©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
par salopinette
Je me présente Salopinette, j'étais une petite salope insatisfaite mais cela n'a rien d'étonnant étant mariée avec une petite bite incapable de me faire jouir . Mais heureusement depuis quelques temps mon regard s'est posé sur un homme charmant qui me comble de bonheur et de plaisir. Cet homme sait me faire jouir comme une belle petite salope que je suis et connais mes moindres désirs.Il me dévergonde des qu'il le peut.. J'obéis à ses moindres ordres ou désirs mais toujours en sa compagnie bien sur !!!. Tout ce que je dois faire je ne l'imagine pas sans lui à mes côtés. C'est pour cela qu'il est devenu mon maitre,je lui suis entièrement dévouée et lui appartient uniquement. J'adore mon maitre, je ferai n'importe quoi pour le satisfaire et il me le rend bien !!! Maintenant je sais ce que c'est que d'avoir une grosse bite pour me donner du plaisir et me faire jouir comme une bonne salope :). Sentir la grosse bite de mon maitre dans ma bouche tout au fond hummmm un vrai régal j'adore hummmm !!!!
nous2a a écrit :Une bien belle présentation qui ne laisse pas la coquine qui dort en moi (pas trop tout de même) indifférente...

Continues comme ça et tu a bien raison d'assumer!

Bises coquines d'une autre s....e .

ho oui j'assume complétement :) entre coquine on doit se comprendre :) bises !!
supertoto62 a écrit :
Ckoideja a écrit :levres bien gonflées... tu as du lui mettre sa petée... ;) comme il faut

oui elle a bien pris et elle adore ça!!

mmm vi maitre j'adore quand tu me defonce la chatte :P
supertoto62 a écrit :
MICK63 a écrit :
supertoto62 a écrit :qui veux voir autre chose de ma salope?

moi je veux bien voir des photos d'elle en tenue sexy.
salopinette m'intrigue beaucoup, j'aime bien les ses coms

quel genre de tenue ?

jupe , bas ,talons hauts, lingerie :P
MICK63 a écrit :
supertoto62 a écrit :
MICK63 a écrit :ok merci, j'ai hate de la voir en salope

elle est salope simplement pas besoin de lingerie ou autre :P

ça je veus bien te croire

mmmm merci du compliment :P
MICK63 a écrit :
salopinette a écrit :tu as deja un petit apercu un plus haut lol !!! comme l'a confirmé mon maitre :)

comme tu dis "petit", le reste je suis sur merite d'etre montré

ho oui surement lol !!!
mon maitre m'a ordonné de vous raconter une de nos situations.
récemment nous nous sommes mis derrière un buisson prés d'un chantier..
mon maitre ouvre son jean's sort sa grosse bite et me dit "allez suce salope", j'obéis immédiatement!!!
je suce mon maitre, je vais plus en plus loin enfin de bien sentir sa grosse bite au plus profond de ma gorge, là mon maitre s'aperçoit qu'il y a un ouvrier qui regarde dans notre direction, j'arrête pour regarder, est-il en train de nous matter ou pas, ca on se sait pas, à mon avis il a du nous voir, mais cela ne nous pas arrêter pour autant.Je me suis remise à sucer mon maitre vénéré comme une bonne petite salope que je suis. J'avale entièrement la bite de mon maitre, celui-ci donne de petits coups reins pour que je sente bien sa bite tout au fond de ma gorge mm mm j'adore ressentie cette sensation c'est tellement bon mm mmm !!! Puis accélère les mouvements encore encore de plus en plus fort de plus en plus en vite en m'aidant aussi de ma main mm mmm. Puis mon maitre jouit dans ma bouche et j'avale le tout mmm mmmm!!! Je termine pour une gorge profonde mm mmm!!! puis tout en retirant sa bite de ma bouche, je passe ma langue sur tout le long et vient titiller le bout de son gland tout sensible hummm huumm j'adoreeee !!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée