©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par malabar
Je vous présente mon épouse, coquine car elle me fait cocu. J'ai 57a, elle 45, je n'assure qu'une fois par mois environ aussi elle ne se gene pas pour trouver du plaisir ailleurs.

Qu'en pensez-vous? vous aimeriez la sauter?
Modifié en dernier par malabar le 08 oct. 2009, 18:11, modifié 1 fois.
par sergio
Ce que j'en pense???? Que du bien. Des formes, une feminité exprimée, une gourmande qui ne peut se contenter de jouir une fois par mois. Vraiment que du bien.
Une femme comme je les apprecies. ;)
par malabar
Voila d'autres photos. Certaines sont lorsqu'elle se prépare pour recevoir ou aller chez son amant. Elle recoit parfois mais je n'assiste que rarement aux ébats, elle préfere se donner en toute intimité. Je prend mon plaisir en entendant le lit crisser, et ses hurlements de plaisir. Peut-etre que c'est mieux ainsi, j'imagine la scene et mon slip reste rarement sec.
Modifié en dernier par malabar le 12 oct. 2009, 18:21, modifié 1 fois.
par hubby
Tu présente ton épouse comme une coquine. Est-ce bien vrai ?
Je ne le pense pas. Pour ma part je considère qu'une jolie femme de 45 ans mariée à un homme de 57 est légitimement fondée pour le cocufier. ET par ailleurs je te trouve bien pingre lorsque tu dis veiller à ce qu'elle puisse trouver du plaisir une fois par mois. C'est à loisir qu'elle devrait pouvoir prendre du plaisir.

Pour ma part die sues cocu, je le mérite. Je connais ses amants, mais jamais je n'ai assisté à ses ébats pensant qu'elle avait droit à un minimum d'intimité.
par nuggets
Charmante à souhait cette belle coquine. Domage, nous aurions aimé en voir plus lorsqu'elle est entre les mains du bel étalon amant :D
par balance66
bjr ta femme a le droit de prendre du plaisir car tu ne pas la satisfaire c normal.en plus de ca tu as l air d aimer ca. elle est vraimant bandante ta femme. vous etes d ou???
par lionel
quel plaisir ce doit être pour vous de la savoir vivre et vibrer sous les caresses et les assauts d'un homme auquel elle se donne pour avoir du plaisir que vous ne lui procurez plus!
par malabar
Pour répondre a vos inquiétudes nous sommes a Paris.
Je pense aussi qu'elle me cocufie de maniére légitime, je n'ai jamais empeché de telles rencontres. Elle a des relations environ 2-3 fois par semaine, ce qui est tout á fait hors de mes possibilités.
par lionel
très classique, au lit? ou varie-t-elle, pimente-t-elle ses rencontres par des situations plus rares et raffinées ou insolites?
par sergio
Ses relations, 2-3 semaines, c'est le même amant? Ou elle en a plusieurs?
Te racontes-t-elle tout en rentrant?
par malabar
Elle a un amant régulier mais je ne suis pas sur que c'est toujours le meme avec lequel elle baise. Elle se paye parfois des extras, rencontres de café par exemple. La semaine prochaine elle part en voyage pour son travail, elle aura sans doute des ocasions de baise. Je l'appelerais au tel le soir a son hotel, j'espere lorsqu'elle sera prise en mains.
par jp85
Et disons le ,que d'entendre son épouse a l'autre bout du fil en train de copuler avec un amant est d'un rien hyper jouissif :lol: :lol: :lol:
par malabar
Je l'ai appellé hier soir au téléphone, je crois que je suis tombé pile au bon moment car la conversation fut breve. Elle a répondu comme si elle avait monté 4 étages, elle a terminé en disant: "il est en moi je te laisse, rappelle-moi demain". Ce commentaire m'a laissé exité un bon moment.
par jp85
cette version est super aussi,mon épouse me téléphone et laisse son portable en route,tout au long de son accouplement,et elle se gène pas pour s'exprimée,je peut vous dire :evil: :evil:

La tension est a son comble dans ma cage :shock:
par sergio
Les femmes et le telephone....... Mais des fois, il y a de bonnes raisons pour qu'elles appellent.
par malabar
Je n'ai pas été vraiment surpris lorsque je l'ai appellée au téléphone. Elle avait bien l'intention de se livrer a un homme, profitant de l'occasion du voyage. Un simple coup d'oeil a sa valise m'avait informé des intentions: strings, sg dentelles et boite de creme. Je l'ai rappelé hier, cette fois-ci elle n'était pas "occupée", elle m'a informé qu'elle a rencontré un type "vraiment génial", avec lequel elle a pu "lacher sa libido". Elle ne rentre que dimanche, voulant profiter du week-end pour "visiter".
par sergio
Elle va en avoir des choses à te raconter. Quant à la visite, c'est elle qui va l'être, et dans les moindres recoins. ;)
par malabar
En effet a son retour je l'ai un peu questionner. Voici comment cela s'est passé a peu pres: Il y avait un type qui faisait partie du groupe de travail avec lequel elle était durant la semaine. Celui-ci, je ne sais pas comment il a fait, mais il a deviné qu'elle était chaude. Il s'est arrangé pour la suivre de prés, le 2e soir ils sont tous sortis dans une boite de nuit. C'est la qu'il a commencé les avances. La danse aidant il a commencé a la caresser de partout, elle reconnait n'avoir offert que peu de résistence. Lorsqu'ils sont sortis de la boite elle était trempée, ils sont rentrés ensuite a leur hotel, il l'a invité a prendre un pot dans sa chambre et on devine la suite. Elle m'a avoué qu'elle n'en pouvait plus a ce moment la, sa libido était a son maximum, sans attendre qu'il la déshabille elle a pris l'initiative de sortir son membre et elle a commencé a le sucer. Il lui a fait l'amour ensuite pendant deux heures. Tous les soirs ils ont recommencé la partie de jambes en l'air. Je joins une photo qui se trouve parmi celles de tourisme qu'elle a prise. C'est sans doute lui qui a du la prendre (la photo et ma femme).
Modifié en dernier par malabar le 17 nov. 2009, 17:42, modifié 1 fois.
par malabar
Depuis son retour j'ai eu quelques précisions. D'abord elle est revenu en forme, on ne saurait conseiller aux futurs mari cocus, le bien que peux faire a une femme de changer de queue, ce n'est pas seulement un changement de routine, il s'agit de changer de positions, de maniere de faire. Parmi les photos qu'elle a ramené, on voit son amant sur plusieurs d'entre elles, elle l'a pris plusieurs fois, comme si elle voulait fixer ces instants. Ce qui m'a un peu surpris c'est qu'il est beaucoup plus jeune que moi, alors que d'habitude elle choisit des hommes plus agés. Il a l'air vigoureux et en effet, elle m'a précisé qu'il avait des érections prolongées ce qui est pour une femme un bonheur certain. Elle a pu réaliser avec lui un de ses fantasmes qui est de se faire prendre debout, appuyée contre le mur, ses jambes autour de l'homme et celui-ci donnant les coups de pine dans la chatte ouverte. Cette position ne peut etre réalisée que par un homme assez costaud car il doit a la fois soutenir la femme avec ses bras et évidemment sans débander.
Depuis son retour je ne l'ai pas touchée, elle semble satisfaite pour au moins une bonne semaine. Mais je sais qu'au bout d'une semaine sa libido reprendra le dessus et je ne serais pas le seul a la prendre.
par verlaine
Ta femme a du bouffer de la queue toute la semaine, et surement la sentir dans tous ses orifices, la pilonnant avec vigueur...
Elle est peut-etre rassasiée, mais tres rapidement, la cochonne qu'elle est va en redemander!
par malabar
En effet! ce soir elle m'a téléphoner qu'elle allait rentrer plus tard car elle va a un diner avec un collegue de bureau. Je traduis: cela va etre un restau + hotel, elle n'aura pas tenu longtemps sans sexe. J'espere qu'elle me racontera lorsqu'elle rentrera.
par malabar
En effet, son collegue l'a racompagné assez tard le vendredi soir, ou plutot le samedi matin vers les 2h du matin. J'allais m'endormir lorsqu'elle est arrivée. Elle m'a fait la bise en arrivant, sa bouche sentait la bite. je suppose que cela a du bien arrivé a certains d'entre vous. Elle ne m'a raconté sa soirée que le matin. La soirée a été un "restau+hotel". Comme au début je ne croyais pas que le collegue l'avait prise plusieurs fois, elle me montra la boite 6 capotes, il n'en restait qu'une! En voyant la boite de capotes vide on se sent vraiment cocu! Et puis on sent qu'il y a des hommes beaucoup plus performants que soi-meme.
par malabar
Cette semaine je n'ai pas été tres performant, petite érection et je n'arrive plus a la faire jouir avec les doigts. Le chatiment du cocu: son amant va venir ce week-end,c'est-a-dire qu'il va dormir dans le lit conjugal le samedi. J'ai déja été invité a passé mes affaires dans la chambre d'amis. Je ne serais sans doute pas invité a participer meme en voyeur, je me contenterais d'une branlette en l'entendant jouir. Je me demande que font les autres qui partagent leur femme le week-end avec un autre, que font-ils pendant qu'ils baisent?.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée