- 13 oct. 2009, 18:07
Depuis son retour j'ai eu quelques précisions. D'abord elle est revenu en forme, on ne saurait conseiller aux futurs mari cocus, le bien que peux faire a une femme de changer de queue, ce n'est pas seulement un changement de routine, il s'agit de changer de positions, de maniere de faire. Parmi les photos qu'elle a ramené, on voit son amant sur plusieurs d'entre elles, elle l'a pris plusieurs fois, comme si elle voulait fixer ces instants. Ce qui m'a un peu surpris c'est qu'il est beaucoup plus jeune que moi, alors que d'habitude elle choisit des hommes plus agés. Il a l'air vigoureux et en effet, elle m'a précisé qu'il avait des érections prolongées ce qui est pour une femme un bonheur certain. Elle a pu réaliser avec lui un de ses fantasmes qui est de se faire prendre debout, appuyée contre le mur, ses jambes autour de l'homme et celui-ci donnant les coups de pine dans la chatte ouverte. Cette position ne peut etre réalisée que par un homme assez costaud car il doit a la fois soutenir la femme avec ses bras et évidemment sans débander.
Depuis son retour je ne l'ai pas touchée, elle semble satisfaite pour au moins une bonne semaine. Mais je sais qu'au bout d'une semaine sa libido reprendra le dessus et je ne serais pas le seul a la prendre.