©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
bonjour a tous et toutes

nous sommes un jeune couple du 91
tout deux 29 ans
elle a deja eu 3 amants trouve sur le net par mes soins
tous reguliers, pour de longs mois , voir annees
je recherche a nouveau un amantpour madame, un beu, genil et surtout TTBM, si possible black ou arabe
il faudra la seduire et ensuite elle sera a vous
a bientot
mafemme91 a écrit :bonjour a tous et toutes

nous sommes un jeune couple du 91
tout deux 29 ans
elle a deja eu 3 amants trouve sur le net par mes soins
tous reguliers, pour de longs mois , voir annees
je recherche a nouveau un amantpour madame, un beu, genil et surtout TTBM, si possible black ou arabe
il faudra la seduire et ensuite elle sera a vous
a bientot

Bonjour,
Belle Femme !!!
humm elle est a remplir?
elle te fait nettoyé ca chatte quand elle reçoit ces amants régulier ?
trois amant c'est déjà pas mal surtout ci il son régulier un de plus ca doit être une gourmande
avec 4 amants régulier ca fait 4 jours dans la semaine au mini non?
humm a quand ma miss devienne comme ca un bon vide couille comme elle aime dire
par axel
bonjour a tous
ca fait un moment que je discute avec le proprio de cette belle pute.Nous sommes en train d'elaborer un scenario afin que je la séduise et surtout que je la défonce,son cocu est trés sympas un bon cocu,qui aime voir sa femme foutrer car en effet il veut que je la remplisse a nue no kapote elle vient d'accoucher en plus!!d'aprés lui une vraie salope deja baiser a nue,sucer dans la rue ,en voiture etc etc toujours gluante et bien ouverte cette belle petite pute semble etre bien chaude et préte a recevoir de nombreux et puissant coup de bite pendant que le cocu s'occupe de la mome!!!!!!je vous tiens au courant
axel
axel a écrit :bonjour a tous
ca fait un moment que je discute avec le proprio de cette belle p--e.Nous sommes en train d'elaborer un scenario afin que je la séduise et surtout que je la défonce,son cocu est trés sympas un bon cocu,qui aime voir sa femme foutrer car en effet il veut que je la remplisse a nue no kapote elle vient d'accoucher en plus!!d'aprés lui une vraie salope deja baiser a nue,sucer dans la rue ,en voiture etc etc toujours gluante et bien ouverte cette belle petite p--e semble etre bien chaude et préte a recevoir de nombreux et puissant coup de bite pendant que le cocu s'occupe de la mome!!!!!!je vous tiens au courant
axel

tu serais le seul amant queue nue ou tu as liberté de choisir d'autres fécondeurs?
ahuahu
je ne serais pas contre , par con tre, c est alex qui decide maintenant de l avenir sexuel de ma femme,
et qd il l auras , j espere, sous son emprise ca n en sera que meilleur

sinon
je suis en contact plus qu avance avec alex, un mec sympa, et bien fait, je pense que Mme va se regaler,
on va prochainement rentre dans le vif du sujet il vous racontera...
il prevoit de la faire sienne..

vivement qu il reussise!!
par axel
salut a tous
comme le confirme le cocu nous discutons afin de mettre en palce un scenard pour que je me retrouve avec sa femme chez eux un soir,on pense faire genre un pote ,un nouveau!!!,vient jouer a la console.
Il s'absenteras plusieurs fois,chiottes etc etce j'en profiterais pour essayer d'asseoir un ascendant sur elle lui faire sentir que je veux la remplire,l'écarter,qu'elle me gobe et que je la bourinne dans la chambre pendant que papa cocu s'occupe de la mome!!!!sinon on penser au paris a la con je vais me couche a coté d'elle si .... patati patata.Enfin voila ce petit coupel me plait beaucoup j'espére pouvoir me sérvir de la femme du cocu comme d'un vide couille elle serat mienne:je la sortirais habille en pute!!!,je la baiserais n'importe ou!!!et surtout rapidemment sans capotes que le cocu et de quoi bouffer!!!!! :o
axel
par axel
re
j'ai aussi oublié de vosu signaler que le cocu ma fait parvenir des photos de ca belle salope en tenue un de soiré pantalon moulant,talons et haut exhibant sa poitrine de laitiére!!!et je doit avouer que bien qu'elle n'est pas la taille mannequin cette pute et hyper bandante!!!
elle a un trés jolie visage a souillé je suis impatient de la rencontrer et pis habilllé en pute avec son gros cul ca va etre splendide!!!!une bonne grosse salope bien dodue a pelloter,trifouiller,baiser etc etc
axel
Je viens de discuter avec le mari de cette belle femme
J'ai bcp apprécié, plusieurs scénarios en étude, dans quelques jours, on se décidera sur le bon ! ou le plus excitant.
Merci pour tous les tuyaux que tu m'as donné !
par axel
salut cocu
je te remercie de ta confiance et bien sur que j'apprecierai ta femme!!elle a un corps fait pour la baise!!!!on va se régaler moi elle et toi!!! ;)
axel
très bandante en effet !

elle s'appelait pas "Diline" il y a quelques années ?
mafemme91 a écrit :on va faire ca un jour vplyatahoo
mais axel est priopritaire, il est pres de chez nous, et il est vraiment concret
j espere qu il appreciera...

Ok, ca me conveint, je ne suis pas presse comme on l'a signalé avant.
Sinon, j'ai une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle
Regarde ton MP
j'ai vraiment hate de voir ce mélange, l'exellent axel avec la beuaté diline huuuuuuuuummmmmmmm, allez cocu commence à te réchauffer, on veut un rapport récit photographique impécable, ils le mérite ;)
lol j espere que ca va etre a la hauteur, car elle le merite, elle est si douce et "angelique" dans la vie en apparences, mais une fois au lit, c est une vrai salope, tres reastive, et tres entreprenante
effectivement , elle s ouvre tres vite et tres gros, quelques baisers et caresses et elle est dilatee
en plus elle est vraiment brulante et glissante, un vrai bonheur
j espere qu axel va vraiment lui eclater les trous, que je vois une amelioration physique !!

sinon si au hazard , quelqun la reconnait ou croit la reconnaitre, contactez moi!!

j attends plus de commentaires pour poster encore.....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée