©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par nousdeux21
Bonjour ,
Nous sommes un couple de dijon unit , amoureux de 32 ans chacuns dans le 21 vers Dijon et depuis peu je ressens l'excitation de voir ma femme avec un autre homme lors de trio par exemple... et que sexuel en ma présence... pas derriere mon dos !!
elle fait 1.70 m pour 90 kg , une ravissante ronde avec les yeux bleus verts , un tour de poitrine de 105 B et des fesses tres bien rebondies !!! Je ne vous parle ps encore de ses belles hanches...
Les photos vont bientot suivre....
Ma femme est timide et il faut du temps avant la rencontre " sex " avec le partenaire car il faut se connitre un peu et pas faire ca comme des aimaux...
Ma femme a besoin de connaitre un minimum celui qui va lui faire pendre du plaisir...
On Espere lire des commentaires , des scenarios , les rencontres occasionelles à l'hotel etc...
@ bientot.....
bonjour,
vous avez tout à fait raison de prendre votre temps, nous faisons la même chose car sur le site il y a beaucoup de gros lourds frustrés qui ne comprennent pas toujours la recherche de certains couples. En espérant que vous trouverez votre partenaire qui vous convient...

A bientôt...
Une réelle complicité, voir connivence avec le mari, il n'y à rien de tel pour voir s'ouvrir et s'épanouir ton épouse.

Vous avez raison de prendre votre temps pour le choisir, une fois chose faite, elle passera des moments exceptionnels entre vous deux.

Bonne chance dans votre recherche.

Maitral1
bonjour a tous les deux votre présentation ma plus ,c'est dans l'esprit de ma recherche .Je suis de Dijon ai 40ans d'un physique agréable . je recherche une relation a deux ou trois ( qui sera une 1ère expérience pour moi) . Mon fantasme serai dans la nature , avec de la simplicité de la courtoisie et du respect de chacun . pas de trucs crade ni avec des déséquilibrés . Dans l'attente d'avoir une réponse de votre part histoire de se connaitre un peu .

ledijonnais.
PAS DE MAIL EN DIRECT.
Modifié en dernier par Mestre le 11 avr. 2012, 00:38, modifié 1 fois. Raison : Pas de mail en direct. Merci de lire la charte du forum.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée