Update pour le club de jeudi soir, le 4ème de la semaine
Ma chérie s'était apprêtée avec la même robe, ultra sexy de la veille car selin ses mots "elle n'avait pas été baisé dedans..", nous arrivâmes alentour de minuit trente dans cet autre club très connu parisien.
Nous commencèrent par monter 2 escaliers (et il ne faut pas avoir peurbdes ecaliers dans ce club sur 6 étages ! Reconnaitrons les habitués..), puis 2 jeunes femmes agréables nous accueillent et nous explique le fonctionnement du club, et nous indiquer que ce soir était un soir de peu d'affluence.. seulement 2 femmes seules, 2 hommes seuls et 1 autre couple.. nous sommes ensuite dirigés d'un pas toujours aussi motivé vers le bar laissant aussi entrevoir une petite piste dancefloor mais suffisante..
Nous avons alors pris une première coupe de champagne (vous aurez comepis à travers ces différents récits que c'est une boisson que nous apprécions, à noter aussi que nous prenons toujours 2-3 coupes à la maison avant de partir pour les clubs..) assis le long du bar, nous commençions à nous mettre à l'aise, la plupart des joueurs faisant de même autour de nous..
Nous avons alors pu faire connaissance des barmaids, des hommes seuls, d une femme seule également, ma chérie m'ayant coquinement demandé de me placer de telle sorte qu'elle puisse observer les hommes présents et faire de jolis sourires à ceux qui lui plairait..
Les discussions furent très sympa et détendues, nous faisant oublier le peu de monde.. la barmaid nous offrant au passage 2 shots de Tequila qui partirent sans difficulté !
Un homme seul d'un certain âge ayant tenté sa chance, très respectueux et sympa, nous avons bien discuté puis avons choisit de faire le tour du club avec lui et ainsi decouvrir les différents étages et les nolbreux équipements (croix avec attaches, cordes avec attaches, attaches un peu partout à certains endroits comme des lurs, sous des escaliers.. la musique faisait bien son effet à tous les étages, les lumières judicieusement positionnées et pas trop forte laissant l'intimité juste à chacun.. cette homme nous accompagnait toujours et semblait intéressé d'aller olus loin et nous n'étions pas contre mais seulement après une seconde coupe de Champagne comme à notre habitude, notre camarade préférant rester près d'un couple en plein ébats pour essayer de les rejoindre, ce qui fut peine perdue, mais il rata aussi sa chance avec nous lorsqu'il se représenta à nouveau nous quelques minutes plus tard..
Nous profitions de cette seconde coupe au bar lorsqu'un autre homme seul, un black de 50 ans, vint nous parler, il était très respectueux et sympa, nous avons alors passé un moment à bien parler avec lui de ses expériences, des nôtres.. et j ai fini par l'inviter anous suivre dans un coin câlins.. ma femme en profita pour inviter un trans plutôt chic aussi présent..
Nous nous installâmes tranquillement, ma fiancée leva juste sa robe faisant apparaître sa belle croupe trempée et offerte à qui veut.. je commença alors à la prendre doucement puis plus fort en levrette.. puis passa rapidement le témoin à notre ami black, qui était très bien pourvu par mère nature.. il prit alors ma femme doucement puis de toute sa longueur, après de plus en plus d'entrain la faisant gémir comme il faut, j'imagine que les autres étages ont aussi profité de sessons de plaisir.. ma fiancée me lançant alors des phrases pour me vanter les bienfaits de sa grosse et longue bite black contrairement à mon petit sexe, de son entrain à la remplir.. l'instant était vraiment magiqie et très joussif.. j'en profitais pour lui claquer le cul fortement..
Je retournais alors à la besogne une seconde fois pour un moment en redoublant mes efforts.. puis notre ami black revint finir sa tâche en y mettant encore plus d'énergie, arcbouté sur ses jambes pour que sa grosse queue rentre le plus loin possible dans la jeune chatte de ma femme.. durant tout ce spectacle, le trans caressait mon amie un peu partout..
Nous nous séparions alors de nos 2 invités après les avoir remercié puis je diriga ma chérie vers le sex-swing voisin, l'assise dessus, lui attacha les mains et les pieds. Je lui ouvris alors complètement son bustier pour faire apparaître ses jolis et gros seins et commença à la prendre avec un bon rythme.. ses seins gigotant au rythme de mes coups de reins.. j'en profita pour les sucer, les mordiller.. lui lécher aussi copieusement son intimité.. je continua ainsi un bon moment mon oeuvre.. tenant par moment du bout de mes doigts ses tétons et tirant dessus tout en continuant mes infatiguables coups de bouture jusqu'à la remplir de toute mon exciration accumulée..
Après l'avoir libérée, nous firent un dernier tour à l'étage inférieur car ayant entendu des gémissements intéressants.. nous virent un couple dont madame était debout mais attachée et monsieur qui s'activait sensuellement derrière elle..
Nous saluèrent les différentes personnes présentes et sommes rentrés..
Même si l'affluence n'était pas au rendez-vous, ce club nous a fortement plus, certainement en deuxième prosirion de nos clubs préférés, nous y retournerons très certainement !
Après ces 4 jours d'affiliée en club, nous decidions ensuite de faire une pause ce 5ème soir pour passer un bon réveillon...