©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
C'est une des caractéristiques des bonnes grosses Putains comme toi @ElisaB . Se faire enculer par une queue bien dure et t'entendre couiner à chaque coup de bites. Et si ta rondelle n'est pas assez ouverte je te crache au cul avant de te la mettre bien profond.
@ElisaB comme toutes les magnifiques salopes épanouies et accomplies, tu aimes toutes les facettes du sexe et de ses plaisirs. Les sex-toys et la sodomie ne pouvaient donc, en aucun cas, ne pas faire partie de ta panoplie. Et avec un tel cul aussi beau et accueillant que le tien, la sodomie prend toute ses lettres de noblesse.
sergio a liké
Je ne comprends pas cette fascination pour mon cul...
J'ai fait cette photo, avec notre ami Thierry, assez récemment (désolé, mais j'ai vieillie et pris un peu de poids), mais je pense que mon entre-jambe devrait avoir autant de succés, non ? :P
elisa 602.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, olch, Dionysos06 et 18 autres a liké
J'ai une demande de mon "partageur" de mari qui me pousse (sur ce post) à montrer mes dernières photos (du photographe).
Il me demande de faire partager mon côté très "cochonne". C'est typique des candos, Lol.
elis 901.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, oliver77, Dionysos06 et 13 autres a liké
A ce propos, je raconterai peut-être un jour sur l'autre post, la journée à la campagne en voiture...
Car aprés le shooting photo, ce n'est ni Thierry, ni mon époux qui m'ont baisé, ce jour là.

C'est une personne de ma famille !
Et oui, vous vous doutez bien que pour être un cando haureux, Philippe sait bien que sa femme est vraiment une grosse salope, voir putain 'selon interprétations et définitions de chacun). :x

Bise
terriblesteed, sergio, oliver77 et 3 autres a liké
@ElisaB Je comprends. C'est ce que je dis toujours à ma belle salope de femme. :)

Nous choquer ? Non, vous m'exciter...

Surtout quand je lis ça : "La pratique sexuelle qui m'excite, me fait jouir le plus est quand un inconnu me sodomise !
Que cela soit devant ou pas mon mari."

Enfin quand je dis exciter, c'est un euphémisme, j'ai une terrible érection, c'est d'ailleurs quelque chose que ma femme n'a pas encore osé faire avec un inconnu, mais je suis certain qu'elle éprouvera les mêmes jouissances que vous.

En tout cas j'adore vous voir le cul pénétré, jambes ouvertes, vêtue de bas nylon, et sans chaussures. Merci ! <3
sergio a liké
@ElisaB: comment peux-tu te poser la question de la fascination des hommes pour ton joli cul? Il est des plus appétissants et comme en plus, tu l'offres à ceux qui le veulent......... ce que certains hommes ont rarement la chance de pratiquer. Si sur FC, beaucoup de femmes apprécient cette pénétration, ce n'est pas forcément le cas de toutes. Surtout si elles n'en tirent aucun plaisir, voir de la douleur.

N'hésite pas à nous conter cette relation en famille et remercie ton homme de te demander de nous faire plaisir en te montrant.
ElisaB, Dionysos06, oliver77 et 1 autres a liké
@ElisaB Ma femme jouit rapidement du cul également, d'où mon affirmation. :)

Merci pour cette offrande, en plus avec des fully fashioned, je vais pouvoir honorer ces belles photos comme il se doit... <3

PS : Pour rester dans le thème du sujet, qu'est-ce qui vous fait tant jouir dans la sodomie ? Et encore plus avec un inconnu ?
Vous qui avez besoin d'intellectualiser (comme moi), pourrez peut-être mettre des mots là-dessus.
Modifié en dernier par terriblesteed le 26 févr. 2024, 20:34, modifié 1 fois.
sergio a liké
Suite à vos remarques et surtout sur demande de Monsieur Philippe...
Je vais ouvrir un post sur cette pratique et sur la nature de la femme d'un cando.

Intitulé: "La Femme d'un Cando est-elle obligatoirement une putain ?"
a800.PNG
mika007, Dionysos06, Maurice23 et 8 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée