Bonsoir
@TitBit ,
Je reviens voir le forum et je vois que tu nous as donné quelques nouvelles.
Mais je vois aussi que tu as été bien succinct pour une aussi longue absence.
Je vois que certaines de mes questions sont restées sans réponses et je trouve cela bien dommage. Je reprends donc ce que je t'avais déjà demandé :
"Nous n'avons pas eu ton ressenti dans ces circonstances, élégante et en talons en extérieur, recevant les regards de toutes les personnes autour de toi."
"Ensuite, parlant de la deuxième photo de ta Maîtresse, je ne sais pas si tu as réellement hésité à la publier ou si tu as éprouvé un peu de jalousie à le faire, d'autant que Nicole ta Maîtresse

à choisi de nous montrer sa culotte (et nous en sommes ravis).
Nous espérons donc la découvrir prochainement."
"Je suggère à Nicole une séance photo de son

chez vos amis pour nous faire découvrir sa tenue BCBG et pour savoir si elle aura servi de soubrette ou dévoilé son petit clitoris engagé."
Tu ne nous a pas dit comment tu avais été présentée oralement à ses amis. Si tu as dû leur montrer ton petit clito encagé, si tu as dû leur montrer tes talents de suceur de chattes ou de queues. Nous attendons impatiemment les réponses à nos questions
Tu es la lopette

soumise et féminisée de Nicole ta magnifique Maitresse
tu es donc à ses ordres et te conformer à ses envies et à ses demandes
Je suppose que durant cette absence en voyage tous les deux tu as eu à l'honorer et à lui procurer du plaisir. Il faut que tu nous dise quand et de quelle façons
Il serait aussi très agréable de savoir si vous etes sorties toutes les deux et dans quels lieux. Si tel est le cas quelles tenues as-tu dû choisir pour l'accompagner
Ta Maitresse a t elle été chercher le mâle pour satisfaire ses envies et si tel est le cas as-tu dû la nettoyer a son retour ou même offrir ta chatte anale à certains de ses amants.
Tu vois
@TitBit que tu as encore plein de choses a nous raconter.
Tu es trop succinct dans ton dernier récit. Tu avais pris de bonnes habitudes en nous décrivant tes journées et tes tenues dans le détail. Il faudrait que tu reprennes ces automatismes car je sais que c'est ce que Nicole veut et que c'est pour cela qu'elle t'a inscrite a ce forum. Il te faut donc ne pas la décevoir.
Reviens donc bien vite combler les lacunes de tes récits, répondre à toutes les questions que nous nous posons et auxquelles tu n'as pas encore répondu.
A très bientôt le j'espère
@TitBit @EricD36