©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
voila voila les gars sa arrive avec du retard mais c'est tant mieux pour vous ... je me presente le cocufieur de mr qui voualis se vanger du temps que je passais avec madame mais le connaissant il ne vous aurai pas montrer grand chose alors que comme je sukis disponible (j'ai fini de m'amuser avec elle)j'ai pris les choses en mains et il reviendra dans 15 minutes pour vous lire alors lachez vous dites moi ce que vous voullez voir d'elle ou que voullez vous savoir c'est offert et c'est pour 15 minutes c'est partit
belanboris a écrit :voila voila les gars sa arrive avec du retard mais c'est tant mieux pour vous ... je me presente le cocufieur de mr qui voualis se vanger du temps que je passais avec madame mais le connaissant il ne vous aurai pas montrer grand chose alors que comme je sukis disponible (j'ai fini de m'amuser avec elle)j'ai pris les choses en mains et il reviendra dans 15 minutes pour vous lire alors lachez vous dites moi ce que vous voullez voir d'elle ou que voullez vous savoir c'est offert et c'est pour 15 minutes c'est partit

mouais...

Dans ce cas, voyons la d'abord en habits de tous les jours.
En toute logique, c'est le plus facile à fournir. Et sans cacher le visage, qu'on voit sa petite tête de pute.
Après, s'il y a des dénudé en plus..., pourquoi pas rincer l'imprimante à grands jets?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée