- 24 déc. 2010, 17:46
Elle est magnifique, une jeune asiatique de 26 ans... corps parfait... excellente suceuse... qui prend la bite à pleine bouche... et qui fait jouer sa langue quand la bite y est... miam miam... elle est arrivée à midi et m'a ramené un petit coffret de vin pour cadeau parce qu'elle aussi voulait son cadeau de Noël et elle est repartie il y a une demi heure comblée de l'avoir eu... il faut dire que j'étais en forme, on a baisé 3 fois comme des bêtes... et mieux encore elle s'est faite prendre en photos...
Mariée, son cocu n'a été informé que quand elle était là, son alliance à la main
... par texto... et sa seule réponse était "je bande grave, dis-lui de bien te défoncer ma chérie, et tu me racontes quand tu pars de chez lui"... alors j'ai exaucé le voeu du mari... lui aussi il a donc eu son petit cadeau... je l'ai carrément défoncée... et elle a trouvé que ma grosse bite était trop bonne... qu'elle a adoré se mettre sur moi et me sentir complètement au fond... elle m'a confessé que son cocu n'aimait pas ça et ça la frustrait... il lui disait qu'elle est trop lourde pour lui ... qu'elle lui plie la bite... elle m'a dit que c'est parce que la sienne est moins grosse que ma queue et qu'elles est d'ailleurs moins profonde!
elle a hurlé de plaisir à chaque fois... et des fois elle m'a demandé d'arrêter car elle n'arrivait plus à respirer tellement c'est fort!
Vous voulez des photos... voilà un avant goût :
Mariée, son cocu n'a été informé que quand elle était là, son alliance à la main

elle a hurlé de plaisir à chaque fois... et des fois elle m'a demandé d'arrêter car elle n'arrivait plus à respirer tellement c'est fort!
Vous voulez des photos... voilà un avant goût :