elle gemissait alors de plaisir sur mon honnête organe en comparaison... puis plus son intensité augmenta plus elle raffola de son chibre.. jusqu'au moment où il jouît longuement et profondément en elle...
Je l'entrepris à nouveau mais senti le travail de mon prédécesseur, son sexe étant à présent large.. je demanda au troisième homme de mettre une protection et lui dit rapidement de venir prendre ma place ce qu'il fît avec plaisir.
J'observais à nouveau ma douce en train de s'occuper de moi pendant qu'elle se faisait à nouveau prendre comme une whore telle qu'elle aile se decrire, ce que j'apprécie particulièrement..
Je repris ensuite la chevauchée de ma belle mais en désespoir de trouver un autre homme disponible, l'heure avait bien tournée et il se faisait maintenant tard.. je la pris alors en missionnaire jusqu'à finir d'un puissant orgasme..

J'avais en tête de la faire prendre par 7 hommes mais 3 est déjà pas mal, ce n'est que partie remise.. nous avons tous les 2 adoré cette soirée ce qui a confirmé notre intérêt pour ce très beau club..
La suite de nos aventures très prochainement...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zztop, cristian70241, oliver77 et 38 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée