©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Elle est magnifique, une jeune asiatique de 26 ans... corps parfait... excellente suceuse... qui prend la bite à pleine bouche... et qui fait jouer sa langue quand la bite y est... miam miam... elle est arrivée à midi et m'a ramené un petit coffret de vin pour cadeau parce qu'elle aussi voulait son cadeau de Noël et elle est repartie il y a une demi heure comblée de l'avoir eu... il faut dire que j'étais en forme, on a baisé 3 fois comme des bêtes... et mieux encore elle s'est faite prendre en photos...
Mariée, son cocu n'a été informé que quand elle était là, son alliance à la main :D ... par texto... et sa seule réponse était "je bande grave, dis-lui de bien te défoncer ma chérie, et tu me racontes quand tu pars de chez lui"... alors j'ai exaucé le voeu du mari... lui aussi il a donc eu son petit cadeau... je l'ai carrément défoncée... et elle a trouvé que ma grosse bite était trop bonne... qu'elle a adoré se mettre sur moi et me sentir complètement au fond... elle m'a confessé que son cocu n'aimait pas ça et ça la frustrait... il lui disait qu'elle est trop lourde pour lui ... qu'elle lui plie la bite... elle m'a dit que c'est parce que la sienne est moins grosse que ma queue et qu'elles est d'ailleurs moins profonde!
elle a hurlé de plaisir à chaque fois... et des fois elle m'a demandé d'arrêter car elle n'arrivait plus à respirer tellement c'est fort!

Vous voulez des photos... voilà un avant goût :
Puis elle a dû rentrée... complètement défoncée... ne sachant pas comment elle allait gérer le diner de famille (dans la famille de son cocu) ... alors qu'elle avait besoin de dormir... tellement je l'ai fatiguée :D
Elle reviendra faire bonne figure, devant ses beaux parents... fervents catholiques et très "esprit de famille" :D
En partant... elle m'a envoyé un texto... "ce ne sera pas la dernière fois n'est-ce pas?" ...
Je lui ai répondu que je bande encore si l'envie de revenir la prenait en fin de soirée! :D
fredaline02 a écrit :superbe comment t'a telle connu??

Elle travaille dans un des magasins de mon quartier ..
je l'ai dragouillée un peu... et elle m'a dit qu'elle est mariée... et je lui ai dit "c'est encore mieux..." lol
ensuite elle m'a confessé que son mari en avait envie depuis un certain temps... qu'ils ont essayé de l'échangisme... mais ça le bottait pas trop (car elle n'arrivait pas à se décoincer devant lui)... son trip c'est de la savoir baisée... de la voir en photos... et elle, elle résistait beaucoup (même si elle avait eu quelques amants avant sans lui dire), et lui il insistait...
et comme je lui plaisais (elle m'a confessée s'être déjà masturbée en pensant à moi, car elle imaginait que j'avais une grosse queue vu que je fais plus de 1m90 et que j'ai un physique de rugbiman avec mon crâne rasé... ce qui a été confirmé aujourd'hui quand elle a découvert ma queue)...
Scririons a écrit :Vous en voulez encore mes petits cocus? En espérant que bientôt ce soient les photos de la votre?
Ok papa Noël reviendra dans la journée.
Joyeux Noël mes petits cocus.
Scri

oui oui on en veut d'autres et des qui vont nous faire bander et nous branler comme des fous!
fredaline02 a écrit :alors les messages d'hier durant leur repas, tu as des nouvelles??
oui j'aimerais bien que tu postes des fotos de la mienne.

Elle m'a envoyé un texto pour me dire "j'ai encore envie de ton sexe"
et un autre ce matin où elle m'a dit qu'elle n'a jamais vu son mari bander comme hier quand il l'a prise en fin de soirée!
Scririons a écrit :
Georges1961 a écrit :
Scririons a écrit :Et...

Tu l'as baisée sans capote? Tu as joui en elle?

désolé de te décevoir, cétait avec capote... mais je l'ai enlevé a la fin pour me finir dans sa bouche... elle a tout avalé!

une suggestion pour la prochaine fois: tu pourrais jouir sur son visage. Qu'en penses tu.? Le cocu aimerait ça, non?
CapitaineNemo a écrit :Excitant tout ça, la nana est coquine, et son amant bien monté. Bonne suceuse ?
Ella a eu droit à la sodo ou c'est pour la prochaine fois ?

Excellente suceuse!! un niveau de fellation rarement atteint!!!
La sodo quant à elle, ce sera la prochaine conquête, elle bloque sur ça pour l'instant... dès que je lui mets un doigt elle se contracte et ça la coupe dans son élan... il faudra que j'y aille lentement ;)
Scririons a écrit :Excellente suceuse!! un niveau de fellation rarement atteint!!!
La sodo quant à elle, ce sera la prochaine conquête, elle bloque sur ça pour l'instant... dès que je lui mets un doigt elle se contracte et ça la coupe dans son élan... il faudra que j'y aille lentement ;)

Patience donc, mais tu sembles super bien équipé, donc vas y doucement !

Sinon levrette, 69 ?
Les asiatiques sont très souvent bonnes suceuses...
eric94500 a écrit :Les photos sont magnifiques mais je crois que ce couple est prêt pour la prochaine étape à savoir de baiser cette femme devant son homme chez eux...Et alimente nous alors avec les photos prises par le mari cocu !

Peut-être... mais apparemment c'est pas son trip à lui ça!
toi tu aimes ça?
tu veux qu'on fasse découvrir ça à madame? ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée