©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Liseetdan
madame est ravissante, j'espere pour le bonheur de tous que vous allez franchir ce pas vers le candaulisme
par cocufieur33
bjr a vous 2 et je vous souhaite la bienvenue mme et tres sexy si vous avez bessoin d'un compagnon de jeu faite moi un petit coucou

O plaisir de vous lire et de voir vos fotos sur le site
par calimero
bienvenue ici

mdme a l'air tres charmante, en esperant voir plus de fotos. et si mdme veut dial ou meme visio qu'lle n'hesite pas

bise
par hassanmaroc
laibert a écrit :nous sommes un couple de 30 ans pour mme et 31 pour moi. madame est encore un peu à taton pour le candaulisme mais nous en parlons de temps en temps. nous sommes ici à son initiative pour voir ce que vraiment nous recherchons
à bientôt
steph et laibert
IMGP35542.jpg
IMGP2762b.jpg

vraiment elle est tres belle si elle a envi a votre dispo
par ienien2
Steph me semble très exitante même si le maillot de bain n'est certainement pas ce qui lui va le mieux. D'autres photos peut être? Avez-vous déjà eu des expériences qui sortent de la normale?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée