©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par herve76
jcouple76 a écrit :jeune couple elle 30 moi 29 elle et tres gourmande et on recherche pour une premiere homme tbm.

bonjour très jolie, je suis de rouen
par rico35
Salut,

Je répond à ton annonce !

Moi je suis de Rennes/St Brieux mais je suis très souvent en Normandie pour le travail.

30 ans, Bonne éducation, ingénieur.
Plutôt très bien fait à ce que l'on me dit en général...Je vous laisse d'ailleurs apprécier ma photo en MP (sportif physiquement et un peu plus de 20cm pour le reste.)

Ta femme est magnifique, et j'ai une bonne expérience du candaulisme dans le respect et l'hygiène de chacun.
Idéal pour une première fois je pense !

Je suis assez intéressé par votre annonce.
Je suis dispo casi tous les jours car je suis à mon compte et donc pas de contraintes d'horaires ou de jours.

Contactez moi en MP !

A très bientôt !

°_^
par jcouple76
elle ma enfin avouer quelle aimerai avoir un homme plus viril dans son lit et aussi un homme qui ejacule bcp elle trouve mes ejaculation ridicul :oops: :oops: :oops:
Modifié en dernier par jcouple76 le 20 avr. 2012, 15:22, modifié 1 fois.
par arespearl
elle est très belle devant (jolie petite chatte, juste poilue comme il faut) comme derrière (beau petit cul qui me fait bien bander...)..
Tu as raison d'exposer cette belle salope devant tous nos regards excités.... :mrgreen:

Tu as raison, elle a besoin d'un homme viril pour l'éduquer hehe :twisted: et ce n'est pas avec tes ejac ridicules qu'elle pourra trouver cela :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée