©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par yosh
En effet on ne presente plus ma belle salope et toutes ses aventures mais la en ce moemnt c est un jeune gamin de 19 ans qui la fourre (voir post precedent)et demain il s gira peut etre d un grand pere de 62 ans ,en effet etant infirmiere et croisant cet homme depuis plusieus annees il s est enfin decide a draguer ma salope ...ils ont rdv demain a 20h je suis un de ceux ici qui possede la plus belle salope et je n ai plus a faire mes preuves c a dire que je poste regulierement et j ai prouve a de nombreuses reprises que je ne suis pas un mytho !!!maintenant il sera peut etre delicat de lui demander de faire des fotos mais ma salope fera son possible pour en avoir et de ce fait vous faire bander a bientot pour la suite.....................
vovi la tenue qu elle porte en ce moment chez son mant de 62 ans elle y est actuelement mais ne repond plus elle est certainenement entrain de sucer sa queue ou de se faire fourrer...demain j espere pouvoir poster quelques fotos
yosh a écrit :vovi la tenue qu elle porte en ce moment chez son mant de 62 ans elle y est actuelement mais ne repond plus elle est certainenement entrain de sucer sa queue ou de se faire fourrer...demain j espere pouvoir poster quelques fotos

elle demande à être connue ta miss
yosh a écrit :vovi la tenue qu elle porte en ce moment chez son mant de 62 ans elle y est actuelement mais ne repond plus elle est certainenement entrain de sucer sa queue ou de se faire fourrer...demain j espere pouvoir poster quelques fotos

hum elle aime la queu cette salope et elle l assume tu me la prête
J'espere qu'elle se régalera du bon jus de couille de son amant, du 62 ans d'age ça va lui plaire, il ne faut pas en perdre une goutte.

En tous cas si tu as d'autre photo de ta salope, je ne demande qu'à voir
Je vous la vez dis je ne suis pas un mytho contrairement a grand nombre de gens ici qui fantasme en nous narrant des recits tres sexe mais jamais avec la moindre foto!!!donc je vous avez dis que mon vide couilles passerait la soiree avec un papy voci les quelques fotos que j ai il a pas reussi a bander donc il n y a pas eu de penetration

Notre boutique candauliste 100% sécurisée