- 20 nov. 2010, 12:18
Voici la présentation de Fran, une bonne mère de famille qui entre glorieusement dans la cinquantaine avec beaucoup d'envies. Son mari me charge de vous la présenter, de vous l'exhiber pour vos commentaires les plus chauds et les plus crus. Ils sont du Loir et Cher et voudraient que ce petit jeu débouche assez rapidement sur une rencontre réelle...
Elle n'a pas de tabou,hormis la sodomie, mais chaude comme elle est, je suis sûr que tout reste négociable. Son 95C m'excite tout particulièrement, j'aimerais lui dévorer les seins...Pas vous?
Lâchez-vous et montrez à son (futur) cocu de mari, quelle belle cochonne il a...En fonction des réponses je posterai des photos plus chaudes...
Elle n'a pas de tabou,hormis la sodomie, mais chaude comme elle est, je suis sûr que tout reste négociable. Son 95C m'excite tout particulièrement, j'aimerais lui dévorer les seins...Pas vous?
Lâchez-vous et montrez à son (futur) cocu de mari, quelle belle cochonne il a...En fonction des réponses je posterai des photos plus chaudes...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.