©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14
par petitperver
[quote="usager"]Pas beaucoup de réactions pour mon ex grosse salope allemande.
La trouvez-vous si moche que ça?
N'auriez-vous pas aimé aussi vous soulager en elle

tu rigole deja 10 page !!!! :shock:
elle et super et beaucoup de monde ici aimerai avoir ou avoir eu une tel femme entre les mains!!! :D :D :mrgreen:
par usager
Très agréable à vivre, Karina faisait honneur à tous ceux qui lui témoignaient du désir.
C' était véritablement une coureuse de fond, une solide travailleuse de bites.
J'ai compté que sur deux ans et demie, le plan que vous voyez en photo s'est reproduit plus de 400 fois, avec une cinquantaine de bites différentes.
Son joli minois a été un merveilleux terrain de jeu avant de se reconvertir et de se recomposer pour aller se marier à l'église.
Si je le lui avais proposé, elle m'aurait peut-être épousé. J'y pense souvent avec des sentiments mélangés. Comment aurais-je développé ma relation avec elle? Elle était intelligente et spirituelle. Elle avait à la fois la capacité d'être fine dans la conversation et une heure après d'étaler sa chair et assumer sans complexe son rôle de vide couilles.
Je l'ai aimée sans doute plus que je ne le pensais à l'époque
Et mon dieu comme j'ai aimé ses gros nibards...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par usager
Oui, j'ai sans doute été stupide de la laisser filer.
Je n'arrivais pas à la projeter ma future épouse et mère de mes enfants dans cette merveilleuse grosse salope qui s'est fait passer dessus par tous mes copains.
Je n'ai pas eu le courage d'épouser un garage à bites, mais souvent je le regrette
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Monsieur
j'ai eu une ex chaude comme la braise aussi un moment, avec une belle grosse paire également.
c'est sur que ça crée des regrets quand on se rememore les bonnes baise d'antan..
Faut aller de l'avant et profiter de la suite!
(et aussi se branler en matant ses photos :), merci de partager!)
par lurelix64
Merci usager pour toutes ces photos terriblement bandantes.

Karina était une autoroute de la bite, on s'en rend compte. Sur les photos chez vous, jamais plus de deux partenaires (contrairement au sauna). Y en a t'il eut plus ? Et ne faisait elle ça que quand tu étais là ou bien tes copains arrivaient ils en journée en toin absence pour se servir de cette cuve à sperme ?

J'adore ce topic, et les commentaires que tu mets me rendent encore plus fou de désir.
par usager
Au début, j'étais toujours présent.
Après j'ai dit à Karina qu'elle était libre de baiser qui elle voulait même en mon absence.
Je sais que c'est arrivé régulièrement mais je ne sais pas toujours quand ni avec qui.
L'un ou l'autre ma rapporté des images qu'il avait faites, notamment celle-ci sur le parking d'une boite, où Karina a été mise à contribution pour le soulager, lui et deux de ses copains
par usager
Les commentaires me poussent à continuer à montrer Karina.
J'adore quand on la traite de tous les noms. Je le faisais systématiquement et loin de la gêner, elle en devenait plus salope.
Elle avait une manière unique de combiner l'usage de sa bouche à pipes et de ses grosses mamelles
par usager
Oui, il est arrivé qu'on la baise en double, mais c'était rare parce qu'elle n'adorait pas la sodo.
Ci-dessous, l'une des rares images. Moi je suis dans son cul et un troisième a pris la photo avant d'aller se faire sucer.
Elle avait accepté parce que c'était mon anniversaire. C'était son cadeau...
par petitperver
usager a écrit :Oui, il est arrivé qu'on la baise en double, mais c'était rare parce qu'elle n'adorait pas la sodo.
Ci-dessous, l'une des rares images. Moi je suis dans son cul et un troisième a pris la photo avant d'aller se faire sucer.
Elle avait accepté parce que c'était mon anniversaire. C'était son cadeau...

tu lui a fait la total a ton allemande comment ca a commence pour la faire devenir aussi bonne !!!!
par usager
Karina était déjà bonne au départ, mais on a sensiblement amélioré ses performances en la travaillant régulièrement à plusieurs.
par Liseetdan
je comprends, avec le potentiel qu'elle avait
en la travaillant bien , vous en avez fait une veritable bombe
elle a du garder de sequelles, tu n'a pas envie de rentrer en contact avec elle à nouveau
pour voir si il n'y aurait pas moyen de l'exploiter à nouveau
par usager
Karina ne parlait pas beaucoup quand on la prenait, parce qu'elle avait le plus souvent la bouche pleine.
Pas un seul de ses dizaines de partenaires n'a manqué de lui engluer le visage.
Cette scène, j'en ai été témoin des centaines de fois
Il faut dire que cette grosse salope aimait s'en mettre partout avec gourmandise.
par Karlito69
Incroyable,

Je ne debandes pas depuis que j'ai vu ces photos. :o

C'est vraiment le genre de coquines qui me rend fou d'excitation !

Merci usager pour ces photos. Si tu en a d'autres, post svp.

Tu as d'autres photos ou elle se prends des ejacs ?

P.S. : dommage qu'elle soit repartie Outre-Rhin. Une cochonne comme ça, que l'on soit cocufieur ou cocu, on l'a laisse pas filer !!
par usager
Ah ça, oui, on peut dire qu'elle en a bouffé du sperme!
Elle était gourmande et c'était sa crème préférée...
Et oui, je la regrette souvent et je me branle en repensant à elle.
C'était tout de même exceptionnel d'avoir une telle salope à disposition.
par Karlito69
Magnifique.

C'est vrai que ce qui est excitant c'est le paradoxe.

Il y a un an ou deux, grosses salopes, garages a bites gavée de sperme.

Aujourd'hui sans doute épouse respectable en Allemagne.

Il parait qu'en général, les étrangères se lâchent beaucoup plus que dans leurs pays d'origine.

En tout cas je ne sais pas sur quelle ville tu es, mais si elle était encore avec toi, je serais prêt a faire pas mal de bornes pour venir la baiser. Et je pense ne pas être le seul sur ce forum...

N'hésites pas a poster d'autres photos, Karina a beaucoup de succès.
par usager
Tout le monde commençait par jouir d'abord dans sa bouche avant d'aller faire un tour entre ses cuisses.
Il faut dire qu'elle suçait comme une reine. A 23 ans, elle avait le savoir faire d'une professionnelle.
Elle ne m'a jamais raconté ce qu'elle avait fait avant de venir en France et de me rencontrer, mais je gage que c'est le genre de grosse salope qui devait déjà sucer tous les mecs de sa classe quand elle avait 15 ans. Elle avait une rare connaissance de la bite, savait comment titiller le gland de sa langue gourmande puis le laisser glisser jusqu'au fond de sa gorge en le faisant coulisser entre ses lèvres pulpeuses.
Ici, elle fait la fête à un mec rencontré avec moi deux heures plus tôt dans un bistrot.
Quand elle suçait, elle rougissait toujours comme une adolescente coupable.
Maintenant qu'elle s'est mariée, peut-être rougit-elle encore en repensant à tous ceux qu'elle a fait gicler...
par LAURENTLR
"Usager"
Karina que tu nommes avec "douceur" ma grosse salope allemande est une fille géniale qui a su assumer ses envies sexuelles, son corps aux formes généreuses, ses photos qu'elle t'a laisser en souvenir en sachant je suis certain au fond d'elle m^me que tu les montrerais..oui tu avais une belle vide couilles sous la main.
par Treogan
Merci pour les photos de cette grosse salope allemande et pour le récit que tu en as fait.
Elle est super bonne cette pétasse, tu as dû bien t'amuser avec elle.
Avec ses rondeurs, elle est sacrément bandante.
Personnellement je suis fan et souhaiterais que tu continues à nous en faire profiter.

A+
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée