©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par twix35
Adepte des jeux de soumission soft et prête a recevoir vos semences....
Modifié en dernier par twix35 le 11 mars 2011, 01:03, modifié 2 fois.
par motard446
Moi je veux bien la sauter, et en plus je suis a cote de chez vous, je suis de Nantes et me déplace sans souci!!! JE susi un cocufieur de 28ans et tbm, contactez moi en mp
par outrage
twix35 a écrit :qui veut sauter ma belle salope soumise et prete a recevoir vos semences....

je suis bientot sur st malo...45 ans BM....pour votre plaisir
par altahir
Le top serait qu'on s'y mette à plusieurs pour gicler sur la plaque qu'elle a sur le dos, et qu'ensuite tu lui ordonnes, de la nettoyer avec sa langue
par jfdc51
twix35 a écrit :Adepte des jeux de soumission soft et prête a recevoir vos semences....

Elle vient pas de chez IKEA celle ci ...
par twix35
Une photo offerte a celui qui me la renvoie souillée, avec utilisation de la table basse par devant ou par derrière au choix
par twix35
Si vous avez des idées de jeux de soumissions, pour égayer nos soirées. N'hésitez pas à faire partager, je prendrai des photos ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée