©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par RecreADeux
toulousebruno a écrit :Elle n'est pas vraiment grande non : 1m67
Pèse 51kg
95b pour la poitrine

s1.JPG

Ce short un peu 'lâche' donne envie de laisser glisser les mains le long de ses cuisses ;)
par PIPEAU74
toulousebruno a écrit :Voilà pour une photo de sa poitrine
(elle date un peu, depuis elle a un peu plus grosse)

poitrine.jpg

Encore! 8-)
par toulousebruno
Je peu vous décrire son visage mais pas vous le montrer (métier public)
Elle est brune aux yeux en amande bien noirs et profonds, très très mignonne.
Elle a un sourire en coin et aime les clins d'oeil... Bref elle a un petit côté allumeuse (mais pas provocatrice non plus)... Elle aime jouer quoi !

s3.JPG
par isatae
je grimperais volontiers le long de ses gambettes pour finir sous son petit short et découvrir ses petits trésors ...
par toulousebruno
Sophie aime le regard des hommes sur elle, elle est habillée soit style "bobo" et de temps en temps assez classe.
Comme je le disais elle aime allumer, a un côté un peu exhib cependant ce n'est jamais de façon franche, juste comme si cela n'était pas fait exprès !

Elle aime que je la prenne... en photo :mrgreen:

arret-de-bus.jpg
par toulousebruno
Un soit à l'hôtel après un repas un peu arrosé...
On avait essayé le nouvel appareil photo à notre façon !!!

Pour la question "aime elle être arrosée ?"
La réponse est oui ! Elle adore me tailler des pipes : elle aime tout particulièrement se faire spermer sur ses jolies fesses !

3.jpg
par jaymz
toulousebruno a écrit :Ne t'inquiete pas OnAir il n'y a pas qu'en photo que je la prend ;)

1.jpg

cette photo est superbe !!!
par toulousebruno
Non je n'ai pas de photo vraiment hard, juste elle nue... Mais il y en a à venir de sympa je pense...

Oui je l'ai partagée... La première fois malgré moi, une histoire douloureuse pour elle et pour moi.
Le deux autres fois avec mon accord : une fois en trio et une fois je n'ai juste que regardé ce que j'ai énormément apprécié et elle aussi.
Mais elle a aussi essayée avec une fille. Elle est plus ou moins bi mais est très très difficile pour les filles.

2.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée