©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 116
PateL a écrit :@croclavie82
Oui alors là, faut pas déc@nner non plus, je fais tout de même la différence avec un pantalon... :) Encore que... : la Nymphette en a un (de pantalon), noir avec des "volants" (pas ceux des bagnoles, hein...), qui lors de ses déplacements peut prêter à une certaine ambiguïté visuelle... :o

Ah oui, nous n'avons jamais abordé l'épineux problème de la jupe-culotte lol
désuet aussi ;)
On parlait de jupes et de robes, pas de pantalon :)
par PateL
Nymphette a écrit :Ah oui, nous n'avons jamais abordé l'épineux problème de la jupe-culotte lol
désuet aussi ;)

Oh P@tain, si en plus, on fait dans l'hybridation, alors là, moi, j'abandonne... :)
par PateL
croclavie82 a écrit :On parlait de jupes et de robes, pas de pantalon :)

Parce que des jupes et des robes qui ne se relèvent pas, vous voyez ça comment vous ???
Un vêtement qui irait très bien à @Nymphette je pense, la robe chemise... :)
croclavie82 a écrit :Un vêtement qui irait très bien à @Nymphette je pense, la robe chemise... :)

Ça fait plusieurs étés que je prévois de m'en faire une ou deux, et je ne trouve pas le temps ou le tissu qui me plait :(
Mais j'aime beaucoup en effet.
par PateL
@Nymphette
Cela existe pour hommes aussi ? Enfin, je veux dire pour ceux qui... portent des vêtements masculins... Enfin, j'me comprends... :roll:
C'est tellement agréable à ouvrir. On peut décider de commencer par le haut, par le bas, d'alterner. C'est très erotique.
Et juste pour embêter @PateL j'aime bien les robes pull aussi
PateL a écrit :@Nymphette
Cela existe pour hommes aussi ? Enfin, je veux dire pour ceux qui... portent des vêtements masculins... Enfin, j'me comprends... :roll:

Je l'ignore mais comme il m'est arrivé de te piquer chemise ou tee-shirt, tout est possible :D
croclavie82 a écrit :C'est tellement agréable à ouvrir. On peut décider de commencer par le haut, par le bas, d'alterner. C'est très erotique.
Et juste pour embêter @PateL j'aime bien les robes pull aussi

Tout à fait. Je vois que Monsieur en connait un rayon en matière vestimentaire lol
par PateL
@croclavie82
Cela ne m'embête nullement... Chacun ses goûts... Moi je préfère les robes push... Chacun son style.... :roll: D'autres préfèreront les robes couches où on peut ch@ier dedans à son aise... lol
Hé, faut arrêter la fumette les gars... :)
J'aime en effet habiller ma douce pour la rendre encore plus désirable. Bien que du coup je ne sois pas le seul à en profiter
par PateL
Nymphette a écrit :Je l'ignore mais comme il m'est arrivé de te piquer chemise ou tee-shirt, tout est possible :D

Moi je ne l'ignore pas du tout... Parce que des deux, je sais lequel se gèle les c@uilles du coup... :roll:
croclavie82 a écrit :J'aime en effet habiller ma douce pour la rendre encore plus désirable. Bien que du coup je ne sois pas le seul à en profiter

Voila qui confirme le constat que j'ai fait il y a peu :
- les filles jouent à la poupée quand elles sont petites
- les garçons jouent à la poupée quand ils sont grands
0=)
par PateL
croclavie82 a écrit :J'aime en effet habiller ma douce pour la rendre encore plus désirable. Bien que du coup je ne sois pas le seul à en profiter

Ah ? Et à toi, elle ne t'a jamais sortie la complainte : si tu veux que je porte ceci c'est parce que tu ne m'apprécies pas telle que je suis ou quelque-chose du genre... Moi j'dis ça, j'dis rien... :)
Et vous aurez remarqué que les petites filles aiment mettre leurs poupées à nu.
par PateL
Nymphette a écrit :Voila qui confirme le constat que j'ai fait il y a peu :
- les filles jouent à la poupée quand elles sont petites
- les garçons jouent à la poupée quand ils sont grands
0=)

Si vous me permettez ma chère, vous jouez sur les mots... <3
par PateL
croclavie82 a écrit :Et vous aurez remarqué que les petites filles aiment mettre leurs poupées à nu.

Pour les habiller avec vos chemises-machins-chouettes-trucs-bidules... c'est tout de même préférable parce que sinon, ce n'est plus un nom de vêtement c'est une "description"... ;)
par PateL
Et sinon, là, ce que vous nous montrez avec vos doigts, ce ne serait pas une robe ouverte fendue par le devant ??? :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est une robe ça ?!
Ouf, je m'apprêtais à appeler mon ophtalmologiste préféré.
Un joli fruit oui, mais pas une robe
croclavie82 a écrit :Ouf, je m'apprêtais à appeler mon ophtalmologiste préféré.
Un joli fruit oui, mais pas une robe

Je suis au regret de vous certifier qu'il s'agit bien d'une robe qu'on peut voir dans sa totalité sur une photo où je suis debout sur la chaise ;)
Mon fruit vous remercie pour le compliment.
PateL a écrit :@Nymphette
Dans certaines circonstances, il peut être assez difficile d'en déterminer le bout... Le saviez-vous... ? :roll:

Je suis curieuse d'en savoir un peu plus :D
par PateL
Nymphette a écrit :Je suis curieuse d'en savoir un peu plus :D

La raison en est fort simple : la taille et en particulier la longueur de vos lèvres peut varier notablement... Du coup, leur extrémité se "déplace" également...
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée