©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par doudou72
Bonjour à toute et à tous

Je viens de découvrir votre forum en me baladant sur le net et j'ai trouvé quelques récits très agréables à lire qui m'on donné envie de m'inscrire.

Description :

Cheveux: chataîn, court
Taille: 1m66
Poids: 60 kg
Apparence: un musclé normalement lol des fesses rondes et rebondits
Particularité: un sexe plutôt en bonne forme 23 cm (mesuré par ma femme)

En couple et marié depuis 2010. On habite près du Mans on a 25 ans et sommes Français. Nous sommes un jeune couple non expérimenté dans le domaine du candaulisme. J'ai déja eu plusieurs aventures extraconjugales avec la même femme et celà m'a beaucoup plus de voir une autre femme car assez jeune je n'ai pas eu beaucoup d'expérience et j'ai bien envie de me rattraper.

Voilà m'a femme est plutôt du genre réservé et n'aime pas se lâcher donc je me vois mal lui demander de faire l'amour avec un autre mec que moi avec ou sans ma participation. De plus en ce moment ce n'ai pas trop ça. Mais le candaulisme m'exite beaucoup rien que d'y penser.

Je suis actulement en recherche d'un couple qui cherche un homme et qui voudrait bien me prêter sa femme pour un instant de bonheur. si possible dans la région de la Sarthe car avec mon travail je ne peux pas beaucoup me déplacer. Je vous ferais parvenir des photos de mon corps et celui de ma femme. si j'arrive à réalisé mon fantasme vous serez les premiers à connaître toute mon histoire.

A bientôt
bise
premiere intuition etaitpositive je recherche un homme ou plutot un amant a ma femme en sarthe mais tu es bien jeune alors je sais pas .fr ma femme a 37 ans
Modifié en dernier par Invité le 12 févr. 2011, 22:25, modifié 1 fois. Raison : Pas de mails sur le forum !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée