©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Miam
Bonjour, pas évident de composer avec ces nouveautés au sein du couple.
Discuter, en parler. Fouiller son tel? Pourquoi faire? Elle est parfaitement honnête avec toi dans ces intentions et ne se cache pas de ce qu'elle fait.
Pourquoi désactiver? A mon sens si ça prend trop de place, se mettre d'accord (genre sur un créneau d'une heure ou 2 pour ces recherches et le dialogue avec ses potentiels, avant de se retrouver avec elle par exemple), quitte à lui dire de ne pas en discuter de manière trop "présente" et de te faire un retour le soir.

Mais ça a un côté assez marrant de voir sa femme envoyer des sms dans des conditions totalement décalées et de voir rien qu'à son attitude, à ses petits mouvements, sourire qu'elle n'est pas en train d'envoyer un sms à une copine alors que la situation n'est pas censée s'y prêter du tout. Ma femme me l'a déjà fait quelques fois, ça a un côté très drôle.

De notre côté on cherche un amant sur le long terme (j'espère que c'est pas une connerie) mais je préfère vraiment qu'il y ait un bon feeling de manière répétée pour franchir des barrières (et niveau fantasmes, juste trouver quelqu'un pour faire du ramonage, ne l'intéresse pas et ne m'intéresse pas, l'idée de la complicité, de l'envie mutuelle et d'une attraction physique et mentale me fait nettement plus d'effet -même si nettement plus dangereux- après de ce que je vois pas mal de couples arrivent à composer dans ce genre de configuration).
par Dionysos06
@balibari, il est tout à fait normal que tu sois sous le coup de ces émotions. Il est indispensable que vous parliez pour définir les limites. Les femmes vont souvent bien plus loin que les hommes ne l'imaginent. En tout cas, ta femme semble bien consciente de l'essentiel entre et pour vous. C'est très bien.
balibari, Miam, frenchy a liké
par Miam
@balibari

C'est vrai que ça a un côté déroutant quand ça se produit. Presque à devenir parano. Le mieux reste de ne rien faire sur le moment et de se poser pour réfléchir. Essayer de prendre du recul.

Tu lui a offert un nouveau terrain de jeu, normal qu'elle se fasse "happer" par ses envies (et c'est positif), après en parler et définir les limites (et lui expliquer aussi que t'as besoin toi aussi d'être rassuré vis-à-vis de ces changements). Evites de la blesser, de la brimer ou autre, prends le temps de poser les mots, quitte à t'isoler un peu pour décanter.

Dans l'ordre si -tout se passe "bien"- tu vas vivre tout un panel d'émotions et c'est compliqué à gérer (on a jamais eu l'occasion de pratiquer avec un partenaire ou Mme a réellement un petit coup de coeur sauf sur le dernier ou la rencontre n'est pas encore concrétisé, mais j'appréhende aussi tout ça, mélange de hâte et d'appréhension). Le cap "jalousie" je l'ai vécu pour les échanges a 2 en sms (pour le premier rdv tinder et pour Matthias), pas envie de se sentir exclu, pour le dernier c'est moi qui ait proposé de passer d'une conversation de 3 à 2 parce que ça puisse glisser vers un truc plus marrant.

Mais venir le poser à l'écrit est intéressant, ne serait-ce que pour poser ça et pouvoir essayer d'y réfléchir, perso mon post c'est presque un journal intime du bordel dans ma tête et des détails de cette aventure.
lexdepenny, Dionysos06, frenchy et 2 autres a liké
par balibari
Merci pour vos réponses complètes et qui sont éclairantes.
Nous en avons rediscuter, elle a su me rassurer en me disant bien que cela était bien un jeu pour elle, et qu’en aucun cas elle voulait mettre en danger notre couple. Si on doit arrêter on arrêtera. Mais…elle veut continuer ce fantasme !
Le problème était le site de rencontres, le temps qu’elle passe dessus était incompatible.
Bref tout est plus clair entre nous, je vous passe les détails de nos conversations, mais j’ai envie qu’elle continue à draguer son potentiel amant, elle également envie de continuer.
Elle a une libido complètement délirante depuis qu’elle s’est mis en tête de se taper ce fameux amant. Pour mon grand plaisir !
balibari a écrit : ...Le problème était le site de rencontres, le temps qu’elle passe dessus était incompatible. /.../ Pour mon grand plaisir !
pour en avoir discuter avec des amis candaulistes et le vivre nous mêmes, peut-être te rendre plus actif sur le site de rencontres en réalisant un pré filtre. Tu seras ainsi plus au cœur du jeu , elle y passera moins dd temps et vous serez sans doute plus complices.

J'ai l'habitude de dire, maintenant sur les sites, pour des relations réellement candaulistes, c'est 1 pour 1000. Ta chérie aura sans doute plus de chance cherchant avant tout un autre sexe.

Bonne pêche :x <3 :x
sergio et 1 autres a liké
par balibari
Hello tout le monde,
Après les vacances de fin d’années, c’est le retour à la réalité ! Nous avons vécu une petite trêve dans nos jeux, la vie de famille primant pendant cette période.
Ma femme a pu retrouver au travail son « amant ». Son excitation n’est pas retombé et elle met toujours autant d’ardeur pour arriver à ses fins. Je l’ai remarqué à l’état de ses culottes, des traces de mouille importante à chaque fois qu’elle le voit. Elle m’a confirmé beaucoup mouillée quand elle le voit, et se masturber en pensant à lui.
Nos jeux ont un peu évolués, elle me fait des copier coller de leurs échanges sms, elle m’a dit ne pas en revenir de faire ça ! Mais l’excitation est trop grande, être témoin de cette séduction à travers les sms est très puissant. Nous avons fixés des limites, pendant nos temps de famille nous en parlons pas, et le soir nous échangeons sur le sujet, elle me raconte dans les détails sa journée. C’est plutôt soft, mais elle me branle en me racontant comment ils se sont touché la main, les regards dans son décolleté, les petites allusions etc…
Ils ont prévu de se voir en dehors du boulot, reste à trouver le bon moment pour le faire. Mais je vois qu’elle a envie d’accélérer les choses. Je lui ai proposé qu’elle l’invite à la maison en mon absence, peut être même d’aller dans notre lit : elle y avait déjà pensé mais n’avait pas osé me demander ! De peur que je sois choqué…
Lors de nos parties de baise elle me dit clairement qu’elle pense à lui, elle me demande de la baiser comment si c’était lui. Elle s’imagine déjà le sucer, tendre son cul et se faire prendre en levrette.
Après avoir joui, elle me demande de regarder sa chatte, pour que je puisse admirer sa chatte ouverte et pleine de sperm. Hier soir elle m’a laissé lécher sa chatte avec mon sperm, c’était timide et un peu gênant, mais sans rien dire cette situation nous a excité…
Au milieu de la nuit elle m’a réveillé pour remettre ça, à califourchon sur ma queue, j’ai eu droit à « tu sens le sperm dans ma chatte ? Tu aimes me baiser avec le sperm de mon amant ? ». J’étais comme un dingue…

Maintenant je dois attendre, comme un défi elle m’a dit « la prochaine fois que tu me baises, mon amant sera passé avant toi, il faut que tu attendes… »

La suite bientôt j’espère.
Toto44, Clyde77, zztop et 24 autres a liké
par balibari
Bonjour à tous,
Des nouvelles un peu décevantes, Laure (ma femme vous l’aurez compris) a lancé une dernière perche à son potentiel amant, en espérant une prise d’initiative de sa part. Elle espérait une rencontre en dehors de son boulot, une visite à la maison ou encore se faire prendre sur son bureau.
Bref, il semble trop timide et timoré pour aller plus loin et prendre des initiatives.
À sa décharge, le contexte est compliqué, il vient de se mettre en couple, tout se passe au boulot et il est quand même plus jeune que Laure…
Ma femme est déçue mais pas triste, elle souhaite maintenant passer à autre chose, elle a décidé de se trouver une nouvelle « proie » !
Pour l’instant je n’interviens pas trop, je l’écoute seulement. J’attends quelques jours avant de lui proposer de rouvrir son application de rencontres extra conjugales, ou même de me laisser carte blanche dans le choix de son potentiel amant…
Voilà.
Malko78, zztop, jolapo et 17 autres a liké
par balibari
Bonjour,

J’étais resté sur le potentiel amant que Laure avait à son travail. Elle a tenté plusieurs approches, elle sent une tension entre eux et lui a proposé un rdv en dehors du boulot. Rdv qu’il a accepté ! Mais…son jeune âge fait qu’il commence un peu à paniquer et n’assume plus tellement…Laure est assez déçue et commence à perdre patience…elle préfère laisser tomber…
Donc, dans quête d’autres queues, elle s’est remise sur une appli de rencontre. Et hier ça a matché !
Des échanges avec un type toute la journée, échange de photos, et le rdv est pris pour le 17 février. Laure m’a dit « tu te rends bien compte que si j’y vais c’est pour me faire baiser ».

Voilà les faits…
Maintenant mon ressenti :
L’excitation est toujours présente mais j’ai également de l’agacement. Ça m’énerve au plus haut point de la voir sur son téléphone toute la journée. Elle tarde dans la salle pour envoyer un message, elle n’est présente. Je lui ai fait part de ce désagrément. Chose qu’elle comprends bien et me le partage ses avances en me faisant des captures d’écrans. Hier soir nous avons une discussion où je lui ai part de mon envie de mettre un terme à tout ça…que c’était insupportable pour moi de la voir absente pendant nos moments de famille, accaparée par cette appli.
Bref, crise de jalousie dans les règles, mais explications entre nous plutôt saines.
Nous décidons d’aller nous coucher, je lui fait un massage pour se détendre de cette ascenseur émotionnel. Et là je bande…elle prend ma queue et on baise. Elle me regarde et me « tu peux pas t’empêcher d’être excité que j’aille voir ailleurs, c’est comme ça. Ça te plaît que je sois une salope ». Je lui demande si elle va y aller. Elle me répond oui.

Tout ça s’est joué dans l’excitation, on en reparlera à tête reposée… et je vous tiendrai au courant bien sûr !
Olivierito, michpat, zztop et 9 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée