©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Vendredi dernier je suis allé a Narbonne au Triton un club sauna tres sympa.
Dans les bains j'avais reperé un couple charmant, elle blonde les cheveux attachés, tres belle poitrine, mais visiblement ils etaient tres sage.
La soirée passe tranquillement et en fin de soirée je les ai vu monter a l'etage. j'ai eu le plaisir de les voir se diriger dans la boite a trous, et là madame c'est averé etre tres coquine.
Une excelente fellatrice, mais elle c'est aussi laisser tripoter et fouiller de partout..... Un regal.....
j'ai passé un super moment, et les autres hommes present aussi je pense.
Si ce couple se reconnait,, qu'il n'hesites pas a prendre contact, j'en serai ravi, madame est vraiment ravisante et tres coquine.
amicalement....
Modifié en dernier par hommevicieux le 31 mars 2011, 17:30, modifié 1 fois.
hommevicieux a écrit :Vendredi dernier je suis allé a Narbonne au Triton un club sauna tres sympa.
Dans les bains j'avais reperé un couple charmant, elle blonde les cheveux attachés, tres belle poitrine, mais visiblement ils etaient tres sage.
La soirée passe tranquillement et en fin de soirée je les ai vu monter a l'etage. j'ai eu le plaisir de les voir se diriger dans la boite a trous, et là madame c'est averé etre tres coquine.
Une excelente fellatrice, mais elle c'est aussi laisser tripoter et fouiller de partout..... Un regal.....
j'ai passé un super moment, et les autres hommes present aussi je pense.
Si ce couple se reconnait,, qu'il n'hesites pas a prendre contact, j'en serai ravi, madame est vraiment ravisante et tres coquine.
amicalement....

pas de reponse dommage :(

Notre boutique candauliste 100% sécurisée