©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
par Venetia
regardiscret a écrit :Merci beaucoup Justine pour ce petit débriefing, nous étions tous en attente de vos nouvelles.
Démarrage tout en douceur qui vous correspond bien...
Nous attendons la suite avec impatience...et peut être des petits détails avec @Venetia

Pour ma part je dirais qu'elles ne sont pas sortables aucune discrétion... c'était un peu bizarre d'être avec deux femmes superbes dans un magasin de lingerie à attendre pendant qu'elles essayaient dans la même cabine. J'ai du passer pour le pote gay lol
Il est vrai qu'ln à surtout beaucoup rigolé, super feeling et bonne ambiance. Je crois que mon coffre était complètement rempli de sac mais bon ce n'était pas ma c.b. Ouf! On a beaucoup discuté Laura est une vraie libertine dans mon esprit à moi, ça permet à Jusitne de découvrir un peu ce monde. Laura étant une femme seule, on entre dans une autre dimension, elle a vraiment l'embarras du choix. Elle collecionne les amants et amantes, elle a quelque régulier mais se lasse vite de ce que j'ai compris. Elle a déjà rencontré des couples pour des plans à 3 mais jamais dans notre configuration à nous ce qui semble beaucoup l'intriguer.

On a débriefé avec Justine en rentrant, on a passé un super moment. On a un groupe What.... ou on s'envoie des messages et photos sympa, il y a beaucoup de feeling, Justine est à fond.

<3 Du coup dimanche on était tranquille à commencé à faire le repas, évidemment Justine n'était pas super habillée et j'a mi envoyé ces photos dans le groupe.

Screenshot_20221219-080700_Gallery.jpg
Screenshot_20221219-080822_Gallery.jpg

Laura nous a dit attendez j'arrive ! Justine a répondu même pas cap... Laura a appelé Justine en lui demandant si elle était sérieuse, tu penses bien que oui et 30 min après, elle était chez nous. Justine était toujours dans la même tenue bien sûre. Du coup elles ont cuisiné ensemble, Laura à fini par se mettre dans la même tenue :x. Apres ça a été du n'importe quoi, bataille de farine et autre. Puis elles ont commencé à s'embrasser. C'était assez naturel, elles faisaient leur truc dans la cuisine et quand elles passaient a côté de l'autre elles s'embrassaient, se frôlaient s'enlacaient avec beaucoup de complicité. Très fluide et naturel vraiment. On quand même mangé et après elles m'ont fait un défilé de leur lngerie. Le moment s'est terminé car laura avait un rendez-vous. C'était top j'ai trouvé :oops:
par ephemere
Bonjour et merci pour ce resume de votre w end. Elles ont l'air bien complice déjà. Ça promet pour les prochains jours. Vous allez vous éclater et vous épanouir ensemble. Que du bonheur. Profite bien de ces moments si précieux avec tes deux coquines qui sont aussi désirables l une que l'autre.
par Venetia
Il y a tout de même un petit point négatif. C'est que Laura joue un peu avec moi aussi par le jeu de la séduction. Elle a quelques regards et sourire à mon intention ce qui hérisse Jusine même si elle ne dit rien devant Laura. Meme choses justine prend sur elle quand Laura se montre devetue devant moi mais au débriefing elle m'a dit que ça m'avait agacé que je la regarde autant. Un peu compliqué à gérer mais je comprends Justine et j'essaie de me comporter au mieux. Justine a dit qu elle rappelai les règles la prochaine fois pour que laura ne m approche pas :oops:
par bagou51
Oui en tous cas c'est un beau début et moment de candaulisme, même si initialement tu aimerai la voir jouer avec une queue met sa il faudra le temps , rassure ta douce et refaire un point avec la complice, c'est aussi un jeux nouveau et inconnu pour elle ;)
par legroscochon
@Venetia

Je n'ai pas de mots.
Le rêve de tout homme.
Deux beautés réunies.
Quand vous allez faire l'amour toutes les deux, arghhhh.
Si vous pouviez entremeler vos pieds et prendre une photo pour moi ..

Sinon, je n'ai hélas pas vu toutes tes photos, Justine, mais de celles que j'ai pu admirer, je n'ai jamais vu ton anus avec tes jolies fesses bien écartées .. voilà le détail de ton corps que je rêve encore de découvrir...
par Venetia
legroscochon a écrit :@Venetia

Je n'ai pas de mots.
Le rêve de tout homme.
Deux beautés réunies.
Quand vous allez faire l'amour toutes les deux, arghhhh.
Si vous pouviez entremeler vos pieds et prendre une photo pour moi ..

Sinon, je n'ai hélas pas vu toutes tes photos, Justine, mais de celles que j'ai pu admirer, je n'ai jamais vu ton anus avec tes jolies fesses bien écartées .. voilà le détail de ton corps que je rêve encore de découvrir...
Screenshot_20221219-221211_Gallery.jpg
par legroscochon
@Venetia

Arghhhh
22h26, je m'apprête à me coucher, réveil tôt demain matin, je me dis "regarde une dernière fois le forum à tout hasard si Justine donne de ses nouvelles" et là, je tombe sur LA photo, son sexe lisse, ses pieds magnifiques qu'on a envie de croquer, et son mignon petit trou comme offert à son public.
Mais comment je vais réussir à dormir maintenant ????

Parfois, je me dis que Marseille, c'est pas si loin. Juste 10 heures de route, ça va l'faire.

Merci Justine, tu me gâtes. Pieds et anus réunis, qu'elle merveille. Et ces yeux...
Et pas timide, moi qui pensais que tu allais refuser ma demande un peu trop précise.

Tu aimes qu'on te le lèche ? Qu'on le pénètre ?

Biz et bonne nuit.
par Masterlaurent
Ainsi présentés, ces orifices sont un appel au plaisir immédiat!!! En effet, comment encore parler de timidité? A moins que celle-ci n'existe queue pour nous donner plus encore envie de te "prendre" en mains pour mieux t'éduquer??? Pourtant, d'éducation tu ne manques pas!!! :x lol lol lol lol
par Venetia
Nous avons revu Laura et mon fantasme à été réalisé. Beaucoup de plaisir à tout cela, c'était une super expérience pour tout le monde je crois.

Screenshot_20221222-084403_Gallery.jpg
Screenshot_20221222-084425_Gallery.jpg
Screenshot_20221222-084430_Gallery.jpg
par maxou501
Les choses ont vite avancé . Deux belles femmes très sensuelles de plus . Je vois que cette première fut une réussite , c'est super ! Une fin d'année est riche en nouveautés.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée