©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ozidia
bonjour
je temoigne en ma qualite de cocu
je plaide coupable d avoir encourager mon epouse jusque la tres sage a etre plus desirable en racoucissant jupes et autre
en quelques moi j ai ete cocu completement d abord apres avoir eu mon accord et maintenant sans
ayant un travail de representation avec deplacement elle a eu bcp de partenaire qui sans doute l on draguee dans un bar et sautee dans la nuit
je me tiens a votre disposition pour toutes explications
3647558126_1a432061a3_b.jpg
par coquin34
Humm elle est très belle, je serai très heureux de lui offrir tout ce qu'elle aime, j'adore les longs préliminaires, si par hasard elle passe dans le 34, qu'elle n'hésite pas je m'occuperai d'elle comme un amant.
par MICK63
en plus de se faire prendre lors de ses déplacement, elle doit faire du chiffre d'affaires en mini jupe aupres de ses acheteurs :D
il y a peut etre remise commerciale en nature ;)
par makikoune
ozidia a écrit :bonjour
je temoigne en ma qualite de cocu
je plaide coupable d avoir encourager mon epouse jusque la tres sage a etre plus desirable en racoucissant jupes et autre
en quelques moi j ai ete cocu completement d abord apres avoir eu mon accord et maintenant sans
ayant un travail de representation avec deplacement elle a eu bcp de partenaire qui sans doute l on draguee dans un bar et sautee dans la nuit
je me tiens a votre disposition pour toutes explications
3647558126_1a432061a3_b.jpg

tres jolie femme, tres envie d'en voir plus .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée