©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
......nous sommes allés hier au soir à coté de la Place Dauphine !
Plusieurs voitures nous ont suivis ! Nous nous sommes arrêtés au fond d'un parking à coté d'un camping je crois et ......... ma femme chérie s'est mise nue pour exciter les voyeurs qui nous avaient suivis. Super ! Mais ils étaient trop nombreux alors nous sommes partis et .... nous avons pris le périférique ! Nous sommes revenus un moment après et ... nous avons suivi un homme qui nous a interpellé à la Place de Dauphine. Il nous a fait descendre dans un petit parking en sous sol qu'il connaissait à coté de la place d'auteuil je crois, vers ou il y a les tennis. Le sous sol était très calme et lorsque nous avons été dans un coin vers le fond, ma femme s'est desuite montrée les cuisses grandes ouvertes devant l'homme. Il y en a eu un autre mais ma femme a continué et les 2 voyeurs se sont bien branlés devant ma femme très très excitée de voir leurs queues ! Moi aussi j'ai été excité de voir cela et j'ai demandé à ma femme si elle avait envie . Elle m'a desuite répondu un oh oui très sensuel et j'ai alors descendu sa vitre. Ma chérie s'est faites caresser et doigter par les 2 hommes mais surtout par le 1er ! Tout en l'embrassant par moments, elle me répondait que ... oui c'était bon tandis qu'elle se laissait bien faire. C'est elle ensuite qui a branlé l'homme ! Elle l'a sucé aussi puis elle m'a dit très très excitée ... oh oh ...... fais moi baiser mon chéri ... j'ai envie .... et j'ai ouvert alors la portière ! L'homme n'a pas hésité lorsque j'ai ouvert la portière de ma femme et que celle ci s'est mise les cuisses bien ouvertes vers l'extèrieur. Je suis desceendu de la voiture pour mieux voir .... mais je suis allé d'abord voir que personne vienne et quand je suis revenu j'ai bien vu l'homme en pleinne action entrain de se faire ma femme chérie qui n'arretait pas de dire des oui .... et de gémir doucement de plaisir. Le 2ième voyeur se branlait lui aussi en mattant et il n'a pas attendu car il a joui assez rapidement car il était très excité. En tous cas cà été super car ma femme s'est bien faites baiser à fond comme elle aime et au retour à notre hotel çà été super encore . Vive Paris !!
05.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Soleiltoujours a écrit :nous voulons du réel !!

putain mais arrêtez de me foutre la gaule comme ça les amis! déjà ta femme a l'air terrible, ensuite elle cherche du réel et enfin c'est une belle salope qui va au bout de ses envies! Pffffff faut que j'aille prendre une douche froide là parce qu'elle me fait vraiment bander cette petite.... non pardon.... cette grosse coquine... :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée