©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par swan33
bonjour à tous;

nous avons 28 et 35 ans, libertins occasionnels et amateurs d'experiences candaulistes et soirée plurielle ou la miss est livrée en pature à un ou plusieurs hommes..dominants.
elle a une preference pour amants blacks ou homme mûr voire tres mûr.

ps : avons deux ou trois autre fantasmes inavouables à assouvir..

Bises
A & F
Les gourmands
par philippine
j'aurai 60 ans dans 4 mois .. quel cadeau ce serais de pouvoir caresser et lecher partout et trés longuement cette beauté et la sentir vibrer fremir et jouir sous mes coups de langue ..plus inavouable la toiletter aprés l'amour avec son mari ...
par mccandco
Bonjour je suis de La Rochelle, alors si un jour vous passez près de chez moi, je serais heureux de participer à émancipation de madame !!!
par outrage
swan33 a écrit :bonjour à tous;

nous avons 28 et 35 ans, libertins occasionnels et amateurs d'experiences candaulistes et soirée plurielle ou la miss est livrée en pature à un ou plusieurs hommes..dominants.

Bises
A & F
Les gourmands

Hummm beau programme!

Fantasmes inavouables???...dites m'en plus ; mon pseudo en dit long ;)
par swan33
trespetitebite a écrit :si vous passez a paris
deux "papy " 60 et 70a pour vous ,ou plutot pour elle....

contacte moi avec detail en mp stp...
par hassanmaroc
swan33 a écrit :bonjour à tous;

Bises
A & F
Les gourmands

hmmmmmmmmmmmm quel beau corps

Notre boutique candauliste 100% sécurisée