©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par jps
Ce n'est pas si simple.
On a eu une relation à distance par mms, et on a couché que très peu de fois... mais on continue de temps en temps de s'envoyer des photos.
Son nouveau mec est très jaloux...et savoir que je vous poste ces images, ça l'excite, elle.
Mais elle me demande de cacher tout ce qui pourrait la faire reconnaître... alors, déjà que les photos sont pourrie, ça en rajoute encore..mais en revanche, c'est du 100 pour 100 original. Et croyez moi, c'est une bombe de 26 ans
par jps
ah... pour ceux qui n'osent pas envoyer des images trop reconnaissable... je vous propose de flouter, ou filtré comme sur ces photos vos images. discrétion assurée
jps

Notre boutique candauliste 100% sécurisée