©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par didierdu78
salut j ai eu l occasion de parler avec seb sur lsn

on a une difference de conception donc autant ne pas insiste
mais ce que j ai pu apercevoir de lui et d elle laisse beaucoup de choses a presager a celui qui saura l' adopter le comprendre et l aider a aller vers sa recherche
bonne continuation
par leloup78
de toute façon, c'est à toi de selectionner.et puis prend ton temps..ca ne sertà rien d eprendre le 1er venu..meme si tu veut voir ta femme comme une p..c'est tout de meme celle que tu aime..donc tu la respecte..ce qui veut dire que tu doit lui trouver un mec bien.et c'est pas en deux mns ca
par PIPEAU74
Crh a écrit :Bonjour

Je me présente donc, j'ai 25 ans et ma copine en a 20. Nous sommes ensemble depuis 7ans. Mon fantasme? La voir avec d'autres hommes. Elle ne sait pas je suis inscrit sur ce site et n'approuverai guére. Je lui ai déjà parler de mon fantasme et en avons un peu jouer.

Je cherche donc ici à parler, communiquer, raconter mes histoires, trouver des conseils pour la convaincre. J'ai bien entendu egalement un tres jolie et fourni album photo de ma magnifique copine.

attends t'es sorti avec elle t'avais 18 ans et elle 13??? :?
par rapide
Vu le corp de ta femme je pense que tu n auras aucun pblm pour lui trouver chaussure a son pied ! Maintenant reste plus qu a faire le bon choix quand elle sera ok pour franchir le Pat
par PIPEAU74
Crh a écrit :pipeau74 javais 18 et demi et elle 14.

oui enfin ok, ce que je veux dire c'est que la Théorie de Granola te guette....
Je m'explique... apriori c'est ton premier amour de jeunesse et elle aussi (enfin elle c'est sûre!)
Quand tu manges du Granola (toi) depuis toujours, t'es content parce que c'est bon mais tu passes aussi devant le rayon avec pleins d'autres biscuits bien tentant et un jour la lassitude alimentaire arrivant, tu te dis, bon les granola c'est cool mais je connais que ça! Ok c'est bon....mais un Prince chocolat blanc ça a quel goût? et là tu goutes....

En gros un jour elle aura ce manque et cette lassitude alimentaire et ton fantasme deviendra réalité... Je n'ai pas rencontré dans ma longue vie de vieux con lol un couple qui a pu me démentir sur le long terme.... enfin pas encore.... soit patient ;) Parle lui des Granola ;) lol
par PIPEAU74
Crh a écrit :lol pas mal

mais on a déjà eté separé pendant 7 mois (on avait rompu, une vrai rupture, c'etait fini pour de vrai) et elle a pu gouter d'autres gateaux avant de revenir au granola d'elle même.

oui mais quand tu goutes tu ne sais pas si tu vas aimer.... peut être n'a t elle pas chosi les bon biscuits.... guide la vers le rayon de ses biscuits préférés.... demande lui son style de mec idéal et guide là en d'autre terme... trouve le ;) provoque la....tente la.... 8-)
par erival
Tres belle et surtout elle sait plaire en se cambrant, superbes fesses ert seins, il est certain qu'elle doit se faire draguer alors si tu veux la pousser vers un autre, fais le il va y a voir de la conccurence, prends encore des fotos, fais la poser sexy....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée